La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Erratas et versions alternatives

Aller en bas 
+3
Ralovely
Les Fils de Grugni
Alf
7 participants
AuteurMessage
Alf
Serviteur
Serviteur
Alf


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 26/05/2015

Erratas et versions alternatives Empty
MessageSujet: Erratas et versions alternatives   Erratas et versions alternatives Icon_minitimeMer 7 Fév 2018 - 12:38

Yo les boyz,

Existerait-il une version revue et corrigée de Mordheim tout comme il existe la NCE (Necromunda Community Edition, par Yaktribe) pour Necromunda ?

Mes potes me tannent pour relancer une campagne Mordheim, mais les différents déséquilibres, bugs et autres abus de règles me refroidissent grave (notamment une très mauvaise expérience avec une bande d'elfes noirs presque tous équipés de cape de dragon sauvegarde 3+ et d'arbalètes à répétition etc... au final ses elfes étaient devenus des space marines...)

Je n'ai jamais entendu parler de ce genre de projet communautaire, mais si vous avez des liens je suis preneur ! (en français ou en anglais)

Merki !
<3
Revenir en haut Aller en bas
http://blitz57.purforum.com/
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

Erratas et versions alternatives Empty
MessageSujet: Re: Erratas et versions alternatives   Erratas et versions alternatives Icon_minitimeMer 7 Fév 2018 - 23:23

Je ne crois pas non, de plus l'équip d'adnim a drastiquement réduite et la plupart ne joue plus a Mordheim , ce qui n'arrange rien.....En gros le forum vivote depuis maintenant au moins un an......En attente de sang neuf, si la communauté ici bougé un peu plus ce serais possible de répertorié tout ce genre de travail...

_________________


« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »


أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!



-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!


-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Revenir en haut Aller en bas
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely


Nombre de messages : 2430
Age : 42
Date d'inscription : 18/01/2014

Erratas et versions alternatives Empty
MessageSujet: Re: Erratas et versions alternatives   Erratas et versions alternatives Icon_minitimeJeu 8 Fév 2018 - 0:02

Ne soit pas si catégorique Grug, certes le forum vivote mais il y a encore d'obscurs archivistes qui compilent d'arrache pied:
https://mordheim.1fr1.net/t3629-compilation-des-regles-de-mordheim
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2292
Age : 59
Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates
Date d'inscription : 12/07/2008

Erratas et versions alternatives Empty
MessageSujet: Re: Erratas et versions alternatives   Erratas et versions alternatives Icon_minitimeJeu 8 Fév 2018 - 7:34

WaaaaaaaaaaRgh !


Quel défaitisme ce Grug' ! Razz

Tu sais, nous autres gobz, n'aimons pas faire de bruit... mais ça ne nous empêche pas d'être présents ! Erratas et versions alternatives 922593

http://www.mediafire.com/file/gv0p2vupoocq7pd/Mordheim_Community_Rulebook.pdf


Allez ! Au boulot Solth ! Erratas et versions alternatives 922593 Erratas et versions alternatives 11587 Erratas et versions alternatives 588967

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !

« Si tu avais combattu comme un homme, tu n'aurais pas été pendu comme un chien ! »
Anne Bonny à Jack Rackam
Revenir en haut Aller en bas
samtrai
Recrue
Recrue
samtrai


Nombre de messages : 110
Age : 36
Bandes jouées : Possédés
Date d'inscription : 26/01/2015

Erratas et versions alternatives Empty
MessageSujet: Re: Erratas et versions alternatives   Erratas et versions alternatives Icon_minitimeJeu 15 Fév 2018 - 1:36

Mordheim est sombre et desertique d'apparence, mais regorge de malfaisants de toutes races !
Revenir en haut Aller en bas
Alf
Serviteur
Serviteur
Alf


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 26/05/2015

Erratas et versions alternatives Empty
MessageSujet: Re: Erratas et versions alternatives   Erratas et versions alternatives Icon_minitimeDim 18 Fév 2018 - 15:25

Vil le Môvé a écrit:
WaaaaaaaaaaRgh !


Quel défaitisme ce Grug' ! Razz

Tu sais, nous autres gobz, n'aimons pas faire de bruit... mais ça ne nous empêche pas d'être présents ! Erratas et versions alternatives 922593

http://www.mediafire.com/file/gv0p2vupoocq7pd/Mordheim_Community_Rulebook.pdf


Allez ! Au boulot Solth ! Erratas et versions alternatives 922593 Erratas et versions alternatives 11587 Erratas et versions alternatives 588967

Merkiiiiiiiiiiiiiiii ! <3
Tu saurais qui est à l'origine de ce taf ? Tu pourrais me dire vite fait les correctifs qui ont été apportés ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blitz57.purforum.com/
Thalantir
Serviteur
Serviteur



Nombre de messages : 2
Age : 44
Bandes jouées : Soeurs de Sigmar, Mercenaires, Répurgateurs, Orques, Morts-vivants
Date d'inscription : 20/04/2018

Erratas et versions alternatives Empty
MessageSujet: Re: Erratas et versions alternatives   Erratas et versions alternatives Icon_minitimeMar 24 Avr 2018 - 10:11

Bon il y a Coreheim qui a une mécanique qui fonctionne mais qui est beaucoup trop pauvre en listes (mais je pense que vous connaissez)

Sinon nous avons une version modifiée dans notre club qui tourne bien : https://1drv.ms/b/s!As2iB7DJ7lirmXEPCOZ2ED-ULxse

Le but premier était justement de réduire ces problèmes d'équilibrage tout en conservant les listes et les coûts.

Je vais aussi lire attentivement le fichier proposé plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw


Nombre de messages : 2445
Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)
Date d'inscription : 26/11/2011

Erratas et versions alternatives Empty
MessageSujet: Re: Erratas et versions alternatives   Erratas et versions alternatives Icon_minitimeDim 29 Avr 2018 - 23:21

merci, je vais regarder
Revenir en haut Aller en bas
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw


Nombre de messages : 2445
Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)
Date d'inscription : 26/11/2011

Erratas et versions alternatives Empty
MessageSujet: Re: Erratas et versions alternatives   Erratas et versions alternatives Icon_minitimeMer 30 Mai 2018 - 23:38

des idées sympa, plus efficaces j'ai le sentiment, mais il n'y a pas de liste de bande dedans, surement à venir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erratas et versions alternatives Empty
MessageSujet: Re: Erratas et versions alternatives   Erratas et versions alternatives Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Erratas et versions alternatives
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sites de figurines alternatives, bitz ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Règles :: Les règles-
Sauter vers: