La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation Dr g kill

Aller en bas 
+2
tomtom
Dr g kill
6 participants
AuteurMessage
Dr g kill
Serviteur
Serviteur
Dr g kill


Nombre de messages : 23
Age : 45
Bandes jouées : Marienburg, vampire, elfe Sylvain
Date d'inscription : 17/02/2020

Présentation Dr g kill Empty
MessageSujet: Présentation Dr g kill   Présentation Dr g kill Icon_minitimeLun 17 Fév 2020 - 23:38

Bonjours tout le monde  Very Happy pour ma part j ai commencé avec hero quest, space crusade et seigneur de guerre édité par mb entre 10 et 14 ans ( malgré des règles simplifiées j ai eu beaucoup de mal à respecter les règles de base dans mon enfance). Puis 10 piges plus tard j ai découvert White dwarf chez un libraire de ville et cela a bouleversé ma vie... Je suis passé à 40000 mais pas de joueur à l horizon ( c était en 1999 et internet était pas dans tout les foyers avec autant de facilité) en 2000 depart à l armée pour le service militaire et la je rencontre un bidas ( comme moi ) qui joue à battle depuis fort longtemps du coup je me suis replongé dedans. Avec le système de jeu en tete, de 40 000 je suis passé à démonworld, confrontation puis re 40 000 ( avec beaucoup plus de sérieux), necromunda, mordheim, kill team et pour finir bolt action je me prend pas pour un vieux car j ai encore beaucoup a apprendre mais surtout le principal est que mon plaisir de jouer reste égale à mon enfance.
À oui j oubliais je suis du val d Oise ( 95 ) et nous somme une équipe de 5 joueurs vétérans 😁
Revenir en haut Aller en bas
tomtom
Jeune explorateur
Jeune explorateur
tomtom


Nombre de messages : 460
Age : 46
Bandes jouées : mercenaires
Date d'inscription : 21/01/2017

Présentation Dr g kill Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dr g kill   Présentation Dr g kill Icon_minitimeMar 18 Fév 2020 - 17:04

nooon 41 ans ce n'est pas vieux!!!
42 non plus d'ailleurs Smile 

bienvenu ici, toi et ton avatar de seigneur de guerre!
Revenir en haut Aller en bas
Dr g kill
Serviteur
Serviteur
Dr g kill


Nombre de messages : 23
Age : 45
Bandes jouées : Marienburg, vampire, elfe Sylvain
Date d'inscription : 17/02/2020

Présentation Dr g kill Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dr g kill   Présentation Dr g kill Icon_minitimeMar 18 Fév 2020 - 17:13

Merci tomtom pour info mon ogre "hodore" fait partie de bande de marienburger qui sont dans un style conquistador ( je posterai les photos de mes bandes bientôt sur la rubrique adéquat )  Présentation Dr g kill 320829
Revenir en haut Aller en bas
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw


Nombre de messages : 2445
Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)
Date d'inscription : 26/11/2011

Présentation Dr g kill Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dr g kill   Présentation Dr g kill Icon_minitimeMar 18 Fév 2020 - 22:55

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

Présentation Dr g kill Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dr g kill   Présentation Dr g kill Icon_minitimeSam 22 Fév 2020 - 19:07

Bienvenue ici!!
Non 41/42 c est pas vieux!!!

_________________


« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »


أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!



-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!


-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Revenir en haut Aller en bas
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely


Nombre de messages : 2430
Age : 42
Date d'inscription : 18/01/2014

Présentation Dr g kill Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dr g kill   Présentation Dr g kill Icon_minitimeMar 25 Fév 2020 - 8:48

Salut et bienvenu parmi  nous
Revenir en haut Aller en bas
kwarp
Admin
Admin
kwarp


Nombre de messages : 1705
Age : 51
Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion "
Date d'inscription : 19/02/2014

Présentation Dr g kill Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dr g kill   Présentation Dr g kill Icon_minitimeVen 6 Mar 2020 - 4:42

salutations ! et sinon presque 47 ?? c'est vieux ou pas ?? Présentation Dr g kill 714401
Revenir en haut Aller en bas
Dr g kill
Serviteur
Serviteur
Dr g kill


Nombre de messages : 23
Age : 45
Bandes jouées : Marienburg, vampire, elfe Sylvain
Date d'inscription : 17/02/2020

Présentation Dr g kill Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dr g kill   Présentation Dr g kill Icon_minitimeSam 7 Mar 2020 - 9:53

Presque que 47 mdr oui carrément 😂😂😂
Revenir en haut Aller en bas
kwarp
Admin
Admin
kwarp


Nombre de messages : 1705
Age : 51
Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion "
Date d'inscription : 19/02/2014

Présentation Dr g kill Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dr g kill   Présentation Dr g kill Icon_minitimeVen 13 Mar 2020 - 6:14

eh meeeeerdddeeee......
je me disais bien que d'avoir moi aussi commencé le hobby avec HQ , space crusade et seigneur de guerre ...fait de moi une éspèce d'antiquité ....
bon depuis , j'ai passé le seconde  quand même   mais meeerde j'ai toujours presque 47 balais  !  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Dr g kill Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dr g kill   Présentation Dr g kill Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Dr g kill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de moi
» presentation
» Présentation Yad
» Présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Présentation et localisation des joueurs-
Sauter vers: