| Les Francs-tireurs | |
|
+16bearclaw bugman59 Riri Vil le Môvé Durgil sinopsis Von Kif Garoth Carak Oléra Grobidou Asmo Almiriad Les Lames Vertes Les Fils de Grugni Grunbel Typhus 20 participants |
|
Les francs-tireurs sont pour vous : | Indispensable, il m'en faut deux ou trois pour impressionner l'ennemi. | | 31% | [ 13 ] | Utile, j'en prend qu'un à chaque bataille, ça peut toujours servir. | | 38% | [ 16 ] | Inutile, je n'ai pas besoin d'eux pour gagner une bataille. | | 31% | [ 13 ] |
| Total des votes : 42 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Typhus Admin
Nombre de messages : 1124 Age : 43 Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre.... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Les Francs-tireurs Dim 23 Sep 2007 - 21:35 | |
| Les francs tireurs sont pour vous indispensable, utile ou inutile ? Par la même occasion, pouvez-vous nous dire quels sont vos francs-tireurs préférés ? _________________ The only victory belongs unto the flies... | |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Les Francs-tireurs Dim 23 Sep 2007 - 21:46 | |
| Ben pour mes Nab'Ô, c'est indispensable! Comme ils n'ont pas de magie, le mage ou le maître des runes sont pô mal du tout. C'est pas vraiment pour impressionner l'ennemi, mais plus pour combler ce qu'il manque à ma bande. Mes ch'tit préféré, sont : le mage, maître des runes nain, l'arbalétrier tiléen, le marchand arabien.... | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Les Francs-tireurs Lun 24 Sep 2007 - 20:02 | |
| Alors moi vous le savez je suis adepte des franc tireur, ils permettent de palier les points faibles d une bande: mes preférés:
-l arbaletrier tileen, car avec 1 ou 2 competences de tir supplementaire, vous avez un tireur hors pair qui ignore les couverts et les distances.
-Le cuistot halfling, je sais ,pas tres impressionant,mais pour le prix, il a une ct de 4, un arc qui tire a 24ps, une initiative de 4 ce qui est tres bien pour monter dans les batiments pour prendre une bonne position de tir, et surtout, il augmente la capacité maxi de guerrier de votre bande de +1...
-Le gladiateur,tres tres bon guerrier avec ses 3 attaques ,cc,force, endurance et initiative de 4, ce serais dommage de s en privé.
-Le Tueur de troll, il faut toujours avoir un pek dans sa bande^^, bon pas tres fort je trouve au debut mais peux vite devenir une machine a viander si vous faites de bon jet de dés pour l evolution.
- Le mage , si vous n avez pas de jeteur de sort dans votre bande.
et l ogre, parce que quand vous avez deux bandes d orques et gobs en face qui alignent chacun un troll, bein l ogre peut s avéré tres uutile.
Y en as d autre que j aime bien mais je dirais que ceux ci sont mes preférés
:nainhache: _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Typhus Admin
Nombre de messages : 1124 Age : 43 Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre.... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Les Francs-tireurs Lun 24 Sep 2007 - 22:11 | |
| J'ai répondu inutile, car bon je trouve que ça coûte cher, qu'ils crèvent sur 1 ou 2 lorsqu'ils sont hors de combat. Je préfère équiper mes hommes de mains ou économiser pour m'acheter une pièce d'équipement rare. Après je ne dis pas qu'ils sont nul au niveau caractéristique et compétence. Quand je vois l'arbalétrier Tiléen de Grugni qui te foue un carreau dans le biiiip à 300m alors que t'es planqué derrière un muret. _________________ The only victory belongs unto the flies... | |
|
| |
Les Lames Vertes Serviteur
| Sujet: Les Francs-tireurs Mar 16 Oct 2007 - 18:39 | |
| Je n'ai pas besoin de francs tireurs car je ne gagne presque jamais!!! | |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Les Francs-tireurs Mar 16 Oct 2007 - 18:46 | |
| - Les Lames Vertes a écrit:
- Je n'ai pas besoin de francs tireurs car je ne gagne presque jamais!!!
vu comme ça... Cela dit, si tu en avait peut être que tu gagnerais? non? | |
|
| |
Les Lames Vertes Serviteur
| Sujet: Les Francs-tireurs Mar 16 Oct 2007 - 18:51 | |
| Tu sais Grunbel! J'ai plutot la poisse au dés! Donc avec ou sans Francs-tireurs c'est plutot la meme chose. | |
|
| |
Typhus Admin
| Sujet: Re: Les Francs-tireurs Mar 16 Oct 2007 - 22:00 | |
| Tu n'as pas la poisse, la dernière bataille que tu as joué tu l'as gagné ! Tu te souviens la partie ou l'on s'était tous ligué contre les répurgateurs... _________________ The only victory belongs unto the flies... | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Les Francs-tireurs Mar 16 Oct 2007 - 23:20 | |
| Bande de zehfjzhf;vzhvhfvhz*(trop injurieux pour etre ecrite), a 4 contre 1,avec des ecart entre ma bande et les votres de pret de 100pts,la prochaine fois je prends ma grosse bande de repurg a 300pts et on va rigoler
:repurgatww: ffffeeeuuu de lll aaammmeeee :cytgu: _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Almiriad Serviteur
| Sujet: Re: Les Francs-tireurs Mer 17 Oct 2007 - 0:01 | |
| Lors de ma 1° partie mon jet de fouille m'a permis de gagner un franc-tireur et j'ai pris un ogre (le choix entre ça et un mage est vite vu)
du coup j'ai pu le tester ce lundi lors d'une partie et j'ai été assez satisfait, il m'a permis d'encaisser le minotaure du joueur homme bête assez sereinement et il a quand mêmê fais quelques dégâts, du coup je compte bien le garder pendant quelques temps | |
|
| |
Asmo Recrue
| Sujet: Re: Les Francs-tireurs Mer 17 Oct 2007 - 12:41 | |
| Je pense que ça peut en effet être utile; encore faut il pouvoir en avoir!!! Pour les morts vivants la liste n'est pas énorme hélas! :restdyfug: | |
|
| |
Grunbel Admin
| Sujet: Re: Les Francs-tireurs Mer 17 Oct 2007 - 14:34 | |
| - Asmo a écrit:
- Pour les morts vivants la liste n'est pas énorme hélas! :restdyfug:
Meuh non! J'en ai compté 7 et peut être 8. C'est toujour mieux que les Amazones! | |
|
| |
Grobidou Serviteur
Nombre de messages : 52 Age : 45 Bandes jouées : Mordheim Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Les Francs-tireurs Ven 19 Oct 2007 - 1:05 | |
| Juste un truc au sujet de la bataille "tous contre les répurgateurs"....j'te signale que ma bande n'a rien fait contr la tienne...de même pour les orcs il me semble,et que les skaven on fait ce qu'ils avaient à faire,sans plus....lapalme reviens aux possédés,qui t'ont anéanti,c'est tout,tu es tombé dans leur piège,et une fois ton pseudo chef tué,ce fut lapanique dans les rangs!
La peur s'est emparées de vous...puis ce fut le tour de Jean Paul (le pape!),et ainsi de suite...
Revenons en aux franc tireurs....
Nous les Gobz,on a un ogre et des snotlings....doncje comprend que quand on voit une bande d'orc et une bande de gobelins arriver avec deux troll et un ogre,ça peu impressionner!
Mon préféré c'est l'ogre,rapide,puissant et résistant à la fois....même si la dernière fois,il a succombé aux attaques skavens...
Après,comme j'ai pas trop le droit à beaucoup de franc tireurs,je ne saurai dire lesquels je préfère....Mes snotlings sont pas si mal on plus,eux aussi rapide,ils se débrouillent pas mal au combat,avec leurs fourchettes,tournevis,boites de conserve et tout autre objet de métal qu'ils peuvent ramasser! De vrai ptits chenapants! | |
|
| |
Typhus Admin
| Sujet: Re: Les Francs-tireurs Sam 20 Oct 2007 - 11:02 | |
| - Almiriad a écrit:
- ...il m'a permis d'encaisser le minotaure du joueur homme bête assez sereinement et il a quand mêmê fais quelques dégâts, du coup je compte bien le garder pendant quelques temps
C'est vrai que l'ogre est vraiment puissant et peut facilement rivaliser avec les autres grosses créatures. Dernièrement, le joueur gobelin m'avait envoyé un franc-tireur ogre pour faire fasse à mon rat ogre et ce fût un gros combat qui dura plusieurs tours. _________________ The only victory belongs unto the flies... | |
|
| |
Grobidou Serviteur
Nombre de messages : 52 Age : 45 Bandes jouées : Mordheim Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Les Francs-tireurs Dim 21 Oct 2007 - 21:04 | |
| Et ouais...comme quoi c'est pas toujours vrai non plus....J'suis d'accord,le combat fut long et douloureux...mais surtout douloureux pour mon ogre!!!
Il a fini a l'hosto ce gros naz!!!!! Mais il se vengera...il apprécie la fricassée de rats! | |
|
| |
Almiriad Serviteur
| Sujet: Re: Les Francs-tireurs Lun 22 Oct 2007 - 0:05 | |
| ben ensuite y a les dés qui sont là pour prouver qu'une grosse bête peut même se faire dessouder par un gob (un de mes gobs a blessé un mino un jour, il en était tellement fier qu'il a voulu s'auto-prcolamer héros de la bande, le truc c'est que les orks ne l'ont pas vu d'un bon oeil et on organiser un méchoui en son honneur, n'ayant pas de mouton sous la main ils l'ont utilisé lui | |
|
| |
Carak Oléra Recrue
Nombre de messages : 278 Age : 32 Bandes jouées : Carnaval du chaos, Amazones Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Les Francs-tireurs Dim 13 Jan 2008 - 21:11 | |
| Ben pour mes amazones, j'ai pas le droit, mis à part la valkyrie, mais je suis plutot réticent à en prendre, j'aime pas le principe de payer un troufion.. J'suis bien trop près de mes couronnes ! Amicalement Railarian | |
|
| |
Garoth Recrue
Nombre de messages : 118 Age : 32 Bandes jouées : O&G Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Les Francs-tireurs Mer 30 Avr 2008 - 8:41 | |
| ( Je relance surement un vieux truc la...xD)
Moi j'adore les franc tireur! J'en ai pris trois a la creation de la bande! Et ce sont mes trois preféré!A savoir: Le frenetique de norsca=4 Attaques Force6 avec de base "homme fort"!!!Que dire de plus...Il s'occupe meme des troll!=)
La sorciere! Sa capacité a boosté les caracs est énorme!!
Et l'arbalétrier tiléen! CT4 sans malus avec 1 de plus en CT et deux trois comp sympa il devient horrible...
Voila=) | |
|
| |
Von Kif Serviteur
Nombre de messages : 16 Age : 41 Bandes jouées : Possédés Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Les Francs-tireurs Mer 30 Avr 2008 - 13:52 | |
| Moi, pas encore utilisé. J'ai pas beaucoup de choix non plus. Les possédés, c'est pas attirant. Mais bon, déjà, remplir sa bande, entre un damnée ou un homme bête et un franc tireur, je plaide pour l'homme de main. Quoique, un mage sympa en combo avec le magister. Quite à être hérétique, autant l'être jusqu'au bout.
Pas testé donc, pas voter. | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
| Sujet: Re: Les Francs-tireurs Mer 30 Avr 2008 - 14:34 | |
| Eh oui contrairement a ce que certains disent les francs tireurs sont très utiles et sont surtout la pour palier au manque de ta bande,tir,vitesse,corps a corps etc etc. _________________
أنا مثلي الجنس
| |
|
| |
sinopsis Serviteur
Nombre de messages : 13 Age : 44 Bandes jouées : hommes lezards, repurgateurs,possedes... Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Les Francs-tireurs Mer 2 Sep 2009 - 18:10 | |
| ca aide vraiment j ai une bande d hommes betes avec 6 francs tireurs bon elles vieille aussi donc de la tune!!!!! a fond!!!!! valeur: 695 point c est pas une blague!!!! | |
|
| |
Durgil Serviteur
Nombre de messages : 47 Age : 30 Bandes jouées : Averlanders Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Les Francs-tireurs Mer 2 Sep 2009 - 23:27 | |
| Perso, j'aime pas. Il coûte pas trop chère au début, mais après chaque parti, ça augmente. Après 5 partie pour un mage, il vous aura coûtez 105 couronnes ! Je trouve cela astronomique et préfère encore passe-crocher le Livre de Magie/Garde des Montagnes Héro/Érudition/Sorcellerie parce que je sais qu'il est vraiment à moi et j'ai de Blessure grave sur celui des héros, alors que ton mage 180 couronne (10 partie) qui meurent sur les blessures graves des HdM, tu râles un max ! | |
|
| |
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Les Francs-tireurs Jeu 3 Sep 2009 - 7:09 | |
| Je suis d'accord avec Durgill.
En plus, nous les pô-vertes, personne ne nous aime.
Pourquoi, tant de haine ????
Je trouve qu'ils sont abominablement cher.
Bien sur, ils peuvent-être très utiles car ils sont là pour combler un "manque" dans ta bande...
Ou alors, à utiliser en début de bande et à laisser partir (tuer ?) rapidement ? | |
|
| |
Durgil Serviteur
Nombre de messages : 47 Age : 30 Bandes jouées : Averlanders Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Les Francs-tireurs Jeu 3 Sep 2009 - 13:38 | |
| Le seul Franc-Tireur que j'aime c'est le Marchand Arabien pour les "Receleurs" qui sont vraiment cool ! (Armure de Gromril 75 po !)(Livre de Magie 100 po !) | |
|
| |
Riri Champion
Nombre de messages : 719 Age : 58 Bandes jouées : Skav,H. bêtes, M. vivants, humains Date d'inscription : 01/07/2009
| Sujet: Re: Les Francs-tireurs Jeu 3 Sep 2009 - 13:43 | |
| je fais aussi le même calcul que Durgil... mais j'avoue avoir craqué rien que pour le plaisir de jouer une de mes créatures favorite: l'ogre :nainhache: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Francs-tireurs | |
| |
|
| |
| Les Francs-tireurs | |
|