La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [ Présentation / 34 ] J'ai suivi le lapin blanc.

Aller en bas 
+4
Dreadaxe
memenne
drago
DaleCooper
8 participants
AuteurMessage
DaleCooper
Serviteur
Serviteur
DaleCooper


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/09/2022

[ Présentation / 34 ] J'ai suivi le lapin blanc.  Empty
MessageSujet: [ Présentation / 34 ] J'ai suivi le lapin blanc.    [ Présentation / 34 ] J'ai suivi le lapin blanc.  Icon_minitimeMer 14 Sep 2022 - 22:22

Bonjour, 


Je rejoins ce forum suite à une invitation de khornate_lapin via le warfo. 




- Je débute il y à peu. 


- Je viens du JDR Warhammer Fantasy. 


- Niveau jeux, Mordheim est un des rares à répondre à mes critères tant de part son Univers que son aspect JDR/narratif. 

Je me suis par ailleur intéressé a ROSD pour plus ou moins les mêmes raisons. 

Et pour des escarmouches plus basiques,  rapides et accessibles dans différents univers j'ai récemment découvert OPR. 


- Mon corp évolus dans l'Hérault 34 (Mèze), mon esprit lui, voyage dans de nombreux univers parallèles.


- Pas de bande de prédilection, plusieurs en confections, l'idée étant d'avoir plusieurs bandes de différentes factions utilisables en JDR et escarmouches, dont Mordheim qui guide ma façon de les créer. 


- Je connais et me perds régulièrement dans les allées de La Grande Bibliothèque de Mordheim. 




Je pense que c'est à peu près tout, je compte présenter mes bandes ici, mais dans la fable, je suis la tortue.