La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation Thalantir

Aller en bas 
+4
kwarp
fredem
Magnifico Giganticus
Thalantir
8 participants
AuteurMessage
Thalantir
Serviteur
Serviteur



Nombre de messages : 2
Age : 44
Bandes jouées : Soeurs de Sigmar, Mercenaires, Répurgateurs, Orques, Morts-vivants
Date d'inscription : 20/04/2018

Présentation Thalantir Empty
MessageSujet: Présentation Thalantir   Présentation Thalantir Icon_minitimeVen 20 Avr 2018 - 11:35

Bonjour,

Thalantir de mon vrai nom Jacky, 37 ans de Munster (68), je suis déjà ancien en termes de jeux Games Workshop (commencé en 97) avec Warhammer Battle (que j'ai arrêté depuis car j'ai été épouvanté du saccage fluffique AoS) puis Warhammer 40k. Je joue à l'occasion à KoW mais je me suis réorienté très largement sur l'histo avec Black Powder et Hail Caesar qui me comblent de joie en termes de wargame pour le moment.

Pour autant je ne suis tombé amoureux de Mordheim que tardivement (2016), à l'époque lancé à fond dans battle je n'avais pas pris le train en marche, mais je me rattrape frénétiquement désormais.

J'ai motivé de nombreux joueurs de mon club (Club 3M de Colmar pour ceux qui connaitraient) et nous jouons une version "custom" des règles mise au point par moi même et par quelques amis qui inclue des éléments issus de Coreheim et des créations personnelles (le livre de règles est Ici  si des fois vous êtes curieux, attention gros fichier cependant).

Je joue de nombreuses bandes et notamment Soeurs de Sigmar, Répurgateurs, Mercenaires, Morts Vivants et Orques, j'apprécie beaucoup le fait que ce soit à la fois un jeu rapide, évolutif et avec une expérience de jeu chaque fois renouvelée.

Voilà, a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

Présentation Thalantir Empty
MessageSujet: Re: Présentation Thalantir   Présentation Thalantir Icon_minitimeVen 20 Avr 2018 - 15:02

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
fredem
Serviteur
Serviteur
fredem


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 16/07/2015

Présentation Thalantir Empty
MessageSujet: Re: Présentation Thalantir   Présentation Thalantir Icon_minitimeSam 21 Avr 2018 - 13:03

Sois le bienvenue en ces lieux  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kwarp
Admin
Admin
kwarp


Nombre de messages : 1705
Age : 51
Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion "
Date d'inscription : 19/02/2014

Présentation Thalantir Empty
MessageSujet: Re: Présentation Thalantir   Présentation Thalantir Icon_minitimeSam 21 Avr 2018 - 15:23

salutations et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw


Nombre de messages : 2445
Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)
Date d'inscription : 26/11/2011

Présentation Thalantir Empty
MessageSujet: Re: Présentation Thalantir   Présentation Thalantir Icon_minitimeSam 21 Avr 2018 - 21:24

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Jay Poe
Serviteur
Serviteur
Jay Poe


Nombre de messages : 42
Bandes jouées : Skavens, Elfes noirs, Répurgateurs
Date d'inscription : 21/06/2017

Présentation Thalantir Empty
MessageSujet: Re: Présentation Thalantir   Présentation Thalantir Icon_minitimeLun 23 Avr 2018 - 17:51

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2292
Age : 59
Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates
Date d'inscription : 12/07/2008

Présentation Thalantir Empty
MessageSujet: Re: Présentation Thalantir   Présentation Thalantir Icon_minitimeLun 23 Avr 2018 - 21:20

Bienvenue !

Comme jeu historique très intéressant (selon moi) tu devrais regarder la règle "impétus".

http://www.dadiepiombo.it/english-impetus.html

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !

« Si tu avais combattu comme un homme, tu n'aurais pas été pendu comme un chien ! »
Anne Bonny à Jack Rackam
Revenir en haut Aller en bas
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely


Nombre de messages : 2430
Age : 42
Date d'inscription : 18/01/2014

Présentation Thalantir Empty
MessageSujet: Re: Présentation Thalantir   Présentation Thalantir Icon_minitimeSam 28 Avr 2018 - 20:13

Salut et bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Thalantir Empty
MessageSujet: Re: Présentation Thalantir   Présentation Thalantir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Thalantir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Présentation Yad
» [Présentation] Xen
» présentation
» Présentation Alf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Présentation et localisation des joueurs-
Sauter vers: