La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 LES RITUELS DU CHAOS

Aller en bas 
4 participants

Quel sort vous paraît le plus interessant ?
Vision d'horreur
LES RITUELS DU CHAOS I_vote_lcap8%LES RITUELS DU CHAOS I_vote_rcap
 8% [ 1 ]
Œil divin
LES RITUELS DU CHAOS I_vote_lcap31%LES RITUELS DU CHAOS I_vote_rcap
 31% [ 4 ]
Sang noir
LES RITUELS DU CHAOS I_vote_lcap15%LES RITUELS DU CHAOS I_vote_rcap
 15% [ 2 ]
Tentation du chaos
LES RITUELS DU CHAOS I_vote_lcap31%LES RITUELS DU CHAOS I_vote_rcap
 31% [ 4 ]
Ailes ténébreuses
LES RITUELS DU CHAOS I_vote_lcap15%LES RITUELS DU CHAOS I_vote_rcap
 15% [ 2 ]
Mot de souffrance
LES RITUELS DU CHAOS I_vote_lcap0%LES RITUELS DU CHAOS I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Typhus
Admin
Admin
Typhus


Nombre de messages : 1123
Age : 43
Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre....
Date d'inscription : 25/04/2006

LES RITUELS DU CHAOS Empty
MessageSujet: LES RITUELS DU CHAOS   LES RITUELS DU CHAOS Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 20:54

Ils sont utilisés par les magisters du Culte des Possédés et les démons.

LES RITUELS DU CHAOS BeastsofChaos3-Sep14-Share-10lu

1/Vision d'Horreur Ce sort a une portée de 6 ps et doit être lancé sur l'ennemi le plus proche. Si le sorcier du Chaos est au corps à corps, il doit choisir sa cible parmi ceux qui sont au contact avec lui. La victime est immédiatement sonnée. Si la figurine ne peut pas être sonnée, elle est mise à terre à la place. Difficulté 10
2/ Oeil Divin Vous ne pouvez réussir l'Oeil Divin qu'une fois par bataille. Choisissez n'importe quelle figurine à moins de 6 ps, amie ou ennemie. Lancez 1D6 pour voir ce qui arrive à la figurine désignée.

1____La colère des cieux s'abat sur la figurine, qui est
         immédiatement mise hors de combat. Elle n'a
         cependant pas besoin de lancer sur le tableau des
         blessures graves après la bataille.

2-5___La figurine gagne +1 dans l'une de ses caractéristiques
         pour la bataille (choisie par le joueur qui a lancé le sort).

6_____La figurine gagne +1 à toutes ses caractéristiques pour
          la durée de la bataille.

Difficulté 7
3/ Sang Noir Cette attaque a une portée de 8 ps et cause D3 touche de F5 à la première figurine située sur sa trajectoire. Après avoir utilisé ce sort, le mage du Chaos doit lancer sur le tableau des dégâts pour connaître la gravité de sa propre blessure, bien qu'un résultat hors de combat soit traité à la place comme le résultat sonné. Difficulté 8
4/ Tentation du Chaos Le sort à une portée de 12 ps et doit être lancé sur la figurine ennemie la plus proche. Lancez 1D6 et ajoutez le Commandement du mage du Chaos au résultat. Lancez ensuite 1D6 et ajoutez le Commandement de la cible au résultat. Si le mage du Chaos obtient le total le plus haut, il prend le contrôle de sa victime jusqu'à ce que cette dernière réussisse un test de Commandement lors de sa propre phase de ralliement. La figurine ne peut pas se suicider, mais peut attaquer les figurines de son propre camp et ne combattra pas les guerriers de la bande du mage du Chaos. Si la victime était déjà engagée au corps à corps avec ces derniers, elle s'en éloignera aussitôt de 1 ps. Difficulté 9
5/ Ailes Ténébreuses Le mage du Chaos peut immédiatement se déplacer n'importe où dans les 12 ps, même au contact avec l'ennemi, auquel cas il compte comme ayant chargé. S'il engage un ennemi en fuite, il infligera une touche automatique pendant la phase de corps à corps puis son adversaire fuira à nouveau (s'il survit). Difficulté 7
6/ Mot de Souffrance Toutes les figurines situées à moins de 3 ps du mage du Chaos, amies ou ennemies, subissent une touche de F3 sans sauvegarde d'armure. Difficulté 7

_________________
The only victory belongs unto the flies...


Dernière édition par Typhus le Mar 14 Mai 2019 - 17:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mordheimfrance.com
Machefer
Serviteur
Serviteur



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/12/2011

LES RITUELS DU CHAOS Empty
MessageSujet: Re: LES RITUELS DU CHAOS   LES RITUELS DU CHAOS Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 20:09

J'aurai une question a poser aux usagers des rituels du chaos.
Le sort tentation du chaos permet de prendre le contrôle d'une figurine adverse à condition qu'il ne réussisse un test de cd au début de sa phase de ralliement. Bien, mais quand est ce que je déplace la figurine dont j'ai prit le contrôle, mon tour ou le sien.
Pour l'instant je le joue en prenant direct possession de la figurine et en la déplaçant pdt le tour où je l'ai "tenté".
Revenir en haut Aller en bas
Maervin
Serviteur
Serviteur
Maervin


Nombre de messages : 50
Age : 39
Bandes jouées : Répurgateurs / Hommes-Bêtes / Mercenaires...
Date d'inscription : 24/11/2015

LES RITUELS DU CHAOS Empty
MessageSujet: Re: LES RITUELS DU CHAOS   LES RITUELS DU CHAOS Icon_minitimeVen 4 Déc 2015 - 13:09

je relance la question de machefer qu in'a pas eu de réponse, comment le joué vous ?

de plus, pour se libéré, la figurine doit réussir un test de CD, peut il prendre celui de son chef si il est à coté ?

bref ce sort je le trouve dur à lancer et assez Useless au final car trop facile a contrer
Revenir en haut Aller en bas
Typhus
Admin
Admin
Typhus


Nombre de messages : 1123
Age : 43
Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre....
Date d'inscription : 25/04/2006

LES RITUELS DU CHAOS Empty
MessageSujet: Re: LES RITUELS DU CHAOS   LES RITUELS DU CHAOS Icon_minitimeVen 17 Mai 2019 - 21:02

Je le jouerais comme Machefer. Une fois la figurine ennemi sous contrôle, tu peux la jouer comme un membre de ta bande pendant le tour.

Au début du tour de l'adversaire, il tente un jet de commandement et oui je pense qu'il peut prendre le commandement de son chef.

_________________
The only victory belongs unto the flies...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mordheimfrance.com
drago
Homme de main
Homme de main
drago


Nombre de messages : 534
Age : 47
Bandes jouées : morts vivants orques et gobs possédés......
Date d'inscription : 01/09/2013

LES RITUELS DU CHAOS Empty
MessageSujet: Re: LES RITUELS DU CHAOS   LES RITUELS DU CHAOS Icon_minitimeSam 14 Sep 2019 - 14:18

Du même avis  que Machefer et Typhus , si tu peux prendre le contrôle d' une figurine , c'est lors de ton tour que tu peux lui faire faire ce que tu veux
Et un teste de commandement avec le commandement du chef adverse s'il se trouve dans les 6ps ( pour ma part ) , vu que toutes figurines amis dans un rayon de 6ps peut utilisé le commandement de son chef
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES RITUELS DU CHAOS Empty
MessageSujet: Re: LES RITUELS DU CHAOS   LES RITUELS DU CHAOS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES RITUELS DU CHAOS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salutation les Damnés!
» LES RITUELS DE NURGLE
» LES RITUELS AMAZONES
» Champion du chaos
» Maraudeurs du Chaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Règles :: Magie-
Sauter vers: