La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Evènements aléatoires

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fantique
Serviteur
Serviteur
Fantique


Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 19/04/2008

 - Evènements aléatoires Empty
MessageSujet: Evènements aléatoires    - Evènements aléatoires Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 14:53

D'abord salut je revien su le forum après une longue absence Pour vous poser cette question :

"Qui d'entre vous joue avec cette règles? et avec quelle fréquence (toutes les parties 1/2 ..)?"

Voila je demande ca car a vus de nez elle on l'aire sympa t je me lance dans une campagen avec mes frèrs donc voila. Merci d'avance pour le moment je n'ai fais qu'une partie avec donc j'ai pas bien pu me rendre conte de l'éffet de ces règles.

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://antoine.cataneo@gmail.com
Typhus
Admin
Admin
Typhus


Nombre de messages : 1123
Age : 43
Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre....
Date d'inscription : 25/04/2006

 - Evènements aléatoires Empty
MessageSujet: Re: Evènements aléatoires    - Evènements aléatoires Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 15:24

On a déjà utilisé cette règle qui est très sympa mais la plupart du temps on oublie de la jouer.
Il me semble qu'une fois on est tombé sur des bâtiments en feu, un démon qui était venu m'attaquer et une nuée de scarabée ou un truc dans le genre qui attaqué tout sur son passage.
Il me semble qu'il ne peut y avoir qu'un évènement par partie.
Faut qu'on pense à l'utiliser la prochaine fois.

_________________
The only victory belongs unto the flies...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mordheimfrance.com
Fantique
Serviteur
Serviteur
Fantique


Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 19/04/2008

 - Evènements aléatoires Empty
MessageSujet: Re: Evènements aléatoires    - Evènements aléatoires Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 17:17

Ok merci c'est sympa je vais lancer la campagne avec et si c'est naze on zapera la règle.

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://antoine.cataneo@gmail.com
Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2292
Age : 59
Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates
Date d'inscription : 12/07/2008

 - Evènements aléatoires Empty
MessageSujet: Re: Evènements aléatoires    - Evènements aléatoires Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 20:01

Fantique a écrit:
Ok merci c'est sympa je vais lancer la campagne avec et si c'est naze on zapera la règle.

@+

Je confirme que c'est une règle très sympathique qui apporte son lot de rebondissements.

Malheureusement elle a tendance à alourdir un peu le jeu. Une fois que tu t'es habitué, je la trouve tout de même très drôle.

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !

« Si tu avais combattu comme un homme, tu n'aurais pas été pendu comme un chien ! »
Anne Bonny à Jack Rackam
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

 - Evènements aléatoires Empty
MessageSujet: Re: Evènements aléatoires    - Evènements aléatoires Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 20:37

+1, le plus chiant c est de se souvenir de lancé les dés en début de tour....Sinon, ça apporte un petit plus qui peux quand meme retourné la bataille a ton avantage si tu as du bol.

_________________


« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »


أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!



-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!


-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Revenir en haut Aller en bas
Balban
Recrue
Recrue
Balban


Nombre de messages : 181
Age : 41
Bandes jouées : Nordiques, Nains du Chaos, Nains, Halflings, Bretonniens, Répurgateurs, Soeurs de Sigmar, Skavens, Morts vivant ...
Date d'inscription : 13/11/2007

 - Evènements aléatoires Empty
MessageSujet: Re: Evènements aléatoires    - Evènements aléatoires Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 14:43

Pour sure que ca à son avantage ... par exemple quand on jout Halfling et que votre adverssaire ce vois charger par un sanguinaire qui décime ses rangs et que vous n'avez plus qu'avec vos petits poilut ramasser malpierres et autres trésor Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 - Evènements aléatoires Empty
MessageSujet: Re: Evènements aléatoires    - Evènements aléatoires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evènements aléatoires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Figurines Evenements Aléatoires.
» Générateurs aléatoires ...
» Evenements de campagne
» Evenements des actes !
» figurines pour les rencontres aléatoires et les scénarios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Règles :: Les règles-
Sauter vers: