La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Présentation Thanquol

Aller en bas 
+2
kwarp
Thanquol
6 participants
AuteurMessage
Thanquol
Serviteur
Serviteur
Thanquol


Nombre de messages : 3
Age : 33
Bandes jouées : Initialement, skaven et mercenaire (middenheim)
Date d'inscription : 21/04/2018

Présentation Thanquol Empty
MessageSujet: Présentation Thanquol   Présentation Thanquol Icon_minitimeSam 21 Avr 2018 - 15:13

Bonjour,

Vieux joueur de mordheim (deux campagnes datant d'entre 2002 et 2010), je joue ou j'ai joué à de nombreux jeux de rôles ou de figurines (40k, confrontation, battle, heroclix, warmachine, malifaux... ect).

Ne me reconnaissant plus dans age of sigmar (déjà que la v8 m'avais bien contrarié par ses pavés gigantesque et sa magie moins que fiable), j'avais un peu délaissé le géant anglais et ses diverses jeux. Mais un coup d’œil dans mon coffre à rabiot, suivie de quelques achat videoludique (vermintide 1&2, ainsi que... mordheim [en solde]) m'ont donner l'envie de repartir à la chasse à la malpierre. J'essaie donc de motiver des gens pour une campagne en Bretagne nord (de Paimpol à Rennes).

Je dois avouer que j'étais déjà un grand visiteur de votre forum (d’ailleurs je vous remercie pour votre travail d'archivage, ma bibliothèque virtuelle ne contenais que les pdf français trouvable à l'époque sur le site GW... Pas de TC, pas de profil du rat-ogre du clan Skryre. Et je vous félicite pour vos galeries de figurines/décors, elles sont en bonne parties responsable de ma motivation de reprendre du service dans la cité des damnés), mais que, ayant du mal à rester souvent/longtemps actif sur les forums, je ne m'étais jusqu'ici pas inscrit.

Voilà qui est chose faite, j'espère que cela donnera par la suite des conversation passionnantes et que la possibilité de montrer l'avancement de mes bricolages m'encouragera à les continuer. Et que les joueurs bretons n'hésite pas à me contacter s'il veulent participer à la campagne (3 à 5 membres actuellement, et on prend un peu de temps pour se familiariser aux régles & initier les nouveaux et faire/peindre des décors).
Revenir en haut Aller en bas
kwarp
Admin
Admin
kwarp


Nombre de messages : 1705
Age : 51
Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion "
Date d'inscription : 19/02/2014

Présentation Thanquol Empty
MessageSujet: Re: Présentation Thanquol   Présentation Thanquol Icon_minitimeSam 21 Avr 2018 - 15:26

salutations et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw


Nombre de messages : 2445
Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)
Date d'inscription : 26/11/2011

Présentation Thanquol Empty
MessageSujet: Re: Présentation Thanquol   Présentation Thanquol Icon_minitimeSam 21 Avr 2018 - 21:24

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Jay Poe
Serviteur
Serviteur
Jay Poe


Nombre de messages : 42
Bandes jouées : Skavens, Elfes noirs, Répurgateurs
Date d'inscription : 21/06/2017

Présentation Thanquol Empty
MessageSujet: Re: Présentation Thanquol   Présentation Thanquol Icon_minitimeLun 23 Avr 2018 - 17:53

Sois le bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2292
Age : 59
Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates
Date d'inscription : 12/07/2008

Présentation Thanquol Empty
MessageSujet: Re: Présentation Thanquol   Présentation Thanquol Icon_minitimeLun 23 Avr 2018 - 21:22

Bienvenue à toi ami du bout du monde !  cheers

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !

« Si tu avais combattu comme un homme, tu n'aurais pas été pendu comme un chien ! »
Anne Bonny à Jack Rackam
Revenir en haut Aller en bas
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely


Nombre de messages : 2430
Age : 42
Date d'inscription : 18/01/2014

Présentation Thanquol Empty
MessageSujet: Re: Présentation Thanquol   Présentation Thanquol Icon_minitimeSam 28 Avr 2018 - 20:12

Salut et bienvenu camarade breton !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Thanquol Empty
MessageSujet: Re: Présentation Thanquol   Présentation Thanquol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Thanquol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de moi
» presentation
» Présentation Yad
» Présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Présentation et localisation des joueurs-
Sauter vers: