La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Arquebuse à Répétition

3 participants
AuteurMessage
Durgil
Serviteur
Serviteur
Durgil

Bandes jouées : Averlanders

Arquebuse à Répétition Empty
MessageSujet: Arquebuse à Répétition   Arquebuse à Répétition Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 13:02

Bonjour !

Alors voilà, vous vous souvenez surment de ma bande de Bandit du Hochland, tiré d'une extension pour Mordheim de la Couronne de Destin. Dans le même document, il y a une bande de "L'École de Tir de Nuln".

Bande très rigolote d'ailleurs, je me suis fait une liste... J'ai réussi à avoir 5 gars ! 4 Héros et 1 HdM. Ce qui est bien, c'est que cette bande à des rabais sur les armes à poudre (100 co le Fusil de Hochland ! Je peux tu vous dire que je l'ai pris avec le bonus de 6 ps à la porté du à l'Instructeur !) et par le fait même, des nouvelles armes à poudre, dont le fameuse Arquebuse à Répétition !

Voilà c'est stat:

Porté: 24 (30 avec le bonus)
Force: 4
Règles Spéciales:
Mouvement ou Tir (comme Arquebuse)
Modificateur de Sauvegarde (comme Arquebuse)
Fire Thrick:
Je choisi de lancé entre 1 et 3 tirs, si je tir plus que 1 coup, -1 pour toucher. Je peux répartir les tirs entre la figurine initiale et tous autres copains à 3 ps autour. Faire chaque jet individuellement.
Expérimentale:
Toujours sujet aux règles spéciales des armes à Poudre Noir. Si un 1 est roulé pour toucher, relancé le dé, tout autre résultat que "BOOM" indique que le tir n'ai pas partie et que l'Arquebuse à Répétition ne peut plus tiré du tour.
Lent à Rechargé:
Prend un tour complet à recharger, sans mouvement, tir ou corps à corps.

La question: Si j'ai un gars qui à la compétence "Chasseur", qui permet de tiré à tous les tours avec un arquebuse, peut-il, d'après vous, l'utilisé avec une Arquebuse à Répétition qui possède la règles "Lent à Rechargé" ?
Revenir en haut Aller en bas
Odoacre
Champion
Champion
Odoacre

MessageSujet: Re: Arquebuse à Répétition   Arquebuse à Répétition Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 14:18

Pour moi, oui, l'arquebuse à répétition est une arquebuse, et par conséquent "Chasseur" s'applique à cette arme aussi
Riri
Champion
Champion
Riri

Bandes jouées : Skav,H. bêtes, M. vivants, humains

MessageSujet: Re: Arquebuse à Répétition   Arquebuse à Répétition Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 15:49

je suis du même avis Wink
http://www.laforgeludique.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arquebuse à Répétition   Arquebuse à Répétition Icon_minitime

Arquebuse à Répétition
Page 1 sur 1