La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pillard Hommes Bêtes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

Pillard Hommes Bêtes Empty
MessageSujet: Pillard Hommes Bêtes   Pillard Hommes Bêtes Icon_minitimeMar 10 Déc 2019 - 22:25

Et la charge commença.
Le bruit des sabots sur le sol dur et sec de la clairière résonnait le long des arbres. Se mêlant à leur course, les mugissements de la harde s'intensifièrent à mesure que les deux créatures se rapprochaient.
Morrock plongea en avant, tentant d'encorner son adversaire. Mais le vieux bestigore n'était pas né d'hier
 et dévia sans mal le coup de tête de son adversaire. Krhonack abattit son poing à la base de la nuque du jeune Morrock et celui-ci s'écroula au sol pris par son élan. Le souffle court, il tenta de se relever par deux fois. Il y avait bien trop longtemps qu'ils combattaient et malgré toute la vigueur du jeune bestigore, il n'avait pas le dessus. Il était à peine à genoux qu'il ressenti une vague de douleur dans l'estomac. Krhonack venait de lui asséner un puissant coup de genoux qui l'envoya une fois de plus au tapis. La dernière chose qu'il vit de cette journée fut le sabot de son chef qu'il prit en pleine tête.....

Pour notre prochaine campagne tourangelle je me fais une nouvelle bande.
Les Profanateurs de Morrock 

Petite après midi avec ce vieux Grugni où on a plus parler comme des elfes que bosser.....
Mais j'ai un Gors de monté......
Je m'occupe de Morrock demain ou jeudi grand max et j'attends l'arrivé de la bande d'homme bête de Beastgrave pour peaufiner ma bande.
En attendant, une toute petite photo de mon glandouillage et un petit tease des futurs figurines ^^
Pillard Hommes Bêtes 78838710

_________________
Il y a un temps où un homme doit se battre et un temps où il doit accepter que son destin lui échappe. Que le bateau a levé l’encre et que seul un idiot insisterait. La vérité c’est que j’ai toujours été un idiot.
Revenir en haut Aller en bas
tomtom
Jeune explorateur
Jeune explorateur
tomtom


Nombre de messages : 460
Age : 46
Bandes jouées : mercenaires
Date d'inscription : 21/01/2017

Pillard Hommes Bêtes Empty
MessageSujet: Re: Pillard Hommes Bêtes   Pillard Hommes Bêtes Icon_minitimeMer 11 Déc 2019 - 10:35

cool, hâte de voir!

d'autant qu'un de nos joueurs a prévu de s'en monter une pour rejoindre la campagne!

tu as tte les figurines?
Revenir en haut Aller en bas
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara


Nombre de messages : 2724
Age : 49
Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants
Date d'inscription : 26/12/2012

Pillard Hommes Bêtes Empty
MessageSujet: Re: Pillard Hommes Bêtes   Pillard Hommes Bêtes Icon_minitimeMer 11 Déc 2019 - 12:25

Journée très productive effectivement Pillard Hommes Bêtes 11587 , tu te donnes une année ou plus pour qu'elle soit jouable ... bon et bien voilà un début et déja ça c'est bien, tu aurais pu appâter le client avec une photo de celle qui est montée et peinte !

A bientôt et vivement la suite .
@+
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

Pillard Hommes Bêtes Empty
MessageSujet: Re: Pillard Hommes Bêtes   Pillard Hommes Bêtes Icon_minitimeVen 13 Déc 2019 - 13:52

socara a écrit:
Journée très productive effectivement Pillard Hommes Bêtes 11587 , tu te donnes une année ou plus pour qu'elle soit jouable ... 
Mon dieu qu'il est vilain !!!!

Pas de date pour le moment, juste me faire plaisir tant que je bosse de weekend. 
Ce qui fait qu'il ne me reste plus qu'une semaine  affraid affraid


Tomtom a écrit:
Tu as toutes les figurines?
Presque.
Il me manque mon second Bestigore qui devrait venir la semaine prochaine, le centigore qui est en cours de conversion par l'Atelier du Lycan. Un ami qui peint quelques une de nos fig et qui est surtout bien plus doué que moi en GS ^^ .Mais j'y revendrai quand son tour viendra....
J'attends aussi des Gors, rabiots et les hommes-bêtes de Beastgrave.

_________________
Il y a un temps où un homme doit se battre et un temps où il doit accepter que son destin lui échappe. Que le bateau a levé l’encre et que seul un idiot insisterait. La vérité c’est que j’ai toujours été un idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pillard Hommes Bêtes Empty
MessageSujet: Re: Pillard Hommes Bêtes   Pillard Hommes Bêtes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pillard Hommes Bêtes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pillard Hommes bêtes
» Hommes betes
» Bande d'Hommes Bêtes
» [Hommes-bêtes] WIP d'une bande HB
» Retour sur les Hommes Bêtes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Hobby - Modélisme :: Figurines et Bandes-
Sauter vers: