La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 quelques vieilleries

Aller en bas 
+2
DeMalpeste
tomtom
6 participants
AuteurMessage
tomtom
Jeune explorateur
Jeune explorateur
tomtom


Nombre de messages : 460
Age : 46
Bandes jouées : mercenaires
Date d'inscription : 21/01/2017

quelques vieilleries Empty
MessageSujet: quelques vieilleries   quelques vieilleries Icon_minitimeLun 10 Juin 2019 - 21:40

voici quelques vieilles figurines dont je me sert pour Mordheim, certains d'entre vous, de ma génération, les ont peut être déjà croisées! 

quelques vieilleries 1560194762-chevalier-errant

un chevalier errant, à la base un chevalier de seigneur de guerre, j'ai remplacé la tête par celle d'un joueur d'épée; la peinture fait dégueu avec la photo, mais c'est l'éclairage.

quelques vieilleries 1560194753-halflings

halflings, utilisés comme franc-tireur et comme hommes de mains pour les averlanders, et prochainement pour une bande halfling tout court; celui du centre est un halfling GW de 1986, celui de droite un hobbit mitrilh, celui de gauche je ne sais plus (ral partha, sans doute)

quelques vieilleries 1560194752-orc-et-ogre

un capitaine orque, old school, et un ogre des années quatrevingts , pas très grand pour un ogre, parfait pour représenter Capuche, le dramatis personae

quelques vieilleries 1560194754-sorciers

un sorcier GW de 1985, et un autre d'origine inconnue (franc-tireurs sorciers)



quelques vieilleries 1560194748-tueur-et-inge

tueur de troll et ingénieur nains, encore des années quatrevingts


quelques vieilleries 1560194770-tueurs

deux autres tueurs, l'un récent l'autre des années quatrevingt


quelques vieilleries 1560194872-trolls


trolls, pour scénario empire en flamme ou bande de peaux vertes; l'un date de fin quatrevingtdix ou début deux mille, celui de droite date de 1984 et est sur une des illustrations intérieurs de la seconde édition
Revenir en haut Aller en bas
DeMalpeste
Serviteur
Serviteur
DeMalpeste


Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 07/06/2019

quelques vieilleries Empty
MessageSujet: Re: quelques vieilleries   quelques vieilleries Icon_minitimeMar 11 Juin 2019 - 7:45

Ah des figurines plus vieilles que moi pour certaines ! ^^ J'adore le premier tueur, avec la vouge. Une conversion ou il est comme ça d'origine ?
Revenir en haut Aller en bas
tomtom
Jeune explorateur
Jeune explorateur
tomtom


Nombre de messages : 460
Age : 46
Bandes jouées : mercenaires
Date d'inscription : 21/01/2017

quelques vieilleries Empty
MessageSujet: Re: quelques vieilleries   quelques vieilleries Icon_minitimeMar 11 Juin 2019 - 10:32

non non elle est d'origine celle ci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Typhus
Admin
Admin
Typhus


Nombre de messages : 1123
Age : 43
Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre....
Date d'inscription : 25/04/2006

quelques vieilleries Empty
MessageSujet: Re: quelques vieilleries   quelques vieilleries Icon_minitimeMer 12 Juin 2019 - 9:16

A part le troll d'eau et le nain tueur récent de l'avant dernier photo, j'ai pas connu !  Very Happy
Pour ma futur bande de répurgateurs, je vais utiliser de vieux modèles de flagellants.

_________________
The only victory belongs unto the flies...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mordheimfrance.com
tomtom
Jeune explorateur
Jeune explorateur
tomtom


Nombre de messages : 460
Age : 46
Bandes jouées : mercenaires
Date d'inscription : 21/01/2017

quelques vieilleries Empty
MessageSujet: Re: quelques vieilleries   quelques vieilleries Icon_minitimeMer 12 Juin 2019 - 20:16

quelques vieilleries 1560362779-quatre-nains

suite de la bande de nain, années quatre vingt (la peinture est d'époque ça se voit)

quelques vieilleries 1560362775-trois-nains

celui du milieu est de la même époque, les deux autres datent des années quatre vingt dix; celui à la longue vue me sert d’ingénieur

quelques vieilleries 1560362779-nain-et-halfling

et pour finir, un autre nain vingtage (peinture à revoir) et un halfling de 84, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw


Nombre de messages : 2445
Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)
Date d'inscription : 26/11/2011

quelques vieilleries Empty
MessageSujet: Re: quelques vieilleries   quelques vieilleries Icon_minitimeMer 12 Juin 2019 - 23:01

c'est pas jeune tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
drago
Homme de main
Homme de main
drago


Nombre de messages : 534
Age : 47
Bandes jouées : morts vivants orques et gobs possédés......
Date d'inscription : 01/09/2013

quelques vieilleries Empty
MessageSujet: Re: quelques vieilleries   quelques vieilleries Icon_minitimeDim 27 Oct 2019 - 8:27

La figurine qui est à côté du sorcier GW de 85 , m'étonnerais pas que ce soit du grenadier ça  scratch , à part ça c'est trop joli , j'suis revenu en arrière tout d'un coup  Razz
Revenir en haut Aller en bas
tomtom
Jeune explorateur
Jeune explorateur
tomtom


Nombre de messages : 460
Age : 46
Bandes jouées : mercenaires
Date d'inscription : 21/01/2017

quelques vieilleries Empty
MessageSujet: Re: quelques vieilleries   quelques vieilleries Icon_minitimeDim 27 Oct 2019 - 17:34

drago a écrit:
La figurine qui est à côté du sorcier GW de 85 , m'étonnerais pas que ce soit du grenadier ça  scratch , à part ça c'est trop joli , j'suis revenu en arrière tout d'un coup  Razz

grenadier c'est une marque de fig?
Revenir en haut Aller en bas
grunswick
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 23/09/2016

quelques vieilleries Empty
MessageSujet: Re: quelques vieilleries   quelques vieilleries Icon_minitimeDim 27 Oct 2019 - 17:58

Tout à fait. Je dirai aussi ancien que Ral Partha crée en 1975 (à vérifier). De souvenir la marque Grenadier arrêta en 1996.
Revenir en haut Aller en bas
drago
Homme de main
Homme de main
drago


Nombre de messages : 534
Age : 47
Bandes jouées : morts vivants orques et gobs possédés......
Date d'inscription : 01/09/2013

quelques vieilleries Empty
MessageSujet: Re: quelques vieilleries   quelques vieilleries Icon_minitimeLun 28 Oct 2019 - 18:37

Dès que je peux j’envoie une photo d’un elfe sylvain , mais il me semble que la marque est gravé sous le socle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelques vieilleries Empty
MessageSujet: Re: quelques vieilleries   quelques vieilleries Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques vieilleries
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques FT
» Quelques liens...
» Quelques bandes...
» [WIP] quelques décors
» Quelques décors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Hobby - Modélisme :: Figurines et Bandes-
Sauter vers: