La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Premiers pas sur les pavés de Mordheim

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DeMalpeste
Serviteur
Serviteur
DeMalpeste


Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 07/06/2019

Premiers pas sur les pavés de Mordheim Empty
MessageSujet: Premiers pas sur les pavés de Mordheim   Premiers pas sur les pavés de Mordheim Icon_minitimeSam 8 Juin 2019 - 21:33

Bien le bonsoir à tous, je me présente ! JC, ou Sire DeMalpeste si vous me demandez à la cour bretonnienne !
J'habite du coté de Tours et je collectionne et peint de la figurine depuis un peu moins de 10 ans. J'accumule des armées pour Battle auquel je n'ai finalement jamais joué et Le nom de la cité maudite de Mordheim revenant partout dans les forums je m'y suis fatalement intéressé de loin.

Enfin ça c'était jusqu'à ce que je rencontre une bande de joyeux figurinistes tourangeaux l'année dernière et surtout que je joue ma première partie de Mordheim il y a deux jours !

Autant vous dire que mon organisme a été très réceptif au virus ! Je suis donc en train de me monter une bande de nains trapus et teigneux avec mes figurines de fonds de tiroirs, j'épluche le livre de règle, je ré-écris ma liste toutes les quatre heures en pestant sur le fait que 500 couronnes ça part décidément trop vite, et j’échafaude un plan pour contaminer madame ! Tout un programme !

Alors voilà, je vais écumer le forum et poster ma liste prochainement, et des photos quand j'aurais peint mon début d'expédition naine, avec fluff à la clé.

Ah et si vous cherchez les responsables de tout ça, j'ai pas leurs pseudo sur le forum mais au vu des avatars et signatures je crois bien les avoir démasqué : Un indice, ils sentent la bière et logent dans le 37, comme moi !  Premiers pas sur les pavés de Mordheim 136708
Revenir en haut Aller en bas
Typhus
Admin
Admin
Typhus


Nombre de messages : 1123
Age : 43
Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre....
Date d'inscription : 25/04/2006

Premiers pas sur les pavés de Mordheim Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas sur les pavés de Mordheim   Premiers pas sur les pavés de Mordheim Icon_minitimeDim 9 Juin 2019 - 9:28

Bienvenue à toi DeMalpeste ! 
Les nains, c'est un très bon choix, c'est coriace  Premiers pas sur les pavés de Mordheim 136708
A bientôt sur le forum !

(Il y a beaucoup de joueurs de Tours sur le forum, et j'en fais partie ^^)

_________________
The only victory belongs unto the flies...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mordheimfrance.com
tomtom
Jeune explorateur
Jeune explorateur
tomtom


Nombre de messages : 460
Age : 46
Bandes jouées : mercenaires
Date d'inscription : 21/01/2017

Premiers pas sur les pavés de Mordheim Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas sur les pavés de Mordheim   Premiers pas sur les pavés de Mordheim Icon_minitimeDim 9 Juin 2019 - 11:25

bonjour sir demalpeste!

c'est clair, quel vivier de joueurs à tour!

dommage que ce soit si loin de la charente maritime.
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

Premiers pas sur les pavés de Mordheim Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas sur les pavés de Mordheim   Premiers pas sur les pavés de Mordheim Icon_minitimeLun 10 Juin 2019 - 11:37

Very Happy Encore un qu'on a mordu ^^

Jc je suis Thorvald!

Bienvenue ici, bien que le forum soit bel et bien mort depuis la perte du nom de domaine, tu trouveras ici tout ce qu il te faut pour jouer.

_________________


« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »


أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!



-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!


-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Revenir en haut Aller en bas
DeMalpeste
Serviteur
Serviteur
DeMalpeste


Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 07/06/2019

Premiers pas sur les pavés de Mordheim Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas sur les pavés de Mordheim   Premiers pas sur les pavés de Mordheim Icon_minitimeLun 10 Juin 2019 - 14:44

Huhu toi, je t'avais reconnu ! De même que Laurent avec son avatar Bugman ^^

Merci à tous pour l'accueil ! C'est sûr que le forum déborde pas d'activité, mais c'est la même sur les forums battle auxquels je suis inscrit, je crois que l'âge d'or des forums actifs est juste passée.
Mais il reste suffisamment de monde pour m'aider dans mes choix et je pourrais vous poster des photos de bandes et de décors alors ça me convient très bien !
Revenir en haut Aller en bas
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw


Nombre de messages : 2445
Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)
Date d'inscription : 26/11/2011

Premiers pas sur les pavés de Mordheim Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas sur les pavés de Mordheim   Premiers pas sur les pavés de Mordheim Icon_minitimeLun 10 Juin 2019 - 19:32

bienvenu parmi nous rode et pose des questions, n'esite pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiers pas sur les pavés de Mordheim Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas sur les pavés de Mordheim   Premiers pas sur les pavés de Mordheim Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiers pas sur les pavés de Mordheim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les premiers pas du baron a Mordheim
» [TUTO] Socles Pavés... encore un !
» Hello Mordheim
» Une menace (?) de plus à Mordheim !
» Premiers décors et besoin de conseil !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Présentation et localisation des joueurs-
Sauter vers: