La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 SPAWN CRYER volume 1 ... règles d'une campagne belge

Aller en bas 
+6
le baron Van Raile
skorragrim
toukan
Les Fils de Grugni
Grunbel
HellspawN
10 participants
AuteurMessage
HellspawN
Recrue
Recrue
HellspawN


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 04/08/2007

SPAWN CRYER volume 1 ... règles d'une campagne belge Empty
MessageSujet: SPAWN CRYER volume 1 ... règles d'une campagne belge   SPAWN CRYER volume 1 ... règles d'une campagne belge Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 23:51

Voici le premier SPAWN CRYER (inspiré du Town Cryer), le carnet de bord de ma campagne incluant règles de campagne maison et autres joyeusetés.
Le premier compte 62 pages! J'ai les doigts qui chauffent!
Rhâââ! Heureux qu' ça commence, moi!

SPAWN CRYER en PDF de 18,1 Mo !!! Voilà!

LA 1ère DE COUVERTURE
SPAWN CRYER volume 1 ... règles d'une campagne belge Spawncryer01p01customjb4.th
PAGES D'INTRO (mot du rédacteur et table des matières)
SPAWN CRYER volume 1 ... règles d'une campagne belge Spawncryer01p02custompe8.thSPAWN CRYER volume 1 ... règles d'une campagne belge Spawncryer01p03customeu2.th
CONTEXTE DE CAMPAGNE
SPAWN CRYER volume 1 ... règles d'une campagne belge Spawncryer01p04customoo3.thSPAWN CRYER volume 1 ... règles d'une campagne belge Spawncryer01p05customhu3.th
REGLES SPECIALES "MAISON" DE CAMPAGNE
SPAWN CRYER volume 1 ... règles d'une campagne belge Spawncryer01p06customkt5.thSPAWN CRYER volume 1 ... règles d'une campagne belge Spawncryer01p07customds2.thSPAWN CRYER volume 1 ... règles d'une campagne belge Spawncryer01p08customio3.thSPAWN CRYER volume 1 ... règles d'une campagne belge Spawncryer01p09customxu3.th
LIEUX SPECIFIQUES
SPAWN CRYER volume 1 ... règles d'une campagne belge Spawncryer01p10customhq0.thSPAWN CRYER volume 1 ... règles d'une campagne belge Spawncryer01p11customjr7.thSPAWN CRYER volume 1 ... règles d'une campagne belge Spawncryer01p12customsc0.thSPAWN CRYER volume 1 ... règles d'une campagne belge Spawncryer01p13customta7.thSPAWN CRYER volume 1 ... règles d'une campagne belge Spawncryer01p14customlg1.thSPAWN CRYER volume 1 ... règles d'une campagne belge Spawncryer01p15customtk4.thSPAWN CRYER volume 1 ... règles d'une campagne belge Spawncryer01p16customjv9.thSPAWN CRYER volume 1 ... règles d'une campagne belge Spawncryer01p17customxs6.th
REGLES DE MEDECINE
SPAWN CRYER volume 1 ... règles d'une campagne belge Spawncryer01p18customet8.thSPAWN CRYER volume 1 ... règles d'une campagne belge Spawncryer01p19customqf2.th
MILICE EN LICE (une nouvelle milice s'est formée à Mordheim et elle est d'une redoutable efficacité!).
SPAWN CRYER volume 1 ... règles d'une campagne belge Spawncryer01p20customko9.thSPAWN CRYER volume 1 ... règles d'une campagne belge Spawncryer01p21customaa2.th
REGLES DE CAVALERIE ET DESCRIPTION DES MONTURES LES PLUS COMMUNES
SPAWN CRYER volume 1 ... règles d'une campagne belge Spawncryer01p22customrv6.thSPAWN CRYER volume 1 ... règles d'une campagne belge Spawncryer01p23customyc2.thSPAWN CRYER volume 1 ... règles d'une campagne belge Spawncryer01p24custombn1.thSPAWN CRYER volume 1 ... règles d'une campagne belge Spawncryer01p25custommu0.thSPAWN CRYER volume 1 ... règles d'une campagne belge Spawncryer01p26customhp7.thSPAWN CRYER volume 1 ... règles d'une campagne belge Spawncryer01p27customed9.thSPAWN CRYER volume 1 ... règles d'une campagne belge Spawncryer01p28customyw5.th
FRANC-TIREURS (officiels et... moins officiels)
SPAWN CRYER volume 1 ... règles d'une campagne belge Spawncryer01p29customnh8.thSPAWN CRYER volume 1 ... règles d'une campagne belge Spawncryer01p30customdm6.thSPAWN CRYER volume 1 ... règles d'une campagne belge Spawncryer01p31customgy5.thSPAWN CRYER volume 1 ... règles d'une campagne belge Spawncryer01p32customez4.thSPAWN CRYER volume 1 ... règles d'une campagne belge Spawncryer01p33customcl1.th
SPAWN CRYER volume 1 ... règles d'une campagne belge Spawncryer01p34customnk8.thSPAWN CRYER volume 1 ... règles d'une campagne belge Spawncryer01p35customye6.thSPAWN CRYER volume 1 ... règles d'une campagne belge Spawncryer01p36customwd3.thSPAWN CRYER volume 1 ... règles d'une campagne belge Spawncryer01p37customrp8.thSPAWN CRYER volume 1 ... règles d'une campagne belge Spawncryer01p38customye4.thSPAWN CRYER volume 1 ... règles d'une campagne belge Spawncryer01p39customrs4.th
SPAWN CRYER volume 1 ... règles d'une campagne belge Spawncryer01p40customqi1.thSPAWN CRYER volume 1 ... règles d'une campagne belge Spawncryer01p41customgj1.thSPAWN CRYER volume 1 ... règles d'une campagne belge Spawncryer01p42customgl7.thSPAWN CRYER volume 1 ... règles d'une campagne belge Spawncryer01p43customgh0.thSPAWN CRYER volume 1 ... règles d'une campagne belge Spawncryer01p44customzk7.thSPAWN CRYER volume 1 ... règles d'une campagne belge Spawncryer01p45customoi9.th
SPAWN CRYER volume 1 ... règles d'une campagne belge Spawncryer01p46customdu0.thSPAWN CRYER volume 1 ... règles d'une campagne belge Spawncryer01p47customvm8.thSPAWN CRYER volume 1 ... règles d'une campagne belge Spawncryer01p48customlv6.thSPAWN CRYER volume 1 ... règles d'une campagne belge Spawncryer01p49customom1.thSPAWN CRYER volume 1 ... règles d'une campagne belge Spawncryer01p50customvu4.thSPAWN CRYER volume 1 ... règles d'une campagne belge Spawncryer01p51customfv5.th
DRAMATIS PERSONAE
SPAWN CRYER volume 1 ... règles d'une campagne belge Spawncryer01p52custombi0.thSPAWN CRYER volume 1 ... règles d'une campagne belge Spawncryer01p53customfk5.thSPAWN CRYER volume 1 ... règles d'une campagne belge Spawncryer01p54customta6.thSPAWN CRYER volume 1 ... règles d'une campagne belge Spawncryer01p55customkf6.thSPAWN CRYER volume 1 ... règles d'une campagne belge Spawncryer01p56customvp5.thSPAWN CRYER volume 1 ... règles d'une campagne belge Spawncryer01p57customvr0.thSPAWN CRYER volume 1 ... règles d'une campagne belge Spawncryer01p58customns6.thSPAWN CRYER volume 1 ... règles d'une campagne belge Spawncryer01p59customyg5.th
DANS LES PROCHAINS SPAWN CRYER'S...
SPAWN CRYER volume 1 ... règles d'une campagne belge Spawncryer01p60customah5.th
COPYRIGHTS ET AUTRE TRUCS DU GENRE
SPAWN CRYER volume 1 ... règles d'une campagne belge Spawncryer01p61customcw6.th
LA 4ème DE COUVERTURE
SPAWN CRYER volume 1 ... règles d'une campagne belge Spawncryer01p62customgk6.th



TELECHARGEMENT DU SPAWN CRYER 1 EN PDF!
Adresse:
http://www.toofiles.com/fr/oip/documents/p...tiu-de3l5c.html
[/color]


Dernière édition par le Mar 9 Oct 2007 - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

SPAWN CRYER volume 1 ... règles d'une campagne belge Empty
MessageSujet: Re: SPAWN CRYER volume 1 ... règles d'une campagne belge   SPAWN CRYER volume 1 ... règles d'une campagne belge Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 11:24

Eh ben! c'est du très beau boulot! M'en vais télécharger tout ça moi...
Ah tiens, une ch'tite question. Qu'est ce que tu utilises pour faire ta mis en page? Ayant écrit des scénar pour petit tournoi, j'aimerai bien que mon book est cette aspect là...
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

SPAWN CRYER volume 1 ... règles d'une campagne belge Empty
MessageSujet: Re: SPAWN CRYER volume 1 ... règles d'une campagne belge   SPAWN CRYER volume 1 ... règles d'une campagne belge Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 12:15

Deja telecharger sur warfo mais pas eue le temps de le lire, par contre bravo pour la mise en page, beau travail, au passage vous etes de quel coin hellspawn?

_________________


« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »


أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!



-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!


-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Revenir en haut Aller en bas
HellspawN
Recrue
Recrue
HellspawN


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 04/08/2007

SPAWN CRYER volume 1 ... règles d'une campagne belge Empty
MessageSujet: Re: SPAWN CRYER volume 1 ... règles d'une campagne belge   SPAWN CRYER volume 1 ... règles d'une campagne belge Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 1:46

Le programme utilisé est bêtement MS Publisher et un rien de Jasc Paint Shop Pro quand besoin de retoucher les images.
J'habite la province de Liège, en Belgique!
Revenir en haut Aller en bas
HellspawN
Recrue
Recrue
HellspawN


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 04/08/2007

SPAWN CRYER volume 1 ... règles d'une campagne belge Empty
MessageSujet: Re: SPAWN CRYER volume 1 ... règles d'une campagne belge   SPAWN CRYER volume 1 ... règles d'une campagne belge Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 22:05

LE SPAWN CRYER 2 EST SORTI!
Cliquez ici http://mordheimspawncryer.blogspot.com/ et suivez les instructions, bande de veinards!
Revenir en haut Aller en bas
toukan
Recrue
Recrue
toukan


Nombre de messages : 206
Age : 39
Date d'inscription : 01/04/2008

SPAWN CRYER volume 1 ... règles d'une campagne belge Empty
MessageSujet: Re: SPAWN CRYER volume 1 ... règles d'une campagne belge   SPAWN CRYER volume 1 ... règles d'une campagne belge Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 22:39

yes!!


depuis le temps que je surveille tes faits et gestes sur le net en espérant que tu postes "le lien" vers ne numéro 2 de ta fanzine....


un peu de lecture en perspective.



merci pour le boulot.


sinon, il me reste de la place sur mes serveurs si tu veux que je t'héberge ton fichier....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toukan.fr
skorragrim
Serviteur
Serviteur
skorragrim


Nombre de messages : 45
Age : 44
Bandes jouées : 94
Date d'inscription : 19/09/2008

SPAWN CRYER volume 1 ... règles d'une campagne belge Empty
MessageSujet: Re: SPAWN CRYER volume 1 ... règles d'une campagne belge   SPAWN CRYER volume 1 ... règles d'une campagne belge Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 10:26

j'ai un problème!

quand je clique sur le titre ca me redirige sur une page au sujet de la Green Card.

j'ai pas encore prévu de vivre aux USA mais ce qui l'est c'est que j'avais prévu de lire le spawn cryer 2.

comment avez vous fait pour le télécharger?
Revenir en haut Aller en bas
http://j.segala@orange.fr
le baron Van Raile
Jeune explorateur
Jeune explorateur
le baron Van Raile


Nombre de messages : 363
Age : 48
Bandes jouées : confrérie de mages
Date d'inscription : 14/09/2008

SPAWN CRYER volume 1 ... règles d'une campagne belge Empty
MessageSujet: Re: SPAWN CRYER volume 1 ... règles d'une campagne belge   SPAWN CRYER volume 1 ... règles d'une campagne belge Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 11:07

regardes bien, sur la page il y a un liens :"link to download spawn cryer 2"

le baron
Revenir en haut Aller en bas
HellspawN
Recrue
Recrue
HellspawN


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 04/08/2007

SPAWN CRYER volume 1 ... règles d'une campagne belge Empty
MessageSujet: Re: SPAWN CRYER volume 1 ... règles d'une campagne belge   SPAWN CRYER volume 1 ... règles d'une campagne belge Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 17:36

toukan a écrit:
sinon, il me reste de la place sur mes serveurs si tu veux que je t'héberge ton fichier....
Tu peux même mettre les deux, si tu veux...
Chuis partageur comme gars!
Revenir en haut Aller en bas
skorragrim
Serviteur
Serviteur
skorragrim


Nombre de messages : 45
Age : 44
Bandes jouées : 94
Date d'inscription : 19/09/2008

SPAWN CRYER volume 1 ... règles d'une campagne belge Empty
MessageSujet: Re: SPAWN CRYER volume 1 ... règles d'une campagne belge   SPAWN CRYER volume 1 ... règles d'une campagne belge Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 11:06

ok

merci Baron
Revenir en haut Aller en bas
http://j.segala@orange.fr
Doeuzème
Serviteur
Serviteur
Doeuzème


Nombre de messages : 23
Bandes jouées : Reikland
Date d'inscription : 26/02/2012

SPAWN CRYER volume 1 ... règles d'une campagne belge Empty
MessageSujet: Re: SPAWN CRYER volume 1 ... règles d'une campagne belge   SPAWN CRYER volume 1 ... règles d'une campagne belge Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 16:37

Désolé, mes instincts de vampire m'ordonnent de déterrer ce vieux topic. Je voudrais juste relever deux trois choses à propos du Spawn Cryer. Déjà, le fait que ça soit géant Oo C'est génial, c'est vraiment du bon boulot! J'adore les francs-tireurs présentés, notamment le soigneur elfe, le fier-à-bras, l'orque noir, ect, des personnages pleins de personnalité et tout à fait adaptés à une cité maudite! Mais maintenant, j'ai remarqué quelques choses dérangeantes :

- A la page 86 du SC2 (oui, comme le jeu vidéo //SBAFF//), le marchand d'esclave a les compétences du fier-à-bras...
- Les Soeurs de Sigmar ne devraient-elles pas non plus avoir quelques réductions pour embaucher le chasseur de vampire? Même si elles ne sont pas systématiquement à leur courir après comme les Répurgateurs, leur rôle est de déterrer le mal par la racine comme eux, non? L'utilisation fréquente de ce genre de "personnel" me paraît crédible Smile
- Le soigneur elfe ne devrait-il pas être réservé aux races "bénéfiques" (non-chaotiques serait plus juste xD). Ou par soucis d'équité, le soigneur elfe recruté par des chaotiques serait un elfe noir. (la différence se sentirait au niveau de la Haine)
- Où est le lien pour télécharger le SC2? (mode boulet : ON/off)
- Le Guerrier des Ombres (SC1) n'est-il pas un peu trop puissant pour son prix? Pour rappel, un corsaire elfe noir (même stats, même coût de base), s'il est équipé comme lui, coûtera 115 CO à son propriétaire (je crois), et n'auras pas les compétences...
Revenir en haut Aller en bas
Balban
Recrue
Recrue
Balban


Nombre de messages : 181
Age : 41
Bandes jouées : Nordiques, Nains du Chaos, Nains, Halflings, Bretonniens, Répurgateurs, Soeurs de Sigmar, Skavens, Morts vivant ...
Date d'inscription : 13/11/2007

SPAWN CRYER volume 1 ... règles d'une campagne belge Empty
MessageSujet: Re: SPAWN CRYER volume 1 ... règles d'une campagne belge   SPAWN CRYER volume 1 ... règles d'une campagne belge Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 12:22

Juste une petite question comme ca ^^ Le lien pour telecharger le fichier ne semble plus marcher savez vous ou l'on peut ce le procurer ? Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
bijorn
Recrue
Recrue
bijorn


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 19/04/2009

SPAWN CRYER volume 1 ... règles d'une campagne belge Empty
MessageSujet: Re: SPAWN CRYER volume 1 ... règles d'une campagne belge   SPAWN CRYER volume 1 ... règles d'une campagne belge Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 12:55

+1 comment le dl ? :p
Revenir en haut Aller en bas
ptitpom
Serviteur
Serviteur



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/04/2012

SPAWN CRYER volume 1 ... règles d'une campagne belge Empty
MessageSujet: Re: SPAWN CRYER volume 1 ... règles d'une campagne belge   SPAWN CRYER volume 1 ... règles d'une campagne belge Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 17:23

+1 j'ai beau chercher, cliquer sur tous ce qui est possible de cliquer...mais rien pas de download et enregistrer les images une par une ne me tente pas des masses.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

SPAWN CRYER volume 1 ... règles d'une campagne belge Empty
MessageSujet: Re: SPAWN CRYER volume 1 ... règles d'une campagne belge   SPAWN CRYER volume 1 ... règles d'une campagne belge Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 17:36

Je vous conseille de mp Hellspawn pour lui demandé de venir remettre un lien...
Il passe rarement par ici sinon...

_________________


« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »


أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!



-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!


-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SPAWN CRYER volume 1 ... règles d'une campagne belge Empty
MessageSujet: Re: SPAWN CRYER volume 1 ... règles d'une campagne belge   SPAWN CRYER volume 1 ... règles d'une campagne belge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SPAWN CRYER volume 1 ... règles d'une campagne belge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles de campagne & règles de bataille
» SPAWN CRYER...
» Spawn Cryer 3 ???
» Campagne : Règles de Campement.
» Règles Maisons Campagne/Guerriers Fantômes/Elfes Noirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Règles :: Les règles-
Sauter vers: