La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs]

Aller en bas 
+8
Les Fils de Grugni
Kukulkan
korre
tomtom
drago
Kraor
bearclaw
khornate_lapin
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
drago
Homme de main
Homme de main
drago


Nombre de messages : 534
Age : 47
Bandes jouées : morts vivants orques et gobs possédés......
Date d'inscription : 01/09/2013

Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs]   Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep 2020 - 14:39

Tu as re travaillé tes figurines ?? On dirait que la couleur n’est pas la même par rapport à la photo de groupe du 19 septembre dernier
Revenir en haut Aller en bas
tomtom
Jeune explorateur
Jeune explorateur
tomtom


Nombre de messages : 460
Age : 46
Bandes jouées : mercenaires
Date d'inscription : 21/01/2017

Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs]   Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep 2020 - 16:02

bearclaw a écrit:
un coté tres kkk (merci les cagoules Wink),
c clair! ou alors procession religieuse espagnole Smile

en tout cas ces cultistes frosgraves ont un grand succès à mordheim! 
tu as des figurines pour les possédés ?
Revenir en haut Aller en bas
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw


Nombre de messages : 2445
Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)
Date d'inscription : 26/11/2011

Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs]   Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep 2020 - 17:07

je m'en suis pris une aussi, pour les possédé, j'ai pas encore prospecté
Revenir en haut Aller en bas
khornate_lapin
Recrue
Recrue
khornate_lapin


Nombre de messages : 285
Bandes jouées : Orques et gobelins, Middenheimers, Reiklanders, Skavens, soeurs de Sigmar, répurgateurs, morts-vivants, culte des possédés
Date d'inscription : 20/06/2020

Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs]   Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep 2020 - 22:06

@drago: oui, j'ai passé de la contrast "Guilliman flesh".

@tomtom: pour les possédés, je suis en train de convertir des zombies "orcs" d'une extension de zombicide. Il va falloir attendre que la greenstuff sèche !

Et sinon, pour (seulement) 50€ sur leboncoin:
Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs] - Page 2 20200924
Revenir en haut Aller en bas
drago
Homme de main
Homme de main
drago


Nombre de messages : 534
Age : 47
Bandes jouées : morts vivants orques et gobs possédés......
Date d'inscription : 01/09/2013

Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs]   Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep 2020 - 3:21

Perso je préfère sans Guilliman flesh, j’aime bien le côté terne , encore d’autres photos alléééééécheers
Revenir en haut Aller en bas
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw


Nombre de messages : 2445
Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)
Date d'inscription : 26/11/2011

Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs]   Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep 2020 - 17:12

teinte sympa, pour les soeurs, tu as la chance d'avoir des originale
Revenir en haut Aller en bas
tomtom
Jeune explorateur
Jeune explorateur
tomtom


Nombre de messages : 460
Age : 46
Bandes jouées : mercenaires
Date d'inscription : 21/01/2017

Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs]   Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep 2020 - 17:28

50€ ça va c'est un bon prix! 
moi j'ai deux novices, il faudra que je me trouve quelques proxys pour compléter
Revenir en haut Aller en bas
khornate_lapin
Recrue
Recrue
khornate_lapin


Nombre de messages : 285
Bandes jouées : Orques et gobelins, Middenheimers, Reiklanders, Skavens, soeurs de Sigmar, répurgateurs, morts-vivants, culte des possédés
Date d'inscription : 20/06/2020

Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs]   Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep 2020 - 9:41

Et voilà les possédés:
Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs] - Page 2 20200926
Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs] - Page 2 20200925
Revenir en haut Aller en bas
drago
Homme de main
Homme de main
drago


Nombre de messages : 534
Age : 47
Bandes jouées : morts vivants orques et gobs possédés......
Date d'inscription : 01/09/2013

Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs]   Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep 2020 - 14:14

ça claque , très belles figurines , j'aime beaucoup la deuxième
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs]   Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep 2020 - 16:43

Prends des photos avec un fond noir plutôt,tu vas voir ça change tout, là je trouve que les photos ne rendent pas hommage a ton travail!

_________________


« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »


أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!



-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!


-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Revenir en haut Aller en bas
khornate_lapin
Recrue
Recrue
khornate_lapin


Nombre de messages : 285
Bandes jouées : Orques et gobelins, Middenheimers, Reiklanders, Skavens, soeurs de Sigmar, répurgateurs, morts-vivants, culte des possédés
Date d'inscription : 20/06/2020

Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs]   Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep 2020 - 23:25

Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs] - Page 2 20200927Il manquait Dédé le damné que j'avais oublié dans la boîte avec les possédés et... la bande suivante (chut, ce sera pour octobre  Twisted Evil).
Pour les possédés, l'idée c'est de pouvoir reprénsenter les mutations "tentacule", "3ème bras", "queue de scorpion" ou "pince" pour le 2ème.
Revenir en haut Aller en bas
khornate_lapin
Recrue
Recrue
khornate_lapin


Nombre de messages : 285
Bandes jouées : Orques et gobelins, Middenheimers, Reiklanders, Skavens, soeurs de Sigmar, répurgateurs, morts-vivants, culte des possédés
Date d'inscription : 20/06/2020

Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs]   Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct 2020 - 16:32

Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs] - Page 2 20201010Et voilà les possédés !
Revenir en haut Aller en bas
Kraor
Homme de main
Homme de main



Nombre de messages : 527
Age : 33
Bandes jouées : Skav'
Date d'inscription : 02/01/2010

Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs]   Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct 2020 - 1:55

Je le trouve tellement cool celui de droite avec ses énormes cornes et sa gueule ouverte. Celui de gauche a une expression faciale montrant une petite constipation par contre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
khornate_lapin
Recrue
Recrue
khornate_lapin


Nombre de messages : 285
Bandes jouées : Orques et gobelins, Middenheimers, Reiklanders, Skavens, soeurs de Sigmar, répurgateurs, morts-vivants, culte des possédés
Date d'inscription : 20/06/2020

Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs]   Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct 2020 - 23:09

Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs] - Page 2 20201011
Et voilà un WIP très avancé de mes Middenheimers. Il ne reste plus que les socles à faire.
Revenir en haut Aller en bas
tomtom
Jeune explorateur
Jeune explorateur
tomtom


Nombre de messages : 460
Age : 46
Bandes jouées : mercenaires
Date d'inscription : 21/01/2017

Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs]   Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct 2020 - 14:00

on sent bien le coté middenheimer! et pourtant c encore du frostgrave non?
Revenir en haut Aller en bas
khornate_lapin
Recrue
Recrue
khornate_lapin


Nombre de messages : 285
Bandes jouées : Orques et gobelins, Middenheimers, Reiklanders, Skavens, soeurs de Sigmar, répurgateurs, morts-vivants, culte des possédés
Date d'inscription : 20/06/2020

Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs]   Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct 2020 - 19:27

Oui, c'est la boîte de barbares, je trouve que ça fait bien Nord de l'Empire. J'ai repris quelques têtes de soldat.
Revenir en haut Aller en bas
khornate_lapin
Recrue
Recrue
khornate_lapin


Nombre de messages : 285
Bandes jouées : Orques et gobelins, Middenheimers, Reiklanders, Skavens, soeurs de Sigmar, répurgateurs, morts-vivants, culte des possédés
Date d'inscription : 20/06/2020

Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs]   Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov 2020 - 16:28

Et les voilà finis !!
Malepierre, à nous !
Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs] - Page 2 20201111
Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs] - Page 2 20201110Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs] - Page 2 20201113

Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs] - Page 2 20201115
Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs] - Page 2 20201114
Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs] - Page 2 20201116
Revenir en haut Aller en bas
tomtom
Jeune explorateur
Jeune explorateur
tomtom


Nombre de messages : 460
Age : 46
Bandes jouées : mercenaires
Date d'inscription : 21/01/2017

Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs]   Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov 2020 - 19:01

magnifique ces middenheimers!!! 
tu mets les quels en héros?
Revenir en haut Aller en bas
khornate_lapin
Recrue
Recrue
khornate_lapin


Nombre de messages : 285
Bandes jouées : Orques et gobelins, Middenheimers, Reiklanders, Skavens, soeurs de Sigmar, répurgateurs, morts-vivants, culte des possédés
Date d'inscription : 20/06/2020

Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs]   Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov 2020 - 22:45

Mmm, je ne sais pas trop. Je reconnais que je n'ai fait aucun guerrier avec le charisme d'un chef. Il y aura sûrement celui avec le casque à cornes et marteau/bouclier ainsi que son camarade au marteau à deux mains sur la 3è photo, car ce sont les seuls équipés ainsi.
Ensuite, ce sera les gars de la 2è photo, en hache + marteau, car ils ont de meilleures tronches que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Kraor
Homme de main
Homme de main



Nombre de messages : 527
Age : 33
Bandes jouées : Skav'
Date d'inscription : 02/01/2010

Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs]   Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2020 - 15:17

Top tes Middenheimer
Revenir en haut Aller en bas
khornate_lapin
Recrue
Recrue
khornate_lapin


Nombre de messages : 285
Bandes jouées : Orques et gobelins, Middenheimers, Reiklanders, Skavens, soeurs de Sigmar, répurgateurs, morts-vivants, culte des possédés
Date d'inscription : 20/06/2020

Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs]   Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov 2020 - 19:12

Une goule, c'est une goule. Trois goules, c'est des morts vivants.
En effet, le compte Elric von Ménilbonay (study) avait décidé de tester la malepierre pour améliorer ses pouvoirs.
Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs] - Page 2 20201117
Il n'y a pas tout.
Je rajouterai 1 paria (base frostgrave), 1 nécromancien (dans le glanzer) et 3-4 zombies (base frostgrave).
Revenir en haut Aller en bas
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw


Nombre de messages : 2445
Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)
Date d'inscription : 26/11/2011

Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs]   Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov 2020 - 21:55

ca promet, pour le necro tu compte l appeler yrrkoon ou teleb k
Revenir en haut Aller en bas
khornate_lapin
Recrue
Recrue
khornate_lapin


Nombre de messages : 285
Bandes jouées : Orques et gobelins, Middenheimers, Reiklanders, Skavens, soeurs de Sigmar, répurgateurs, morts-vivants, culte des possédés
Date d'inscription : 20/06/2020

Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs]   Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov 2020 - 22:27

Theleb me semble plus approprié, Yrrkoon fera un bon zombie Wink
Revenir en haut Aller en bas
korre
Jeune explorateur
Jeune explorateur
korre


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 23/08/2015

Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs]   Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov 2020 - 23:37

Impressionnante la bande.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rico0405
Serviteur
Serviteur



Nombre de messages : 5
Age : 50
Bandes jouées : collectionne toutes les bandes de Mordheim
Date d'inscription : 23/11/2020

Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs]   Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov 2020 - 6:22

Bonjour, elles sont sublimes !! Pour ma part les Nains sont en préparation, et les autresbandes sont fini... dès que je peux mettre les photos sur le forum je le fais !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs]   Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs]
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [presentation listes] bande de possédés et Soeurs de Sigmar
» [soeurs de sigmar] Soeur Camillia, Tueuse de skaven
» mes reiklanders
» [Reiklanders] Les rifaudés d'Auerswald
» Mes possédés!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Hobby - Modélisme :: Figurines et Bandes-
Sauter vers: