La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Scénario] La Roche Elfique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Typhus
Admin
Admin
Typhus


Nombre de messages : 1123
Age : 43
Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre....
Date d'inscription : 25/04/2006

[Scénario] La Roche Elfique Empty
MessageSujet: [Scénario] La Roche Elfique   [Scénario] La Roche Elfique Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 11:50

Une étrange pierre gravée de rune elfique a été découverte dans un quartier de Mordheim, elle est gardée par des êtres invisible.

Règles Spéciales:

Chaque personnage qui s'approche à moins de 8 ps de la pierre ce fait attaquer par une créature invisible.

Créature invisible

M-----spécial
CC---3
CT---0
F-----3
E-----4
PV----1
I------4
A------1
CD----11

-Les créatures invisible ne font aucun test de commandement.
-Le fait quelles soient invisible impose un malus pour toucher de -2 au cc.
-Personne ne connaît le nombre de créature invisible au départ, lorsque le premier personnage entrera dans un rayon de 8ps de la pierre, lancez 2d6, cela representera le nombre de créature.
-Les créatures invisible attaquent uniquement les personnages qui sont dans le rayon de 8ps et n'hésiterons pas à s'attaquer au même personnage si celui-ci est seul.

La pierre runique
Ce rocher magique ne peut être emporté par une bande.
Un héros peut monter dessus afin d'absorber le contenu magique du rocher.
Il faut passer 2 tours entier sans entreprendre d'action et sans être "a terre" ou bien "sonné" pour pouvoir bénéficer des pouvoirs de la pierre.
A la fin des deux tours, lancez 1d6 et reportez vous à la table ci desous:

1: +1 dans une caractéristique au choix (Force, Endurance, CC ou CT)
2: Gain d'une sauvegarde naturelle de 6+
3: +1 dans une caractéristique au choix (PV, Ini, Attaque ou Cd)
4: +1 en mouvement
5: Vous ne gagnez rien, vous ne possédez pas assez de sagesse.
6: La pierre sent votre cupidité et vous perdez 1 points dans une caractéristique au choix du joueur qui ce trouve à votre droite.

Fin de la partie:
Lorsqu'il ne reste plus qu'une bande sur la table ou quand les 8 tours de jeu sont finis, la partie prend fin.

Expérience:
+1 Survie
+1 Chef victorieux (Chaque bande dont au moins 1 héros est monté sur la pierre)

_________________
The only victory belongs unto the flies...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mordheimfrance.com
Carak Oléra
Recrue
Recrue
Carak Oléra


Nombre de messages : 278
Age : 32
Bandes jouées : Carnaval du chaos, Amazones
Date d'inscription : 18/08/2007

[Scénario] La Roche Elfique Empty
MessageSujet: Re: [Scénario] La Roche Elfique   [Scénario] La Roche Elfique Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 14:41

Vraiment sympa, juste une petite question : les elfe aussi se font attaquer par les créature invisible ? Et sinon, c'est pas un peu fort l'absortpion du pouvoir de la pierre, et, dernier commenttaire, est ce que plusieur héros peuvent absorber la puissance ? Ah oui, je vois bien que le héros ( ou la héroine Rolling Eyes ) soit mis à terre pour representer l'afflux de pouvoir..

Amicalement, Railarian
Revenir en haut Aller en bas
Morselame
Recrue
Recrue
Morselame


Nombre de messages : 185
Bandes jouées : Hauts quartiers de Mordheim Elfes Noirs/hommes lézards
Date d'inscription : 28/04/2006

[Scénario] La Roche Elfique Empty
MessageSujet: Re: [Scénario] La Roche Elfique   [Scénario] La Roche Elfique Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 21:40

Je penses qu au max un seul héros par bande peut tenter le coup ou alors a partir du deuxième persos il faut mettre un bonus de +2 au dés pour que sa probabilité d obtenir un sort sympa soit vraiment réduit.

J espères bien que les elfes aussi seront harcelé par les invisibles.
Revenir en haut Aller en bas
Carak Oléra
Recrue
Recrue
Carak Oléra


Nombre de messages : 278
Age : 32
Bandes jouées : Carnaval du chaos, Amazones
Date d'inscription : 18/08/2007

[Scénario] La Roche Elfique Empty
MessageSujet: Re: [Scénario] La Roche Elfique   [Scénario] La Roche Elfique Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 10:58

Salut,
Oui, ça me parait pas mal +2, mais je pense que personne le tentera le diable pasque 4,5 et 6 = -1 dans une carac au choix du joueur de droite pale

Sinon, oui, moi aussi j'espère que les elfe se feront attaquer, on peut dire comme escuse que ls esprit son aveugle et légéremment dérangé, donc ils ne reconnaissent pas les elfes des autre créatures...

Amicalement, Railarian king
Revenir en haut Aller en bas
Typhus
Admin
Admin
Typhus


Nombre de messages : 1123
Age : 43
Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre....
Date d'inscription : 25/04/2006

[Scénario] La Roche Elfique Empty
MessageSujet: Re: [Scénario] La Roche Elfique   [Scénario] La Roche Elfique Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 22:20

Oui les elfes se font aussi attaquer par les êtres invisibles, mais comme ça pourrait leur paraître un peu injuste (Après tout c'est un rocher elfique !) je vais leur permettre de relancer le D6 sur le tableau des événements du rocher quand ils tombent sur: « vous n'avez pas assez de sagesse »

Je vais revoir le tableau des pouvoirs de la pierre, je modifierais ça un de ces jours. (les elfes « bon » bénéficieront toujours d'un bonus.)

Non, un seul héros peut monter sur la pierre, enfin je veux dire par là qu'il n'y a la place que pour une figurine. (Je vous montrerais la pierre, car elle existe vraiment ! Lol).
Le héros pourrait en effet subir une sorte d'épuisement physique après avoir absorbé un pouvoir du rocher.

Autant de héros peut tenter le coup, mais je pense que passer 2 tours sur la pierre va être assez complexe...

_________________
The only victory belongs unto the flies...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mordheimfrance.com
Contenu sponsorisé





[Scénario] La Roche Elfique Empty
MessageSujet: Re: [Scénario] La Roche Elfique   [Scénario] La Roche Elfique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Scénario] La Roche Elfique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Scénario] Le sauvetage
» [Scénario] Vol
» [Scénario] Au feu !!!
» [Scénario] Le Convoi
» [Scénario] TITANORK!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Règles :: Scénarios-
Sauter vers: