La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle personne à Morheim

Aller en bas 
+4
Kraor
tomtom
Stephanesteph
Berit
8 participants
AuteurMessage
Berit
Serviteur
Serviteur



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/10/2021

Une nouvelle personne à Morheim Empty
MessageSujet: Une nouvelle personne à Morheim   Une nouvelle personne à Morheim Icon_minitimeDim 10 Oct 2021 - 18:01

Bonjour,

Je me nomme Berit, j'ai 21 ans et j'ai déjà un peu d'expérience avec l'univers de Warhammer, mais pas Mordheim (en tant que jeu) donc ça sera une nouvelle expérience pour moi ^^
Je n'ai pas encore de bande de choix pour le moment.

Je suis sur Tours/joué-les-tours (37) actuellement.

Voilà voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stephanesteph
Serviteur
Serviteur
Stephanesteph


Nombre de messages : 66
Bandes jouées : Répurgateurs
Date d'inscription : 10/03/2015

Une nouvelle personne à Morheim Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle personne à Morheim   Une nouvelle personne à Morheim Icon_minitimeLun 11 Oct 2021 - 5:40

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
tomtom
Jeune explorateur
Jeune explorateur
tomtom


Nombre de messages : 460
Age : 46
Bandes jouées : mercenaires
Date d'inscription : 21/01/2017

Une nouvelle personne à Morheim Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle personne à Morheim   Une nouvelle personne à Morheim Icon_minitimeLun 11 Oct 2021 - 16:10

salut berit,
il y a pleins de joueurs du coté de Tours, tu trouveras sans doute des partenaires de jeu facilement!
Revenir en haut Aller en bas
Kraor
Homme de main
Homme de main



Nombre de messages : 527
Age : 33
Bandes jouées : Skav'
Date d'inscription : 02/01/2010

Une nouvelle personne à Morheim Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle personne à Morheim   Une nouvelle personne à Morheim Icon_minitimeLun 11 Oct 2021 - 22:11

Salut Berit et bienvenue dans la Cité des Damnés Wink

Effectivement nous sommes plusieurs sur Tours ou aux environs. Par contre, nous ne sommes pas forcément très actif sur le jeu dû à l'IRL prenant mais ce sera avec plaisir que je répondrais à tes questions. 

Es-tu dans une association/groupe de joueur ou pas du tout ?

Le plus simple pour commencer, c'est sans doute d'utiliser ce que tu as déjà en figurine Warhammer et de bricoler avec afin d'appréhender les règles. Okay, ce ne sera pas optimisé mais au début ça fait l'affaire avant d'engager plus de frais.

De même, concentre toi sur le bouquin de Mordheim de base avant d'élargir tes horizons vers d'autres lectures (Empire en Flamme, Town Cryers, Fanatic ou autres règles maisons). Honnêtement le bouquin de base est déjà bien riche et tu trouveras beaucoup de réponses sur ce forum.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Berit
Serviteur
Serviteur



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/10/2021

Une nouvelle personne à Morheim Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle personne à Morheim   Une nouvelle personne à Morheim Icon_minitimeMar 12 Oct 2021 - 16:48

Kraor a écrit:
Es-tu dans une association/groupe de joueur ou pas du tout ?

Le plus simple pour commencer, c'est sans doute d'utiliser ce que tu as déjà en figurine Warhammer et de bricoler avec afin d'appréhender les règles. Okay, ce ne sera pas optimisé mais au début ça fait l'affaire avant d'engager plus de frais.

De même, concentre toi sur le bouquin de Mordheim de base avant d'élargir tes horizons vers d'autres lectures (Empire en Flamme, Town Cryers, Fanatic ou autres règles maisons). Honnêtement le bouquin de base est déjà bien riche et tu trouveras beaucoup de réponses sur ce forum.
 Déjà merci beaucoup tout le monde ^^

et pour répondre à ses question;

-nan je n'ai pas de groupe/association de joueur

- Déjà j'ai prévue de bien lire le livre de base pour me familiariser avec les bases de jeu. Mais oui pour les figurines je pense bricoler un peu de mon coté avant de commencer plus en profondeur.

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw


Nombre de messages : 2445
Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)
Date d'inscription : 26/11/2011

Une nouvelle personne à Morheim Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle personne à Morheim   Une nouvelle personne à Morheim Icon_minitimeJeu 14 Oct 2021 - 21:43

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
khornate_lapin
Recrue
Recrue
khornate_lapin


Nombre de messages : 285
Bandes jouées : Orques et gobelins, Middenheimers, Reiklanders, Skavens, soeurs de Sigmar, répurgateurs, morts-vivants, culte des possédés
Date d'inscription : 20/06/2020

Une nouvelle personne à Morheim Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle personne à Morheim   Une nouvelle personne à Morheim Icon_minitimeSam 16 Oct 2021 - 14:31

Bienvenue, ça fait du bien de la chair fraiche par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Kukulkan
Serviteur
Serviteur
Kukulkan


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 06/01/2020

Une nouvelle personne à Morheim Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle personne à Morheim   Une nouvelle personne à Morheim Icon_minitimeDim 17 Oct 2021 - 8:51

Coucou et bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Queequ
Serviteur
Serviteur



Nombre de messages : 22
Age : 19
Bandes jouées : Fimir, Caravanes, Skaven, Marienburger, Reilklander, Répurgateurs
Date d'inscription : 29/11/2021

Une nouvelle personne à Morheim Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle personne à Morheim   Une nouvelle personne à Morheim Icon_minitimeMar 30 Nov 2021 - 17:18

Bonjour tout le monde,
Je suis un nouveau joueur, débutant dans mordheim,
j'aurais plein de questions sur les règles et des combos trop forts à nerfs,
Malheureusement je ne pourrais pas beaucoup voire pas du tout jouer avec d'autres personnes (je suis en internat et donc je me vois dans l'impossibilité d'organiser ou partir à la rencontre d'autre joueur, veuillez m'en excuser).
Je viens tout juste de découvrir l'empire en flamme et l'antre de la folie donc un peu plus que le livre de règle de base, donc mes connaissances se comptent sur les doigts de la main.
Je suis aussi anciennement l'utilisateur Deathmod Queequ (dont j'ai perdu les logs).
Cordialemement,
Queequ
Revenir en haut Aller en bas
tomtom
Jeune explorateur
Jeune explorateur
tomtom


Nombre de messages : 460
Age : 46
Bandes jouées : mercenaires
Date d'inscription : 21/01/2017

Une nouvelle personne à Morheim Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle personne à Morheim   Une nouvelle personne à Morheim Icon_minitimeMer 1 Déc 2021 - 17:07

tu as répondu sur le post de présentation de quelqu'un d'autre Smile 
si tu as un foyer dans ton internat tu peux éventuellement demander des créneaux pour jouer le mercredi aprem ou un soir par semaine
Revenir en haut Aller en bas
Queequ
Serviteur
Serviteur



Nombre de messages : 22
Age : 19
Bandes jouées : Fimir, Caravanes, Skaven, Marienburger, Reilklander, Répurgateurs
Date d'inscription : 29/11/2021

Une nouvelle personne à Morheim Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle personne à Morheim   Une nouvelle personne à Morheim Icon_minitimeVen 3 Déc 2021 - 17:19

Oups désolé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle personne à Morheim Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle personne à Morheim   Une nouvelle personne à Morheim Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle personne à Morheim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle MAP MORDHEIM
» Une bonne (?) nouvelle
» Nouvelle table de jeu.
» Nouvelle présentation...
» Mauvaise nouvelle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Présentation et localisation des joueurs-
Sauter vers: