La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 bande Khorne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw


Nombre de messages : 2445
Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)
Date d'inscription : 26/11/2011

bande Khorne Empty
MessageSujet: bande Khorne   bande Khorne Icon_minitimeDim 21 Juin 2020 - 22:37

Salut
mon fils aimerait plancher sur une bande de khorne, auriez vous des pistes car il y a des bandes pour les 3 autres dieux du chaos
Revenir en haut Aller en bas
Dreadaxe
Serviteur
Serviteur
Dreadaxe


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 14/11/2013

bande Khorne Empty
MessageSujet: Re: bande Khorne   bande Khorne Icon_minitimeLun 22 Juin 2020 - 11:25

Il y a des bandes fanmades tu veux dire.

En assez stable tu as la bande de Maraudeur qui peut avoir des figurines avec la marque de Khorne.
Revenir en haut Aller en bas
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw


Nombre de messages : 2445
Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)
Date d'inscription : 26/11/2011

bande Khorne Empty
MessageSujet: Re: bande Khorne   bande Khorne Icon_minitimeLun 22 Juin 2020 - 14:02

oui j'ai vu avec la marque d'ARKHAR le chien, elle peu dépanner, mais en non officielle on a slanesh et tzench, donc je suis surpris de ne pas trouver ce dernier
on se rapproche des hommes betes sur le concept (0 tir, full CC) mais il y a les possédés mais on est pas dedans non plus
après il faut retrouver les profil battle et la version qui va avec, mais ça j'ai pas Wink car au pire en regardant les versions battle des armée du chaos, on peut je suppose visualiser ce qui a été sélectionné et rejeté pour les autres dieux pour faire la bande de khorne
Revenir en haut Aller en bas
Dreadaxe
Serviteur
Serviteur
Dreadaxe


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 14/11/2013

bande Khorne Empty
MessageSujet: Re: bande Khorne   bande Khorne Icon_minitimeLun 22 Juin 2020 - 16:37

C'est un peu à l'emporte-pièce ce que tu veux faire... en terme d'équilibrage ça risque d'être très très bancale.
Revenir en haut Aller en bas
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw


Nombre de messages : 2445
Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)
Date d'inscription : 26/11/2011

bande Khorne Empty
MessageSujet: Re: bande Khorne   bande Khorne Icon_minitimeLun 22 Juin 2020 - 18:25

le but est justement d eviter ce genre de blague
Revenir en haut Aller en bas
Dreadaxe
Serviteur
Serviteur
Dreadaxe


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 14/11/2013

bande Khorne Empty
MessageSujet: Re: bande Khorne   bande Khorne Icon_minitimeLun 22 Juin 2020 - 20:58

En terme de fanmade fiable je ne crois pas que tu trouves quelque chose.
http://broheim.net/warbands.html
Revenir en haut Aller en bas
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw


Nombre de messages : 2445
Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)
Date d'inscription : 26/11/2011

bande Khorne Empty
MessageSujet: Re: bande Khorne   bande Khorne Icon_minitimeMar 23 Juin 2020 - 23:44

merci, j'ai regardé, mais rien ne m'a paru utile, il me semble avoir déjà sur ce site, mais c'est toujours pertinent d'y jeter un oeil
Revenir en haut Aller en bas
Dreadaxe
Serviteur
Serviteur
Dreadaxe


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 14/11/2013

bande Khorne Empty
MessageSujet: Re: bande Khorne   bande Khorne Icon_minitimeMer 24 Juin 2020 - 9:05

C'est ce que je te disais... Personne ne sait trop osé à mettre des bandes de GdC car ça déséquilibrerait trop le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
tomtom
Jeune explorateur
Jeune explorateur
tomtom


Nombre de messages : 460
Age : 46
Bandes jouées : mercenaires
Date d'inscription : 21/01/2017

bande Khorne Empty
MessageSujet: Re: bande Khorne   bande Khorne Icon_minitimeMer 24 Juin 2020 - 16:33

Dreadaxe a écrit:
C'est ce que je te disais... Personne ne sait trop osé à mettre des bandes de GdC car ça déséquilibrerait trop le jeu.

en fait, il faut surtout faire attentions à bien mettre le juste coût par rapport à la puissance de la fig. les rat-ogres, les possédés etc . ne déséquilibrent pas le jeu car leur prix est cohérent rapport à leur carac et capacités.

si vos héros de Khorne sont puissant, il faut leur mettre un prix en conséquence
Revenir en haut Aller en bas
Dreadaxe
Serviteur
Serviteur
Dreadaxe


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 14/11/2013

bande Khorne Empty
MessageSujet: Re: bande Khorne   bande Khorne Icon_minitimeMer 24 Juin 2020 - 17:24

C'est une vision un peu... Simple... de l'équilibrage des bandes.

La synergie entre les troupes et à bien prendre en compte... conseils pour étudier les potentiels compos possibles et être capable de mettre des restrictions ou augmenter ou diminuer les points.

Ensuite il peut être capable de comparer ça à d'autres bandes.

Les Spiriens à Necromunda sont un très bon exemple de bandes difficile à équilibrer.
Revenir en haut Aller en bas
tomtom
Jeune explorateur
Jeune explorateur
tomtom


Nombre de messages : 460
Age : 46
Bandes jouées : mercenaires
Date d'inscription : 21/01/2017

bande Khorne Empty
MessageSujet: Re: bande Khorne   bande Khorne Icon_minitimeMer 24 Juin 2020 - 20:18

ho ba comme je l'ai dit de nombreuses fois sur ce forum, je n'hésite pas à rééquilibrer les bandes quand je vois des trucs qui cloche. ça sert à rien d'avoir des séides ou des ungors dans les profils des bandes si personne ne les prends jamais .
j'essaye toujours de bidouiller le minimum, et de toucher aux coûts plutôt qu'aux caracs.
Revenir en haut Aller en bas
Dreadaxe
Serviteur
Serviteur
Dreadaxe


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 14/11/2013

bande Khorne Empty
MessageSujet: Re: bande Khorne   bande Khorne Icon_minitimeMer 24 Juin 2020 - 23:44

Je n'aime pas bien touché au coût quand il s'agit de faire une mise à niveau. Car pour le coup tes compos aux yeux de quelqu'un qui ne joue pas avec ta mise à niveau deviennent toutes illégales
Revenir en haut Aller en bas
tomtom
Jeune explorateur
Jeune explorateur
tomtom


Nombre de messages : 460
Age : 46
Bandes jouées : mercenaires
Date d'inscription : 21/01/2017

bande Khorne Empty
MessageSujet: Re: bande Khorne   bande Khorne Icon_minitimeJeu 25 Juin 2020 - 14:59

oui les règles maisons c'est fait pour jouer entre gens qui s'entendent dessus cela va s'en dire. si un jour je vais jouer ailleurs qu'avec mes compagnons de campagne je les abandonnerai, bien entendu. 
pour mettre à niveau, tu vas toucher soit aux caracs, soit aux coûts, soit aux règles spéciales, soit aux restrictions; ça va dépendre des bandes évidement, mais je touche en priorité aux coûts et aux restrictions, éventuellement aux règles spéciales et en dernier lieu aux caracs.
l'idéal c'est de laisser les bandes équilibrés tranquilles, et de toucher les autres au minimum.


pour les adorateurs de Khorne, je reviens dessus, ils ne déséquilibrent pas le jeu si le coût est cohérent avec leurs caracs et leurs capacités. là c'est une création si je comprend bien, vous pouvez faire des propositions et on vous dira ce qu'on en pense en terme d'équilibre, si vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw


Nombre de messages : 2445
Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)
Date d'inscription : 26/11/2011

bande Khorne Empty
MessageSujet: Re: bande Khorne   bande Khorne Icon_minitimeJeu 25 Juin 2020 - 15:50

merci, pour l'instant mon loulou a mis la main sur des codex 2002 et 2008
Revenir en haut Aller en bas
tomtom
Jeune explorateur
Jeune explorateur
tomtom


Nombre de messages : 460
Age : 46
Bandes jouées : mercenaires
Date d'inscription : 21/01/2017

bande Khorne Empty
MessageSujet: Re: bande Khorne   bande Khorne Icon_minitimeJeu 25 Juin 2020 - 16:50

ça marche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dreadaxe
Serviteur
Serviteur
Dreadaxe


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 14/11/2013

bande Khorne Empty
MessageSujet: Re: bande Khorne   bande Khorne Icon_minitimeJeu 25 Juin 2020 - 21:15

Livre d'armée ou LA... Codex c'est 40K... 😉

2002 - > WFB6 LA Hordes du Chaos
2008 -> WFB8 LA Guerriers du Chaos

Dans une mise à niveau personnellement je touche dans l'ordre de priorité
1 - Restriction
2 - Règles spéciales
3 - Caractéristique (on évite)

Concernant les figurines avec des profils trop élevée à Mordheim regarde ce qui avait été fait officiellement pour les guerriers fantômes. Ils sont complètement buggé, pourtant le coût et les caractéristiques sont conformes.
Revenir en haut Aller en bas
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw


Nombre de messages : 2445
Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)
Date d'inscription : 26/11/2011

bande Khorne Empty
MessageSujet: Re: bande Khorne   bande Khorne Icon_minitimeDim 28 Juin 2020 - 0:38

oui, c'est ces livres là, après c'est un peu les devoirs d'été de mon loulou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bande Khorne Empty
MessageSujet: Re: bande Khorne   bande Khorne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bande Khorne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MA BANDE
» [Chaos] Géant de Khorne.
» De retour dans la cité (bande Skaven et bande Bretonienne)
» [CDB 2015] Fenryl - L'bande d'Kass'den (bande d'orque)
» [Bande Engagée] Ma prochaine bande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Hobby - Modélisme :: Figurines et Bandes-
Sauter vers: