| Urban War - Hexagon construct set | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Typhus Admin
Nombre de messages : 1124 Age : 43 Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre.... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Urban War - Hexagon construct set Sam 20 Mar 2010 - 9:04 | |
| Bonjour à tous, j'aimerais savoir si certains d'entre vous avez déjà vu les décors Urban war de ce genre ? Vous en pensez quoi ?
http://www.artgamer.com/zoom-metropolis_urban_war_decors_urban_war-UWDEPLBUSS_batiment_plate_forme_petit_kit.html
Comme je compte me mettre à Nécromunda, je voulais savoir si ça valait le coup.
A+ _________________ The only victory belongs unto the flies... | |
|
| |
Odoacre Champion
| Sujet: Re: Urban War - Hexagon construct set Sam 20 Mar 2010 - 9:34 | |
| Pour moi, ce type de décors est plus que valable pour nécromunda. Tu multiplies les décors de ce genre et tu es véritablement dans les bas-fonds de Necromunda. C'est d'autant plus valable que ça peut être recyclé pour du 40k. | |
|
| |
Typhus Admin
Nombre de messages : 1124 Age : 43 Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre.... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Urban War - Hexagon construct set Sam 20 Mar 2010 - 9:56 | |
| Oui en plus je ne trouve pas que les prix soient excessif, 2 ou 3 boites devrait me permettre de bien représenter les bas-fonds. En ajoutant quelques ruines de 40K ça devrait le faire. _________________ The only victory belongs unto the flies... | |
|
| |
Darius Recrue
Nombre de messages : 194 Age : 46 Bandes jouées : Amazones Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: Urban War - Hexagon construct set Sam 20 Mar 2010 - 10:44 | |
| ajouter quelques débris, bidons ou autres sur les passerelles | |
|
| |
Tothandel Recrue
Nombre de messages : 193 Age : 57 Bandes jouées : Soeurs, Morts-Vivants, Répurgateurs, Middenheimers...WIP Skavens, Pirates-Zombies!!! Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Urban War - Hexagon construct set Sam 20 Mar 2010 - 11:21 | |
| Tu peux y aller sans problème, moi j'ai celui-là : http://www.artgamer.com/zoom-metropolis_urban_war_decors_urban_war-UWDE33905_bio_toxin_platform_bulider_set.html plus celui que tu montres, ils sont bien plus modulables que montre la photo ( il y a même des idées dans le guide de montage livré avec.... ) tu peux foncer, tu ne seras pas déçu , et vu le prix faut pas se priver comme cité plus haut un complément de décors et d'accéssoires W40K, tu auras de quoi faire !!!! A+++ et bon lancement dans Nécromunda | |
|
| |
Typhus Admin
| Sujet: Re: Urban War - Hexagon construct set Sam 20 Mar 2010 - 12:23 | |
| Merci pour toutes les infos. Je fonce ! _________________ The only victory belongs unto the flies... | |
|
| |
Tothandel Recrue
Nombre de messages : 193 Age : 57 Bandes jouées : Soeurs, Morts-Vivants, Répurgateurs, Middenheimers...WIP Skavens, Pirates-Zombies!!! Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Urban War - Hexagon construct set Sam 20 Mar 2010 - 13:54 | |
| pas de soucis, c'est avec plaisir, alors....cours Forest ... .....et tien nous au courant dès réception pour nous dire ce que tu en penses et partager tes impréssions A+++ | |
|
| |
Riri Champion
Nombre de messages : 719 Age : 58 Bandes jouées : Skav,H. bêtes, M. vivants, humains Date d'inscription : 01/07/2009
| Sujet: Re: Urban War - Hexagon construct set Sam 20 Mar 2010 - 21:29 | |
| je n'en n'ai jamais pris pour moi, mais il ont été fait en très grosses quantités à prix raisonnable et maintenant c'est liquidé à des prix vraiment intéressant! en effet ça te donne un bel élément, modulable, qui s'intègre très bien à du futuriste ou p.a. c'est enclipsé et démontable, mais de mémoire, pas à l'infini car une fragilité peut se révéler sur certains des points de liaison un brossage métal et un lavis permettra un meilleur effet. Les pièces détachées peuvent être recyclées, pour les mixer avec du carton plume par exemple, afin de donner du volume à gros bâtiments | |
|
| |
Typhus Admin
| Sujet: Re: Urban War - Hexagon construct set Sam 20 Mar 2010 - 22:31 | |
| _________________ The only victory belongs unto the flies... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Urban War - Hexagon construct set | |
| |
|
| |
| Urban War - Hexagon construct set | |
|