La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 double relance?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tomtom
Jeune explorateur
Jeune explorateur
tomtom


Nombre de messages : 460
Age : 46
Bandes jouées : mercenaires
Date d'inscription : 21/01/2017

double relance? Empty
MessageSujet: double relance?   double relance? Icon_minitimeSam 22 Déc 2018 - 16:02

lors de la dernière campagne, mes recrues reikanders possédaient la compétence bretteur (j'aime bien cette comp!) avec leurs deux épées, elles pouvaient donc relancer les attaques ratés lors d'une charge.

à la suite d'une blessure grave, l'une d'entre elle a récup la haine des skavens. et...

j'ai complètement oublié de la jouer (noté en tout petit sur ma fiche quelle andouille) je ne m'en suis rendu compte qu'après la campagne en relisant ma feuille de bande, mais du coup, en cas de charge d'un ennemi que l'on hait, avec la comp bretteur, on relance deux fois de suite les attaques ratés? doit on cumuler les règles?
Revenir en haut Aller en bas
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw


Nombre de messages : 2445
Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)
Date d'inscription : 26/11/2011

double relance? Empty
MessageSujet: Re: double relance?   double relance? Icon_minitimeDim 23 Déc 2018 - 21:47

pour moi non, le seul qui peut relancer une seconde fois ces dés sont les nains je crois avec des compétences, la règle dit un jet ne peut etre relancé qu'une fois
Revenir en haut Aller en bas
tomtom
Jeune explorateur
Jeune explorateur
tomtom


Nombre de messages : 460
Age : 46
Bandes jouées : mercenaires
Date d'inscription : 21/01/2017

double relance? Empty
MessageSujet: Re: double relance?   double relance? Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 22:49

bearclaw a écrit:
pour moi non, le seul qui peut relancer une seconde fois ces dés sont les nains je crois avec des compétences, la règle dit un jet ne peut etre relancé qu'une fois

ha ok! bon à savoir ça.
Revenir en haut Aller en bas
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw


Nombre de messages : 2445
Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)
Date d'inscription : 26/11/2011

double relance? Empty
MessageSujet: Re: double relance?   double relance? Icon_minitimeJeu 17 Jan 2019 - 11:38

double parade avec double hache etc, ca pique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





double relance? Empty
MessageSujet: Re: double relance?   double relance? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
double relance?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Règles :: Les règles-
Sauter vers: