La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 De retour sous les rayons de Morrslieb

Aller en bas 
+4
Les Fils de Grugni
khornate_lapin
memenne
el campeador01
8 participants
AuteurMessage
el campeador01
Serviteur
Serviteur
el campeador01


Nombre de messages : 1
Bandes jouées : Marienburgers - Possédés - Reiklanders
Date d'inscription : 14/06/2023

De retour sous les rayons de Morrslieb Empty
MessageSujet: De retour sous les rayons de Morrslieb   De retour sous les rayons de Morrslieb Icon_minitimeSam 17 Juin 2023 - 17:21

Bonjour à tous,

Bienséance oblige, une petite présentation suite à mon arrivée récente sur ce forum.

Comme pour beaucoup d'entre-vous, je récussite dans les murs de Mordheim après avoir abandonné ses rues pendant trop longtemps. Après des lustres au placard, avec quelques amis nous  y sommes revenus, bien que nous n'ayons jamais vraiment quitté le Vieux Monde. En effet, passionnés de cet univers et rôlistes de la première heure nous avons menés pendant des années diverses campagnes jusque récemment dans le monde de Warhammer. 

Enthousiaste à l'idée de reprendre du service dans la Cité des Damnés je vais donc parcourir avec interêt tout ce que ce forum privilégié présente, entendre vos nombreux conseils avisés et contribuer modestement. En tous cas merci déjà de proposer et entretenir cet espace dedié à ce jeu, encore en 2023, c'est à souliger !

Sinon quelques infos perso: je suis localisé en Belgique et j'ai ... disons vers les ... 50 ans Wink 

Bon jeu à tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
memenne
Serviteur
Serviteur
memenne


Nombre de messages : 44
Age : 56
Bandes jouées : Middenheimers, morts-vivants, répurgateurs, Reiklanders
Date d'inscription : 31/03/2021

De retour sous les rayons de Morrslieb Empty
MessageSujet: Re: De retour sous les rayons de Morrslieb   De retour sous les rayons de Morrslieb Icon_minitimeDim 18 Juin 2023 - 11:01

Bienvenue !  cheers
Revenir en haut Aller en bas
khornate_lapin
Recrue
Recrue
khornate_lapin


Nombre de messages : 285
Bandes jouées : Orques et gobelins, Middenheimers, Reiklanders, Skavens, soeurs de Sigmar, répurgateurs, morts-vivants, culte des possédés
Date d'inscription : 20/06/2020

De retour sous les rayons de Morrslieb Empty
MessageSujet: Re: De retour sous les rayons de Morrslieb   De retour sous les rayons de Morrslieb Icon_minitimeJeu 22 Juin 2023 - 23:17

Bienvenue ici-bas!
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

De retour sous les rayons de Morrslieb Empty
MessageSujet: Re: De retour sous les rayons de Morrslieb   De retour sous les rayons de Morrslieb Icon_minitimeVen 23 Juin 2023 - 11:06

Bienvenue chez toi!
malheureusement , beaucoup de lien sont mort tu t en rendras compte, la totalité de l adnim ayant déserté, impossible de tout entretenir seul( d autant plus que je sors tout juste d un burn out de 3 ans, autant te dire que le fofo n est plus ma priorité mais je surveille tout de même), cela dis  il y a encore quelques irréductibles qui font vivre le forum à leur manière et un gros merci à eux....
De mon côté , un ami me booste pour lancé une campagne à la rentrée, on serais entre 4et 6 joueurs, du coup on travaille sur quelques modules supplémentaires sur la table de Socara, je posterais quelques photos si ça vous dis!
Bon retour à toi dans la cité maudite!!!Quoiqu'il arrive , on y reviens toujours^^, tous les chemins mènent à Mordheim!!

_________________


« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »


أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!



-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!


-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Revenir en haut Aller en bas
Thorrik
Serviteur
Serviteur



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/01/2023

De retour sous les rayons de Morrslieb Empty
MessageSujet: Re: De retour sous les rayons de Morrslieb   De retour sous les rayons de Morrslieb Icon_minitimeVen 23 Juin 2023 - 14:26

Bienvenu cher compatriote .
Revenir en haut Aller en bas
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw


Nombre de messages : 2445
Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)
Date d'inscription : 26/11/2011

De retour sous les rayons de Morrslieb Empty
MessageSujet: Re: De retour sous les rayons de Morrslieb   De retour sous les rayons de Morrslieb Icon_minitimeLun 28 Aoû 2023 - 22:26

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Erestor
Serviteur
Serviteur
Erestor


Nombre de messages : 63
Age : 34
Bandes jouées : Gob's - Répurgateurs - Mercenaires (à venir) - Nuln Artillery school (à venir)
Date d'inscription : 25/09/2014

De retour sous les rayons de Morrslieb Empty
MessageSujet: Re: De retour sous les rayons de Morrslieb   De retour sous les rayons de Morrslieb Icon_minitimeVen 1 Sep 2023 - 20:18

Bonjour,

Encore un revenant... c'est bien ça! Je ne serai pas seul au bucher!
Bienvenu parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.boyavalle@gmail.com
l'oryctérock
Serviteur
Serviteur



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/06/2023

De retour sous les rayons de Morrslieb Empty
MessageSujet: Re: De retour sous les rayons de Morrslieb   De retour sous les rayons de Morrslieb Icon_minitimeDim 3 Sep 2023 - 19:44

welcome home amigo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour sous les rayons de Morrslieb Empty
MessageSujet: Re: De retour sous les rayons de Morrslieb   De retour sous les rayons de Morrslieb Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour sous les rayons de Morrslieb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour aux sources...
» Arquebuses sous-employées ?
» Nouveau de retour!
» [CDB] Betazir : Gob eul' ganguèr et sous fifres .
» "Il" est de retour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Présentation et localisation des joueurs-
Sauter vers: