La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [ Présentation / 34 ] J'ai suivi le lapin blanc.

Aller en bas 
+4
Dreadaxe
memenne
drago
DaleCooper
8 participants
AuteurMessage
DaleCooper
Serviteur
Serviteur
DaleCooper


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/09/2022

[ Présentation / 34 ] J'ai suivi le lapin blanc.  Empty
MessageSujet: [ Présentation / 34 ] J'ai suivi le lapin blanc.    [ Présentation / 34 ] J'ai suivi le lapin blanc.  Icon_minitimeMer 14 Sep 2022 - 22:22

Bonjour, 


Je rejoins ce forum suite à une invitation de khornate_lapin via le warfo. 




- Je débute il y à peu. 


- Je viens du JDR Warhammer Fantasy. 


- Niveau jeux, Mordheim est un des rares à répondre à mes critères tant de part son Univers que son aspect JDR/narratif. 

Je me suis par ailleur intéressé a ROSD pour plus ou moins les mêmes raisons. 

Et pour des escarmouches plus basiques,  rapides et accessibles dans différents univers j'ai récemment découvert OPR. 


- Mon corp évolus dans l'Hérault 34 (Mèze), mon esprit lui, voyage dans de nombreux univers parallèles.


- Pas de bande de prédilection, plusieurs en confections, l'idée étant d'avoir plusieurs bandes de différentes factions utilisables en JDR et escarmouches, dont Mordheim qui guide ma façon de les créer. 


- Je connais et me perds régulièrement dans les allées de La Grande Bibliothèque de Mordheim. 




Je pense que c'est à peu près tout, je compte présenter mes bandes ici, mais dans la fable, je suis la tortue. 




(J'ai bien vus pour le pseudo en rapport avec Mordheim, mais celui-ci, j'y tiens, je ferais un effort sur mon avatar avec une fig à moi) 



[smiley qui louche]
Revenir en haut Aller en bas
drago
Homme de main
Homme de main
drago


Nombre de messages : 534
Age : 47
Bandes jouées : morts vivants orques et gobs possédés......
Date d'inscription : 01/09/2013

[ Présentation / 34 ] J'ai suivi le lapin blanc.  Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation / 34 ] J'ai suivi le lapin blanc.    [ Présentation / 34 ] J'ai suivi le lapin blanc.  Icon_minitimeJeu 15 Sep 2022 - 6:33

Bonjour et bienvenue dans les sombres ruelles où les coupes-gorges sont présents en permanence et.....ils adorent les tortues de ton genre.........moi....y a longtemps que je n'ai plus de tête d'ailleurs.
Allez encore un chez nous , à très vite avec tes présentations 🤘 [ Présentation / 34 ] J'ai suivi le lapin blanc.  11587
Revenir en haut Aller en bas
memenne
Serviteur
Serviteur
memenne


Nombre de messages : 44
Age : 56
Bandes jouées : Middenheimers, morts-vivants, répurgateurs, Reiklanders
Date d'inscription : 31/03/2021

[ Présentation / 34 ] J'ai suivi le lapin blanc.  Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation / 34 ] J'ai suivi le lapin blanc.    [ Présentation / 34 ] J'ai suivi le lapin blanc.  Icon_minitimeJeu 15 Sep 2022 - 8:45

Bienvenue !  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dreadaxe
Serviteur
Serviteur
Dreadaxe


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 14/11/2013

[ Présentation / 34 ] J'ai suivi le lapin blanc.  Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation / 34 ] J'ai suivi le lapin blanc.    [ Présentation / 34 ] J'ai suivi le lapin blanc.  Icon_minitimeVen 16 Sep 2022 - 11:15

Bienvenue !

Ça fait plaisir que des gens se perdent dans la Grande Librairie de Mordheim.

Pour le jdr et Mordheim on prépare sur la GLM une page dédiée.

Pour OPR il y a un mod pour jouer à la Mordheim.
Revenir en haut Aller en bas
korre
Jeune explorateur
Jeune explorateur
korre


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 23/08/2015

[ Présentation / 34 ] J'ai suivi le lapin blanc.  Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation / 34 ] J'ai suivi le lapin blanc.    [ Présentation / 34 ] J'ai suivi le lapin blanc.  Icon_minitimeVen 16 Sep 2022 - 12:26

Salutations Camarade de Jeu.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DaleCooper
Serviteur
Serviteur
DaleCooper


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/09/2022

[ Présentation / 34 ] J'ai suivi le lapin blanc.  Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation / 34 ] J'ai suivi le lapin blanc.    [ Présentation / 34 ] J'ai suivi le lapin blanc.  Icon_minitimeVen 16 Sep 2022 - 14:15

Bonjour, et merci à tous pour vôtre accueil !

@Dreadaxe

Cool je note, OPR je compte l'utiliser uniquement pour autres escarmouches, si Mordheim j'utiliserais les vrai règles.

😉

Revenir en haut Aller en bas
khornate_lapin
Recrue
Recrue
khornate_lapin


Nombre de messages : 285
Bandes jouées : Orques et gobelins, Middenheimers, Reiklanders, Skavens, soeurs de Sigmar, répurgateurs, morts-vivants, culte des possédés
Date d'inscription : 20/06/2020

[ Présentation / 34 ] J'ai suivi le lapin blanc.  Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation / 34 ] J'ai suivi le lapin blanc.    [ Présentation / 34 ] J'ai suivi le lapin blanc.  Icon_minitimeSam 17 Sep 2022 - 9:35

Ha, ça paie de faire de la retape sur d'autres forums!
Bienvenue à toi, n'hésite pas à partager productions finies ou pas, parties et idées.
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

[ Présentation / 34 ] J'ai suivi le lapin blanc.  Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation / 34 ] J'ai suivi le lapin blanc.    [ Présentation / 34 ] J'ai suivi le lapin blanc.  Icon_minitimeDim 18 Sep 2022 - 20:12

Bienvenue dans les ruelles sombres!!

_________________


« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »


أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!



-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!


-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Revenir en haut Aller en bas
tomtom
Jeune explorateur
Jeune explorateur
tomtom


Nombre de messages : 460
Age : 46
Bandes jouées : mercenaires
Date d'inscription : 21/01/2017

[ Présentation / 34 ] J'ai suivi le lapin blanc.  Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation / 34 ] J'ai suivi le lapin blanc.    [ Présentation / 34 ] J'ai suivi le lapin blanc.  Icon_minitimeSam 26 Nov 2022 - 20:32

bienvenu ! 

oui la bibliothèque impériale on s'y perd facilement! j'aime bien l'Héritage Des Anciens également, avec leur carte du vieux monde facon google earth 

https://wjrf.bimondiens.com/content/maps/index.php

moi qui maitrise une campagne de Warhammer sur table en ce moment c'est une vrai mine d'or.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Présentation / 34 ] J'ai suivi le lapin blanc.  Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation / 34 ] J'ai suivi le lapin blanc.    [ Présentation / 34 ] J'ai suivi le lapin blanc.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Présentation / 34 ] J'ai suivi le lapin blanc.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le lapin de Khorne
» Présentation Alf
» présentation
» Présentation Yad
» [Présentation] Xen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Présentation et localisation des joueurs-
Sauter vers: