Bonjour !
Alors voilà, vous vous souvenez surment de ma bande de Bandit du Hochland, tiré d'une extension pour Mordheim de la Couronne de Destin. Dans le même document, il y a une bande de "L'École de Tir de Nuln".
Bande très rigolote d'ailleurs, je me suis fait une liste... J'ai réussi à avoir 5 gars ! 4 Héros et 1 HdM. Ce qui est bien, c'est que cette bande à des rabais sur les armes à poudre (100 co le Fusil de Hochland ! Je peux tu vous dire que je l'ai pris avec le bonus de 6 ps à la porté du à l'Instructeur !) et par le fait même, des nouvelles armes à poudre, dont le fameuse Arquebuse à Répétition !
Voilà c'est stat:
Porté: 24 (30 avec le bonus)
Force: 4
Règles Spéciales:
Mouvement ou Tir (comme Arquebuse)
Modificateur de Sauvegarde (comme Arquebuse)
Fire Thrick:
Je choisi de lancé entre 1 et 3 tirs, si je tir plus que 1 coup, -1 pour toucher. Je peux répartir les tirs entre la figurine initiale et tous autres copains à 3 ps autour. Faire chaque jet individuellement.
Expérimentale:
Toujours sujet aux règles spéciales des armes à Poudre Noir. Si un 1 est roulé pour toucher, relancé le dé, tout autre résultat que "BOOM" indique que le tir n'ai pas partie et que l'Arquebuse à Répétition ne peut plus tiré du tour.
Lent à Rechargé:
Prend un tour complet à recharger, sans mouvement, tir ou corps à corps.
La question: Si j'ai un gars qui à la compétence "Chasseur", qui permet de tiré à tous les tours avec un arquebuse, peut-il, d'après vous, l'utilisé avec une Arquebuse à Répétition qui possède la règles "Lent à Rechargé" ?