La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les Rejetons d'Argoroth - Homme-bête

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

Les Rejetons d'Argoroth - Homme-bête  Empty
MessageSujet: Les Rejetons d'Argoroth - Homme-bête    Les Rejetons d'Argoroth - Homme-bête  Icon_minitimeLun 25 Avr 2022 - 0:31

Salut a tous !
Voilà bisous en trop longtemps que je n'étais venu ici.....
Il est temps de repartir sur quelque chose de nouveau.
Surtout après la dernière branlée que je me suis prise avec mes nains ^^
C'était vraiment le coup de pieds aux fesses dont j'avais besoins pour me.lancer dans autre chose. Et cet autre chose sera une bande de pillards homme-bête. Les Rejetons d'Argoroth.
Petit essais pour le moment.je suis en phase de tests.
Mais je suis parti sur un chef, un chaman, un bestigors, un centigore, un Minotaure et un chien du chaos.
Tout dans la poésie quoi.
Il y aura de vieilles figurines de Gw mais aussi de l'impression 3d pour mon chef, centigore et chien du chaos provenant des fichiers de chez Raven Twin Miniature et enfin le Mino quand a lui vient de chez Zealot Miniature.
Petite photos des figurines de tests bien que le Chaman sera remplacer par malagor de GW et le chefs et le centigors vont changer de tête.
Les Rejetons d'Argoroth - Homme-bête  Img_2011

_________________
Il y a un temps où un homme doit se battre et un temps où il doit accepter que son destin lui échappe. Que le bateau a levé l’encre et que seul un idiot insisterait. La vérité c’est que j’ai toujours été un idiot.
Revenir en haut Aller en bas
khornate_lapin
Recrue
Recrue
khornate_lapin


Nombre de messages : 285
Bandes jouées : Orques et gobelins, Middenheimers, Reiklanders, Skavens, soeurs de Sigmar, répurgateurs, morts-vivants, culte des possédés
Date d'inscription : 20/06/2020

Les Rejetons d'Argoroth - Homme-bête  Empty
MessageSujet: Re: Les Rejetons d'Argoroth - Homme-bête    Les Rejetons d'Argoroth - Homme-bête  Icon_minitimeLun 25 Avr 2022 - 12:26

Salut ! Tiens, pas de tir ?  Les Rejetons d'Argoroth - Homme-bête  11587
Peins vite tout ça! Le mino, comme tous ceux de la gamme, sont nettement plus beaux que ceux de GW.
Je serais peut-être intéressé par un centigore.
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

Les Rejetons d'Argoroth - Homme-bête  Empty
MessageSujet: Re: Les Rejetons d'Argoroth - Homme-bête    Les Rejetons d'Argoroth - Homme-bête  Icon_minitimeLun 25 Avr 2022 - 12:52

La peinture c'est pas trop mon fort ^^
Mais j'avoue que je vais m'y mettre plus que les autres.
Vraiment envi de m'y remettre.
Pour le centigore tu peux avoir celui là vu que je m'en suis ressortie un autre.
Le minotaure n'est pas trop dans le même style que les autres mais ça passe crème.
Après tout, le dernier qui lui a fait remarqué qu'il ne ressemblait à rien a fini dans son estomac donc ....

Pour le info les figurines de GW que je garde pour cette bande sont les suivantes
 Les Rejetons d'Argoroth - Homme-bête  51mceo10
Les Rejetons d'Argoroth - Homme-bête  Beastl10
Les Rejetons d'Argoroth - Homme-bête  51b5sj10
Soit les deux héros bestigore et le chaman bien évidement .
Sont pas tout jeune mais je les trouve intemporel.

_________________
Il y a un temps où un homme doit se battre et un temps où il doit accepter que son destin lui échappe. Que le bateau a levé l’encre et que seul un idiot insisterait. La vérité c’est que j’ai toujours été un idiot.
Revenir en haut Aller en bas
khornate_lapin
Recrue
Recrue
khornate_lapin


Nombre de messages : 285
Bandes jouées : Orques et gobelins, Middenheimers, Reiklanders, Skavens, soeurs de Sigmar, répurgateurs, morts-vivants, culte des possédés
Date d'inscription : 20/06/2020

Les Rejetons d'Argoroth - Homme-bête  Empty
MessageSujet: Re: Les Rejetons d'Argoroth - Homme-bête    Les Rejetons d'Argoroth - Homme-bête  Icon_minitimeSam 30 Avr 2022 - 14:14

Salut, tu me le fais à combien le centigor (frais de port compris)?
Sinon, j'aime beaucoup les 2 premiers champions hommes-bêtes mais moins le chaman.
J'ai ça en stock pour faire un chaman et un boss, dans le futur...
Les Rejetons d'Argoroth - Homme-bête  20220429
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Rejetons d'Argoroth - Homme-bête  Empty
MessageSujet: Re: Les Rejetons d'Argoroth - Homme-bête    Les Rejetons d'Argoroth - Homme-bête  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Rejetons d'Argoroth - Homme-bête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» homme bête, pour changer !
» ungor game la bande d'homme bête
» journal intime d'un chaman homme-bête
» Mangeur d'homme (homme arbre)
» Question bête des ammalgamme d'armes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Hobby - Modélisme :: Figurines et Bandes-
Sauter vers: