La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 GAMES OF WAR STUDIO - INTRODUCTION à MORDHEIM

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JCK
Admin
Admin
JCK


Nombre de messages : 378
Age : 44
Bandes jouées : Skavens, Skaven et aussi Skaven (Eshin, Moulder, Skyre) des trucs à poils quoi!... Et ouais, arf j'allais oublier : maintenant aussi une bande d'elfes guerrières fantômes adeptes du BDSM. On cherche des nains d'ailleurs......
Date d'inscription : 09/12/2011

GAMES OF WAR STUDIO - INTRODUCTION à MORDHEIM Empty
MessageSujet: GAMES OF WAR STUDIO - INTRODUCTION à MORDHEIM   GAMES OF WAR STUDIO - INTRODUCTION à MORDHEIM Icon_minitimeLun 1 Fév 2021 - 15:10

GAMES OF WAR STUDIO - INTRODUCTION à MORDHEIM, le jeu d'escarmouches avec figurines - PODCAST

Mordheim est certainement l'un des jeux de figurines du siècle dernier (si si, c'était en 1999...juste avant la fin du monde ! Rappelez vous...) que tout le monde a déjà entendu parlé, si ce n'est pas déjà joué : Entre jeu d'escarmouche et jeu de rôle dans un univers glauque baroque comme savait en faire Games Workshop, Mordheim était totalement révolutionnaire à l'époque ! Il permettait de jouer de petits bandes de figurines totalement personnalisables et évolutives au grès des campagnes dans une ville en ruines... Aujourd'hui, dans ce PODCAST, je vous propose de découvrir (pour les nouveaux/débutants/intéressé(e)s l'univers de Mordheim, ses modes de jeu, ses différentes bandes officielles, ses ressources et l'intérêt même de jouer à ce jeu inépuisable ! D'autres PODCASTS et vidéos sur MORDHEIM vont suivre ! N'hésitez pas à liker, vous abonner et surtout à partager !



LIEN VERS LA VIDEO : https://www.youtube.com/watch?v=IwQioVoEmPI

_________________
MaudiRATueur Eshin pour vous sévir SERVIR... GAMES OF WAR STUDIO - INTRODUCTION à MORDHEIM 324949

Blog de bouineur: http://gamesofwarstudio-gws.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
JCK
Admin
Admin
JCK


Nombre de messages : 378
Age : 44
Bandes jouées : Skavens, Skaven et aussi Skaven (Eshin, Moulder, Skyre) des trucs à poils quoi!... Et ouais, arf j'allais oublier : maintenant aussi une bande d'elfes guerrières fantômes adeptes du BDSM. On cherche des nains d'ailleurs......
Date d'inscription : 09/12/2011

GAMES OF WAR STUDIO - INTRODUCTION à MORDHEIM Empty
MessageSujet: Re: GAMES OF WAR STUDIO - INTRODUCTION à MORDHEIM   GAMES OF WAR STUDIO - INTRODUCTION à MORDHEIM Icon_minitimeLun 1 Fév 2021 - 15:11

GAMES OF WAR STUDIO - INTRODUCTION au Lore de MORDHEIM - PODCAST

Aujourd'hui, dans ce PODCAST, je vous propose plonger dans le lore (l'univers/l'histoire) de Mordheim à travers la lecture de quelques passages du livre de base... 1ere partie ! D'autres vidéos de ce type sont à venir !



LIEN VERS LA VIDEO : https://www.youtube.com/watch?v=R9OoewE11mc

_________________
MaudiRATueur Eshin pour vous sévir SERVIR... GAMES OF WAR STUDIO - INTRODUCTION à MORDHEIM 324949

Blog de bouineur: http://gamesofwarstudio-gws.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

GAMES OF WAR STUDIO - INTRODUCTION à MORDHEIM Empty
MessageSujet: Re: GAMES OF WAR STUDIO - INTRODUCTION à MORDHEIM   GAMES OF WAR STUDIO - INTRODUCTION à MORDHEIM Icon_minitimeMer 3 Fév 2021 - 11:23

Super, par contre me semble que quelqu un a fait quasi la même vidéo il y a peu....
Pourrais tu peut etre  mettre un lien du forum a la fin de tes videos stp?

_________________


« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »


أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!



-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!


-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

GAMES OF WAR STUDIO - INTRODUCTION à MORDHEIM Empty
MessageSujet: Re: GAMES OF WAR STUDIO - INTRODUCTION à MORDHEIM   GAMES OF WAR STUDIO - INTRODUCTION à MORDHEIM Icon_minitimeMer 3 Fév 2021 - 11:26

tiens j ai retrouvé, facile , vu le peu d activité...

https://mordheim.1fr1.net/t3807-video-mordheim

_________________


« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »


أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!



-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!


-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Revenir en haut Aller en bas
JCK
Admin
Admin
JCK


Nombre de messages : 378
Age : 44
Bandes jouées : Skavens, Skaven et aussi Skaven (Eshin, Moulder, Skyre) des trucs à poils quoi!... Et ouais, arf j'allais oublier : maintenant aussi une bande d'elfes guerrières fantômes adeptes du BDSM. On cherche des nains d'ailleurs......
Date d'inscription : 09/12/2011

GAMES OF WAR STUDIO - INTRODUCTION à MORDHEIM Empty
MessageSujet: Re: GAMES OF WAR STUDIO - INTRODUCTION à MORDHEIM   GAMES OF WAR STUDIO - INTRODUCTION à MORDHEIM Icon_minitimeMer 3 Fév 2021 - 16:46

Les Fils de Grugni a écrit:
Super, par contre me semble que quelqu un a fait quasi la même vidéo il y a peu....
Pourrais tu peut etre  mettre un lien du forum a la fin de tes videos stp?
Salut

Je ne connaissais pas cette vidéo de l'année dernière. C'est tant mieux si des gens valorisent Mordheim ! Plus on est de fou, mieux on rit ! Wink

Pour le lien : Non. La vidéo est déjà uploadée. Mais par contre c'est dans la description même de la vidéo. Wink

Cordialement, JCK de GWS

_________________
MaudiRATueur Eshin pour vous sévir SERVIR... GAMES OF WAR STUDIO - INTRODUCTION à MORDHEIM 324949

Blog de bouineur: http://gamesofwarstudio-gws.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

GAMES OF WAR STUDIO - INTRODUCTION à MORDHEIM Empty
MessageSujet: Re: GAMES OF WAR STUDIO - INTRODUCTION à MORDHEIM   GAMES OF WAR STUDIO - INTRODUCTION à MORDHEIM Icon_minitimeJeu 4 Fév 2021 - 11:16

Ah , je pensais plus aux suivantes en fait Wink

_________________


« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »


أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!



-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!


-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Revenir en haut Aller en bas
Kraor
Homme de main
Homme de main



Nombre de messages : 527
Age : 33
Bandes jouées : Skav'
Date d'inscription : 02/01/2010

GAMES OF WAR STUDIO - INTRODUCTION à MORDHEIM Empty
MessageSujet: Re: GAMES OF WAR STUDIO - INTRODUCTION à MORDHEIM   GAMES OF WAR STUDIO - INTRODUCTION à MORDHEIM Icon_minitimeJeu 4 Fév 2021 - 23:10

Yop yop, 

Vidéos regardés le format très court est cool mais pas "youtube friendly". Il me semble que leur algo préfère les vidéos de 10min mini mais à confirmer.

Ensuite il ne faut pas se mentir, Mordheim c'est de la niche. Certes des fanatiques du jeu pour y être encore 20 ans après mais peu nombreux. Pour faire un comparatif, ça me fait un peu penser à DAoC au niveau MMo ; pas (trop peu) de nouveaux joueurs avec que des vieux briscards. L'avantage avec Mordheim c'est que les graphismes ne vieillissent pas au moins ^^'

Pour relancer le truc il faudrait faire un gros coup de lobbying auprès des clubs de fig' Francophone. Un genre de méga campagne sur un an, bha quoi c'est beau de rêver  GAMES OF WAR STUDIO - INTRODUCTION à MORDHEIM 11587

De mon côté j'ai encore quelques achats à faire niveau peinture et figouz' pour me remettre confortablement dans le hobby. L'éternel "j'arrête, je reprends"...
Revenir en haut Aller en bas
JCK
Admin
Admin
JCK


Nombre de messages : 378
Age : 44
Bandes jouées : Skavens, Skaven et aussi Skaven (Eshin, Moulder, Skyre) des trucs à poils quoi!... Et ouais, arf j'allais oublier : maintenant aussi une bande d'elfes guerrières fantômes adeptes du BDSM. On cherche des nains d'ailleurs......
Date d'inscription : 09/12/2011

GAMES OF WAR STUDIO - INTRODUCTION à MORDHEIM Empty
MessageSujet: Re: GAMES OF WAR STUDIO - INTRODUCTION à MORDHEIM   GAMES OF WAR STUDIO - INTRODUCTION à MORDHEIM Icon_minitimeSam 27 Nov 2021 - 20:41

Kraor a écrit:
Yop yop, 

Vidéos regardés le format très court est cool mais pas "youtube friendly". Il me semble que leur algo préfère les vidéos de 10min mini mais à confirmer.

Ensuite il ne faut pas se mentir, Mordheim c'est de la niche. Certes des fanatiques du jeu pour y être encore 20 ans après mais peu nombreux. Pour faire un comparatif, ça me fait un peu penser à DAoC au niveau MMo ; pas (trop peu) de nouveaux joueurs avec que des vieux briscards. L'avantage avec Mordheim c'est que les graphismes ne vieillissent pas au moins ^^'

Pour relancer le truc il faudrait faire un gros coup de lobbying auprès des clubs de fig' Francophone. Un genre de méga campagne sur un an, bha quoi c'est beau de rêver  GAMES OF WAR STUDIO - INTRODUCTION à MORDHEIM 11587

De mon côté j'ai encore quelques achats à faire niveau peinture et figouz' pour me remettre confortablement dans le hobby. L'éternel "j'arrête, je reprends"...
Salut

Merci pour le com!

L'idée n'est pas forcément d'attirer des abonnés "hors jeu", ou de faire du buzz, mais juste de partager plus de 20 ans plus tard la passion MORDHEIM avec ceux qui tombés dans la marmite, et ceux ayant pris le train en cours et qui adorent toujours ce jeu! Very Happy

On a prit du retard, mais 3 vidéos de fluff doivent arriver sur la chaine..parmi d'autres choses! D'ailleurs, nous allons faire du KINGS OF WAR VANGUARD, un jeu facile à prendre en mains, rapide, agressif, avec un mode campagne, et qui partage quelques points en commun avec Mordheim...en passant!

Amical partage, JCK

_________________
MaudiRATueur Eshin pour vous sévir SERVIR... GAMES OF WAR STUDIO - INTRODUCTION à MORDHEIM 324949

Blog de bouineur: http://gamesofwarstudio-gws.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GAMES OF WAR STUDIO - INTRODUCTION à MORDHEIM Empty
MessageSujet: Re: GAMES OF WAR STUDIO - INTRODUCTION à MORDHEIM   GAMES OF WAR STUDIO - INTRODUCTION à MORDHEIM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GAMES OF WAR STUDIO - INTRODUCTION à MORDHEIM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tuto] - Introduction à l'aimantation
» Maelstrom Games
» warlord games?
» Spartan Games en vf !
» Mastiffs Warlord Games

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Règles :: La grande bibliothèque-
Sauter vers: