La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Frostgrave: Le devin Anas al Azred et sa bande

Aller en bas 
+2
Jiday
Ralovely
6 participants
AuteurMessage
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely


Nombre de messages : 2430
Age : 42
Date d'inscription : 18/01/2014

Frostgrave: Le devin Anas al Azred et sa bande Empty
MessageSujet: Frostgrave: Le devin Anas al Azred et sa bande   Frostgrave: Le devin Anas al Azred et sa bande Icon_minitimeJeu 1 Mar 2018 - 17:46

Anas al Azred est un lointain descendant du tristement célèbre écrivain du Necronomicon. Il a pris bien soin de se tenir éloigné des terribles arts de son ancêtre et de lutter contre les influences néfastes des écrits de son aïeul. Il a eu vent de la rumeur d'une possible copie du Necronomicon dans les ruines de Feldstadt et a décider d'y partir avec son apprentie la plus douée afin de détruire ou de cacher au monde cette oeuvre impie.

Frostgrave: Le devin Anas al Azred et sa bande Cimg6911
De gauche à droite homme d'arme, arbalétrier, mage, chevalier, apprentie, archer, voleur homme d'arme, brigand, pisteur

J'ai utilisé des fig' Hell Dorado et des figurines plastiques historiques de je ne sais plus quelle marque, l'apprentie est Bêlith tirée du jeu Conan, le chevalier est une figurine GW le seigneur des anneaux convertie (je lui rajouterai un bouclier ultérieurement)
D'autres figurines sont en cours, il s'agit d'avoir de la réserve pour un peu toutes les classes du jeu et les configurations possibles de bande.
Revenir en haut Aller en bas
Jiday
Serviteur
Serviteur



Nombre de messages : 5
Age : 47
Bandes jouées : Répurgateurs un jour :)
Date d'inscription : 14/02/2017

Frostgrave: Le devin Anas al Azred et sa bande Empty
MessageSujet: Re: Frostgrave: Le devin Anas al Azred et sa bande   Frostgrave: Le devin Anas al Azred et sa bande Icon_minitimeLun 5 Mar 2018 - 22:09

Mais elle va avoir très très froid cette pauvre petite apprentie à Frostgrave Smile
Joli petit groupe ma foi!
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2292
Age : 59
Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates
Date d'inscription : 12/07/2008

Frostgrave: Le devin Anas al Azred et sa bande Empty
MessageSujet: Re: Frostgrave: Le devin Anas al Azred et sa bande   Frostgrave: Le devin Anas al Azred et sa bande Icon_minitimeLun 5 Mar 2018 - 22:36

Jiday a écrit:
Mais elle va avoir très très froid cette pauvre petite apprentie à Frostgrave Smile
Joli petit groupe ma foi!
Elle est maintenue au chaud par son feu intérieur... Frostgrave: Le devin Anas al Azred et sa bande 11587

Effectivement, joli groupe. On voit rarement des Arabiens remonter si loin au Nord ceci dit. cheers

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !

« Si tu avais combattu comme un homme, tu n'aurais pas été pendu comme un chien ! »
Anne Bonny à Jack Rackam
Revenir en haut Aller en bas
korre
Jeune explorateur
Jeune explorateur
korre


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 23/08/2015

Frostgrave: Le devin Anas al Azred et sa bande Empty
MessageSujet: Re: Frostgrave: Le devin Anas al Azred et sa bande   Frostgrave: Le devin Anas al Azred et sa bande Icon_minitimeMar 6 Mar 2018 - 0:10

C'est un jolie bande, bien originale. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kwarp
Admin
Admin
kwarp


Nombre de messages : 1705
Age : 51
Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion "
Date d'inscription : 19/02/2014

Frostgrave: Le devin Anas al Azred et sa bande Empty
MessageSujet: Re: Frostgrave: Le devin Anas al Azred et sa bande   Frostgrave: Le devin Anas al Azred et sa bande Icon_minitimeMar 6 Mar 2018 - 3:54

bien sympa ! ça change des barbares ! 
j'aime beaucoup l'archer en blanc tout au fond genre il prend la pause trop content 
d'être sur la photo ! c'est le déconneur de la bande  Smile
Revenir en haut Aller en bas
kalimsshar
Serviteur
Serviteur



Nombre de messages : 9
Age : 39
Date d'inscription : 15/03/2016

Frostgrave: Le devin Anas al Azred et sa bande Empty
MessageSujet: Re: Frostgrave: Le devin Anas al Azred et sa bande   Frostgrave: Le devin Anas al Azred et sa bande Icon_minitimeMar 6 Mar 2018 - 11:13

On a bien vu des vikings au sud de la méditerranée. Mais j'avoue qu'elle va se geler les miches.
Revenir en haut Aller en bas
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely


Nombre de messages : 2430
Age : 42
Date d'inscription : 18/01/2014

Frostgrave: Le devin Anas al Azred et sa bande Empty
MessageSujet: Re: Frostgrave: Le devin Anas al Azred et sa bande   Frostgrave: Le devin Anas al Azred et sa bande Icon_minitimeMer 7 Mar 2018 - 9:38

Je n'ai pas de décors enneigés tout va bien pour mon apprentie, j'ai un deuxième voleur sur le feu. Bientôt les photos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frostgrave: Le devin Anas al Azred et sa bande Empty
MessageSujet: Re: Frostgrave: Le devin Anas al Azred et sa bande   Frostgrave: Le devin Anas al Azred et sa bande Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Frostgrave: Le devin Anas al Azred et sa bande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RC] Frostgrave
» De retour dans la cité (bande Skaven et bande Bretonienne)
» [RC] Frostgrave Solo
» [RC] Frostgrave suite
» Frostgrave: La bibliothèque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Hobby - Modélisme :: Figurines et Bandes-
Sauter vers: