La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Quand on arrive en ville!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tadeus
Serviteur
Serviteur
Tadeus


Nombre de messages : 20
Age : 30
Bandes jouées : Répurgateurs, Morts Vivants, Possédés, Mercenaires
Date d'inscription : 30/07/2019

Quand on arrive en ville! Empty
MessageSujet: Quand on arrive en ville!   Quand on arrive en ville! Icon_minitimeMar 30 Juil 2019 - 22:50

Bonjour à toutes et à tous,

Nouveau venu sur le forum après avoir arpenté les nombreux postes, je décide enfin de passer le pas et de me joindre à la communauté, avec un faible espoir de trouver des joueurs aux alentours de Rouen ou Caen...Wink

Je peins depuis longtemps ( gamme SDA, un peu de battle) sans être d'un niveau excellent, et bidouille des décors en espérant qu'ils tiennent debout. J'apprécie particulièrement le background de la Cité des Damnés et des différentes bandes qui y mettent le pied. 

Sinon j'ai 25 ans, je travaille et étudie sur Caen, et suis un passionné du monde de warhammer depuis mes 12 ans.

J'espère par la même occasion pouvoir participer aux différentes manifestations qui auront lieu sur le forum pour me motiver à peindre et bidouiller encore, si le temps me le permet, et surtout rencontrer des joueurs motivés!

Hop, direction la Cité des Damnés, j'arrive!
Revenir en haut Aller en bas
tomtom
Jeune explorateur
Jeune explorateur
tomtom


Nombre de messages : 460
Age : 46
Bandes jouées : mercenaires
Date d'inscription : 21/01/2017

Quand on arrive en ville! Empty
MessageSujet: Re: Quand on arrive en ville!   Quand on arrive en ville! Icon_minitimeMer 31 Juil 2019 - 14:56

bonjour tadeus!

la moitié de la communauté du forum (bon j'exagère un peu! Smile) semble venir de Tour

j'ai le même problème que toi dans ma charente maritime profonde, du coup j'ai converti mes proches.

en tout cas à très vite sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
DeMalpeste
Serviteur
Serviteur
DeMalpeste


Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 07/06/2019

Quand on arrive en ville! Empty
MessageSujet: Re: Quand on arrive en ville!   Quand on arrive en ville! Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2019 - 17:13

Bienvenue à toi ! En effet tomotom exagère, y a juste 49% des membres du forum sui sont de Tours, pas 50 ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
tomtom
Jeune explorateur
Jeune explorateur
tomtom


Nombre de messages : 460
Age : 46
Bandes jouées : mercenaires
Date d'inscription : 21/01/2017

Quand on arrive en ville! Empty
MessageSujet: Re: Quand on arrive en ville!   Quand on arrive en ville! Icon_minitimeMar 6 Aoû 2019 - 11:09

44% des joueurs localisés sur la carte, haha!
Revenir en haut Aller en bas
Tadeus
Serviteur
Serviteur
Tadeus


Nombre de messages : 20
Age : 30
Bandes jouées : Répurgateurs, Morts Vivants, Possédés, Mercenaires
Date d'inscription : 30/07/2019

Quand on arrive en ville! Empty
MessageSujet: Re: Quand on arrive en ville!   Quand on arrive en ville! Icon_minitimeMar 6 Aoû 2019 - 20:16

Merci pour votre accueil! 
Justement Tomtom, comment s'inscrit-on sur la carte?
Revenir en haut Aller en bas
tomtom
Jeune explorateur
Jeune explorateur
tomtom


Nombre de messages : 460
Age : 46
Bandes jouées : mercenaires
Date d'inscription : 21/01/2017

Quand on arrive en ville! Empty
MessageSujet: Re: Quand on arrive en ville!   Quand on arrive en ville! Icon_minitimeMer 7 Aoû 2019 - 11:38

il faut que tu envois un MP à typhus, ou bien que tu mettes un message sur le post de la carte
Revenir en haut Aller en bas
Tadeus
Serviteur
Serviteur
Tadeus


Nombre de messages : 20
Age : 30
Bandes jouées : Répurgateurs, Morts Vivants, Possédés, Mercenaires
Date d'inscription : 30/07/2019

Quand on arrive en ville! Empty
MessageSujet: Re: Quand on arrive en ville!   Quand on arrive en ville! Icon_minitimeMer 7 Aoû 2019 - 23:42

Hop c'est fait! Merci bien!  
Seul dans le nord!
Revenir en haut Aller en bas
tomtom
Jeune explorateur
Jeune explorateur
tomtom


Nombre de messages : 460
Age : 46
Bandes jouées : mercenaires
Date d'inscription : 21/01/2017

Quand on arrive en ville! Empty
MessageSujet: Re: Quand on arrive en ville!   Quand on arrive en ville! Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2019 - 14:15

halala, si les 1211 inscrits sur le forum pouvaient se connecter et se faire répertorier sur la carte! Smile


sinon il faut que tu t'armes de courage et que tu regarde les profils un par un , c'est comme ça que j'ai réussi à mettre la main sur un joueur à un quart d'heure de chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

Quand on arrive en ville! Empty
MessageSujet: Re: Quand on arrive en ville!   Quand on arrive en ville! Icon_minitimeVen 9 Aoû 2019 - 8:49

Malheureusement l ancienne carte a crashé et nous n'avons pas pu la récup;Et de plus , suite a de mauvais choix de la part  du staff, le forum a connu deux redirection d'adresse, on as perdu beaucoup de monde au passage, car avec le jeu video , le lien s 'est perdu dans les limbes de google

_________________


« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »


أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!



-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!


-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Revenir en haut Aller en bas
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw


Nombre de messages : 2445
Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)
Date d'inscription : 26/11/2011

Quand on arrive en ville! Empty
MessageSujet: Re: Quand on arrive en ville!   Quand on arrive en ville! Icon_minitimeDim 11 Aoû 2019 - 23:21

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand on arrive en ville! Empty
MessageSujet: Re: Quand on arrive en ville!   Quand on arrive en ville! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on arrive en ville!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand on arrive en ville...
» Quand on arrive en ville ...
» Oyez Oyez, la Kermesse arrive en ville!
» toukan arrive
» L'homme rat est arrivé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Présentation et localisation des joueurs-
Sauter vers: