La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 de retour dans le vieux monde

Aller en bas 
+2
Kraor
Sakapus01
6 participants
AuteurMessage
Sakapus01
Serviteur
Serviteur



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/01/2022

de retour dans le vieux monde  Empty
MessageSujet: de retour dans le vieux monde    de retour dans le vieux monde  Icon_minitimeSam 22 Jan 2022 - 21:39

Salut à tous,
Après avoir complètement décroché de warhammer depuis l'arrivée de aos,  je me relance dans mordheim pour me faire plaisir sur de petites bandes et attaquer des projets de modéliste avec une ville en ruine, j'ai 40 ans et je joue avec un pote, je vis dans le puy de dôme,  dans le sancy.
Je me tâte pour le début, plutot une bande, plutôt humaine, reikland ou bien kislev ou alors pirates  voir gladiateurs.
Bref je veux me faire plaisir sur le modelisme et la peinture mais en même temps j'attends vos conseils avec impatience pour me permettre de ramasser de la malpierre et faire trembler les autres bandes tant qu'à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kraor
Homme de main
Homme de main



Nombre de messages : 527
Age : 33
Bandes jouées : Skav'
Date d'inscription : 02/01/2010

de retour dans le vieux monde  Empty
MessageSujet: Re: de retour dans le vieux monde    de retour dans le vieux monde  Icon_minitimeDim 23 Jan 2022 - 0:41

Bon retour à Mordheim et dans l'univers du modélisme Wink

Les bandes humaines sont parfaites pour (re)commencer car tu pourras passer de l'une à l'autre à peu de frais. Comme tu vas jouer avec des bandes hors bouquins de bases je ne pourrais te conseiller par contre.

Sakapus01 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sakapus01
Serviteur
Serviteur



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/01/2022

de retour dans le vieux monde  Empty
MessageSujet: Re: de retour dans le vieux monde    de retour dans le vieux monde  Icon_minitimeDim 23 Jan 2022 - 7:37

Kraor a écrit:
Bon retour à Mordheim et dans l'univers du modélisme Wink

Les bandes humaines sont parfaites pour (re)commencer car tu pourras passer de l'une à l'autre à peu de frais. Comme tu vas jouer avec des bandes hors bouquins de bases je ne pourrais te conseiller par contre.

Merci à toi,
Je pense débuter par une bande du reikland du livre de base, j'ai cru comprendre qu'ils étaient les plus simples pour remettre le pied à l'étrier.
Je vais faire en sorte d'avoir une bande populeuse et je croise les doigts pour mieux les équiper en cours de la campagne.
J'ai hâte de commencer un sujet pour vous les présenter au fur et à mesure.
Petite question d'ailleurs, vous montez vos bandes avec les armes que vous souhaiteriez avoir ou bien bras avec aimant (ou contre perçage) ou alors avec pleins de fig avec chacune un équipement histoire d'avoir tout les cas de figure ?
Revenir en haut Aller en bas
khornate_lapin
Recrue
Recrue
khornate_lapin


Nombre de messages : 285
Bandes jouées : Orques et gobelins, Middenheimers, Reiklanders, Skavens, soeurs de Sigmar, répurgateurs, morts-vivants, culte des possédés
Date d'inscription : 20/06/2020

de retour dans le vieux monde  Empty
MessageSujet: Re: de retour dans le vieux monde    de retour dans le vieux monde  Icon_minitimeDim 23 Jan 2022 - 7:59

Bienvenue! Pour le montage, il y a effectivement plusieurs écoles: le WYSIWYG (what you see is what you get = l'équipement est conforme à la fig) ou pas.
Sur mes armées 40k, j'ai beaucoup aimanté les options mais pour mes bandes Mordheim j'ai choisi de jouer les gus tels que je les ai montés. Bon, j'ai quand même un peu réfléchi avant histoire de ne pas trop me piner mais c'est sûr que ça permet moins de variations. Au cas où, j'ai quand même des rabiots pour monter d'autres bonhommes.

Sakapus01 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

de retour dans le vieux monde  Empty
MessageSujet: Re: de retour dans le vieux monde    de retour dans le vieux monde  Icon_minitimeDim 23 Jan 2022 - 16:05

Bon retour, je serais partis sur du Gladiateur a ta place mais bon les gouts et les couleurs.... Very Happy

_________________


« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »


أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!



-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!


-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Revenir en haut Aller en bas
Balbann
Serviteur
Serviteur
Balbann


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 01/07/2020

de retour dans le vieux monde  Empty
MessageSujet: Re: de retour dans le vieux monde    de retour dans le vieux monde  Icon_minitimeDim 20 Mar 2022 - 13:13

Bienvenue par ici Sakapus01 Smile Au plaisir de voir tes réalisations futur. Pour ce qui est de débuter effectivement les humains peuvent sembler plus simple à appréhender. Mais bon ca reste des longues jambes, je te conseil vivement les Nains Razz  de retour dans le vieux monde  136708
Revenir en haut Aller en bas
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw


Nombre de messages : 2445
Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)
Date d'inscription : 26/11/2011

de retour dans le vieux monde  Empty
MessageSujet: Re: de retour dans le vieux monde    de retour dans le vieux monde  Icon_minitimeMer 23 Mar 2022 - 13:57

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de retour dans le vieux monde  Empty
MessageSujet: Re: de retour dans le vieux monde    de retour dans le vieux monde  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
de retour dans le vieux monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une recrue de plus dans ce monde de brute
» Baflar, de retour dans le jeu...
» De retour dans la cité des damnés
» Retour dans la cité des damnés
» de retour dans les sombre rue de Mordheim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Présentation et localisation des joueurs-
Sauter vers: