La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Soeurs de Sigmar!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eowyn
Serviteur
Serviteur
Eowyn


Nombre de messages : 72
Age : 38
Bandes jouées : Orques&Gobelins, Morts vivants, Soeurs de Sigmar
Date d'inscription : 24/06/2017

Soeurs de Sigmar! Empty
MessageSujet: Soeurs de Sigmar!   Soeurs de Sigmar! Icon_minitimeLun 9 Avr 2018 - 18:10

Voila donc sans surprise, étant donné que je me suis fournie les figurines des Soeurs de Serens, je me suis montée une petite bande de soeurs de Sigmar. Comme il n'y a que 13 modèle je vais devoir compléter.

Mais avant de commencer un couvent, il faut une mère supérieur! Je n'aime pas du tout la figurine originale de Bertha Bestraufrung, et vu le prix auquel on la trouve encore sur Ebay, je n'avais vraiment pas envie de me la procurer. J'ai donc trouvé un moyen de me faire une Bertha avec un autre modèle. Dans la gamme warmachine j'ai vu la figurine du knight exemplar officer.

Avec quelques modif et des pièces prises sur les soeurs de serens, je l'ai rendue plus sigmaresque.

Soeurs de Sigmar! Dscn2854
Soeurs de Sigmar! Dscn2853

Et paf! Me voila avec une Bertha bien badass avec son armure en gromril de lux plutôt que d'avoir les fesses à l'air comme sur la fig original.

Le seul défaut de cette figurine c'est qu'elle a une grosse tête. J'ai acheté une autre fig warmachine pour faire une sœur supplémentaire, et son visage est de taille normal. C'est vraiment juste cette fig là qui a la grosse tête.

J'ai commencé la peinture de ma bande, je vous montre des photos prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely


Nombre de messages : 2430
Age : 42
Date d'inscription : 18/01/2014

Soeurs de Sigmar! Empty
MessageSujet: Re: Soeurs de Sigmar!   Soeurs de Sigmar! Icon_minitimeDim 15 Avr 2018 - 12:13

Belle conversion que voilà, très héroïque dans la posture.
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
Serviteur
Serviteur
Eowyn


Nombre de messages : 72
Age : 38
Bandes jouées : Orques&Gobelins, Morts vivants, Soeurs de Sigmar
Date d'inscription : 24/06/2017

Soeurs de Sigmar! Empty
MessageSujet: Re: Soeurs de Sigmar!   Soeurs de Sigmar! Icon_minitimeVen 18 Mai 2018 - 16:16

Voila un premier lot de sœurs peintes. Je vous les montres déjà même si j'ai eut un petit soucis de verni... mon verni habitel étant bouché j'ai utilisé un verni acrylique mat de bricolage. Et bien c'est pas mat du tout! Je les revernirait quand j’aurai été racheter du verni mat qui va bien...

La matriarche :
Soeurs de Sigmar! Dscn2911
Soeurs de Sigmar! Dscn2910

L'augure :
Soeurs de Sigmar! Dscn2914
Soeurs de Sigmar! Dscn2916

Les sœurs supérieures :
Soeurs de Sigmar! Dscn2855
Soeurs de Sigmar! Dscn2918

Soeurs de Sigmar! Dscn2917
Soeurs de Sigmar! Dscn2915

Soeurs de Sigmar! Dscn2913
Soeurs de Sigmar! Dscn2912

Et Bertha!
Soeurs de Sigmar! Dscn2920
Soeurs de Sigmar! Dscn2919
Comme la figurine avait une grosse tête j'ai voulu essayer de faire les yeux. Je suis assez contente du résultat! Bon si on le regarde vraiment de face, son oeil droit est un peu bizarre, mais sous cet angle c'est top!


Le reste est encore en cours de peinture. Dans un premier temps je n'aurais que 3 novices car j'ai cassé le pied d'une des novices en l'assemblant et ça m’a tellement saoulé que j'ai pas eut envie d'essayer de rattraper le coup pour l'instant.


.
Revenir en haut Aller en bas
fredem
Serviteur
Serviteur
fredem


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 16/07/2015

Soeurs de Sigmar! Empty
MessageSujet: Re: Soeurs de Sigmar!   Soeurs de Sigmar! Icon_minitimeSam 19 Mai 2018 - 8:36

Superbes tes sœurs, j'adore.
Je crois qu'un jour je me ferais une bande de sigmarite naine juste pour le plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw


Nombre de messages : 2445
Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)
Date d'inscription : 26/11/2011

Soeurs de Sigmar! Empty
MessageSujet: Re: Soeurs de Sigmar!   Soeurs de Sigmar! Icon_minitimeSam 19 Mai 2018 - 14:27

très belle, bravo
Revenir en haut Aller en bas
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely


Nombre de messages : 2430
Age : 42
Date d'inscription : 18/01/2014

Soeurs de Sigmar! Empty
MessageSujet: Re: Soeurs de Sigmar!   Soeurs de Sigmar! Icon_minitimeLun 21 Mai 2018 - 21:23

J'adore le soclage. Belle bande d'un blanc virginal.
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
Serviteur
Serviteur
Eowyn


Nombre de messages : 72
Age : 38
Bandes jouées : Orques&Gobelins, Morts vivants, Soeurs de Sigmar
Date d'inscription : 24/06/2017

Soeurs de Sigmar! Empty
MessageSujet: Re: Soeurs de Sigmar!   Soeurs de Sigmar! Icon_minitimeVen 25 Mai 2018 - 8:38

Une bande de naine sigmarite c'est bien fun comme idée!

Je réalise en regardant les photos, que je suis partie sur un schéma de déco des habits pour la matriarche, l'augure et Bertha et que je l'ai complétement abandonné pour les sœurs supérieures...
Bon comme je vais de toute façon re-vernir le tout, j'ai encore le temps de corriger ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soeurs de Sigmar! Empty
MessageSujet: Re: Soeurs de Sigmar!   Soeurs de Sigmar! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soeurs de Sigmar!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes Soeurs de Sigmar
» Soeurs de Sigmar
» [Bandes] Limitation de membres
» La congrégation du Roc: Soeurs de Sigmar
» Proxy Soeurs de sigmar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Hobby - Modélisme :: Figurines et Bandes-
Sauter vers: