La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Erozion.net

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erozion
Recrue
Recrue
Erozion


Nombre de messages : 222
Bandes jouées : Répurgateurs. Soeurs de Sigmar
Date d'inscription : 04/01/2015

Erozion.net Empty
MessageSujet: Erozion.net   Erozion.net Icon_minitimeMar 15 Jan 2019 - 22:20

Salut à tous,

Un premier post dans cette rubrique pour vous indiquez que j'ai franchi le pas d'ouvrir une boutique en ligne avec des éléments de décors pour nos jeux de fig' préférés.
Pour ceux qui se demandent si je fais "ça" légalement, rassurez-vous, j'ai fait mon inscription au registre des métiers, j'ai mon SIRET et suis sous statut d'autoentrepreneur  Wink 
Pour ceux qui se demandent si je vais vivre de ça...euh non (dommage !) J'ai la chance d'avoir un taff à coté ! Mais si ça peut un resto à la famille de temps en temps c'est cool Smile

Il y a encore peu de chose en magasin, j'y vais progressivement, par organisation du temps, par choix et ça me permet de faire des séries limitées que je renouvellerai régulièrement.

Actuellement, j'essaye de faire connaitre mon site et surtout ma page FB sur laquelle je posterai les news.
Aussi, si vous voulez me filer un coup de main, en me faisant connaître et en proposant à vos potes joueurs ou vos assos de liker ma page FB (https://www.facebook.com/erozion.net), et bien ce serait sympa de votre part  cheers 

Je fais d'ailleurs un petit jeu concours pour les nouveaux "likeurs" et leurs "parrains" pour gagner un peu de matos.
Merci pour votre aide éventuelle et dans tous les cas, bon jeu !


 Erozion.net Jeux_c10
Revenir en haut Aller en bas
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw


Nombre de messages : 2445
Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)
Date d'inscription : 26/11/2011

Erozion.net Empty
MessageSujet: Re: Erozion.net   Erozion.net Icon_minitimeJeu 17 Jan 2019 - 12:48

cool merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Erozion.net
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Erozion
» *Erozion qui passait par là*
» [CDD 2017] Erozion
» [Erozion] Création d'un fontaine
» [CDB 2015] Les Middenheimer d'Erozion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Coin du Geek :: La place du marché-
Sauter vers: