La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bande de rab' caractériel (Ork & witch Hunter)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thanquol
Serviteur
Serviteur
Thanquol


Nombre de messages : 3
Age : 33
Bandes jouées : Initialement, skaven et mercenaire (middenheim)
Date d'inscription : 21/04/2018

Bande de rab' caractériel (Ork & witch Hunter) Empty
MessageSujet: Bande de rab' caractériel (Ork & witch Hunter)   Bande de rab' caractériel (Ork & witch Hunter) Icon_minitimeLun 16 Juil 2018 - 20:33

Le retour !!!
Désolé de ma disparition total après inscription, pas mal de truc me son tombé dessus...

  Bon, je suis toujours dans l'optique d'organiser une campagne mordheim, et avec cette idée en tête, je suis aller faire un tour dans ma boite a rabiot. Jouant skaven et comte vampire a battle, je pensait bien être capable de trouver des homme rats pour me constituer une petite bande, ou des bout de cadavre pour agrémenter mes décors.... Mais j'ai trouvé bien plus. Une armée. Orques et gobeline. Que j'avais acheter en rab', au cas où (vous faite pas d'illusion, elle m'a coûter moins cher qu'un régiments neuf... Les anciens, en plus, pas ceux a 45e de maintenant -_-).
  Du coup, je me suis dis "hey, et si je prévoyais du rab'?". Une (ou plus, si affinité) bande supplémentaire, assez facile a prendre en main (pour pouvoir si besoin être prise pour débuter par un de mes amis rôliste ou figuriniste qui ne connais pas encore mordheim), mais surtout plein de caractère (pour la sortir de temps à autre, si personne ne la joue, afin de varier les affrontement [et peut être calmer la descente aux enfers]).
En revanche, je n'ai jamais jouer orques. Middeheim, skaven, vampire... Mais orques, jamais. Du coup je sollicite vos avis de tout poils.


(Z)Hero
Chef Orque : épée et hache, arc (105)
Chamane Orque : dague gratuite et récupère la dague gratuite du chef (40)
Kosto : arc, épée, hache (65)
Kosto : arc, épée, hache  (65)
Ork de main
Boyz : épée et hache (40)
Boyz : arc, dague gratuite et récupère le dague gratuite du Boyz (35)
3 gobelin : paire de masse (63)
2 gobelin : arc court, dague gratuite et récupère les dague gratuite des deux Kosto (40)
3 squigs : Plein de dents et une mauvaise haleine (45)
Total : 498 couronnes dents
6 arc, pour une bande de 14 guerrier (6 orques, 5 gobelin et 3 squig). Un seul bémols, les deux groupes de boyz orques devrait, à mon avis, impérativement être augmenté d'au moins un membre chacun après la première partie.


  Du coups l'idée de bande supplémentaire me titillant l'esprit, j'ai refait un saut dans mes figurines et je pense avoir moyens de créer une bande de répurgateur en parallèle. Avec des templiers de Hod (confrontation) pour les répurgateurs, des flagellant plastique (un reste de conversion de goules...) et des chiens a base de loups Warhammer ou d'Argus de Hordes. Resterait le prêtre à convertir...


Héros
Capitaine Répurgateur : épée, dague gratuite, pistolet et arbalète de poing (110)
Prêtre : Paire de marteaux (46)
Répurgateur : Arbalète de poing, Paire de marteaux (66)
Répurgateur : Arbalète, marteau et dague gratuite (56)
Répurgateur : Arbalète de poing, arme à deux mains et dague gratuite (75)
Sbire
Flagellant : Arme à deux mains (55)
Flagellant : Fléaux (55)
2 Chiens : Dents (et bave) (30)
Totale : 493 couronne à verser dans la caisse des veuves et des orphelins du temple de sigmar. Et deux dague gratuite dans le pot commun. En vendant ces deux dagues et une troisième, on pourrait payer une arme à 10 couronnes à l'un des héros...
Un des Flagellant pourrait être remplacé par un trio de chien, mais je pense que ces gars là font de très bon héros, alors autant maximiser les chances en ayant deux groupes de ce type d'homme de mains dès le début (au pire on peut les fusionner après la première bataille, ou avant, en échangeant le fléau avec l'arme à deux mains du répurgateur, et trois chiens cela s'achète assez facilement après la première bataille).
Les arbalètes de poing sont cher, mais sont prise pour :
- le style
- Les avoir et pouvoir chercher autre chose pendant le commerce
- avoir un capitaine se baladant avec deux armes et deux arbalète de poing par la suite (et de 4 attaques...)

Voilà pour un début, à vos avis sur la question (campagne avec du Druchii et du skaven, donc de la haute initiative, pour info). Bref, moi je file, j'ai un décors sur le feu (littéralement)...
Revenir en haut Aller en bas
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely


Nombre de messages : 2430
Age : 42
Date d'inscription : 18/01/2014

Bande de rab' caractériel (Ork & witch Hunter) Empty
MessageSujet: Re: Bande de rab' caractériel (Ork & witch Hunter)   Bande de rab' caractériel (Ork & witch Hunter) Icon_minitimeVen 20 Juil 2018 - 0:10

Hâte de voir tes peintures et tes décors. Bon retour parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bande de rab' caractériel (Ork & witch Hunter)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour dans la cité (bande Skaven et bande Bretonienne)
» Bande de Mercenaire
» Bande de Nordiques
» MA BANDE
» [Bande] Snotlings

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Règles :: Les Bandes-
Sauter vers: