La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Vente Mordheim.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Frag
Serviteur
Serviteur



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/01/2018

Vente Mordheim. Empty
MessageSujet: Vente Mordheim.   Vente Mordheim. Icon_minitimeMer 31 Jan 2018 - 20:40

Bonjour,

je me permet de vous importuner en publiant une petite annonce ici.
En effet, je ne joue plus ni ne collectionne les figurines depuis pas mal d'années et c'est pour cela que ma présentation dans la section réservée a cet effet serait un peu inutile car je ne compte pas rejouer.
Mais je me présente tout de meme!
Frag,  40 printemps, roliste et Mj depuis presque autant à de nombreux jeux dont Warhammer v1 et v2, mes préférés!

J' ai été joueur à Mordheim juste après sa sortie, j'y ai joué une bande de middenheimer avec (et contre) des amis, ces derniers ayant de belles tables de jeu, je n'ai jamais utilisé le reste de la boite de base a part les figurines humaines.
J'ai donc pensé que cette annonce pourrait intéresser l'un de vous.

https://2img.net/r/hpimg15/pics/323603Mordheim.jpg
Boite de base du jeu de figurine "Mordheim"
La boite est TRES abimée mais l'intérieur est en très bon état!
Le jeu est prévu pour constituer 2 groupes de figurines: 8 humains et 10 skavens. Les figurines humaines ne sont plus dans la boite, elles ont été utilisées depuis bien longtemps, il reste juste quelques rabiots sur grappe.
Le reste des grappes est comme neuf, les 10 skavens, décors plastiques sont tous présents encore sur leur grappe.
Les parties des batiments en carton ne sont pas dé-punchées. La boite contient 8 planches de batiment.
Le livre de règle est en bon état, une légère pliure a un angle.
+une fig bonus en métal (aenur), 7 dés, 2 règles de mesure.

Vous achetez ce que vous voyez sur la photo, ni plus ni moins!

80 euros le tout, Paiement par virement ou par chèque, envois par mondial relay (environ 8euros en france)

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely


Nombre de messages : 2430
Age : 42
Date d'inscription : 18/01/2014

Vente Mordheim. Empty
MessageSujet: Re: Vente Mordheim.   Vente Mordheim. Icon_minitimeMer 31 Jan 2018 - 22:10

Bonjour avant de poster quoique ce soit il serait de bon ton de passer par la case présentation, même si tu ne compte pas poster après ta vente, c'est juste une politesse élémentaire. Merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
kwarp
Admin
Admin
kwarp


Nombre de messages : 1705
Age : 51
Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion "
Date d'inscription : 19/02/2014

Vente Mordheim. Empty
MessageSujet: Re: Vente Mordheim.   Vente Mordheim. Icon_minitimeMer 31 Jan 2018 - 23:02

Surtout que s'inscrire sur un forum juste une fois pour vendre sa came , je trouve que c'est d'une part impoli mais qu'il existe tellement d'autres endroits pour ça ( facebook , le bon coin , ebay , okkazeo etc etc ) Quel intérêt de venir ici juste pour de la vente ? c'est une communauté de passionnés ! 
On est pas à carrouf !
Revenir en haut Aller en bas
Frag
Serviteur
Serviteur



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/01/2018

Vente Mordheim. Empty
MessageSujet: Re: Vente Mordheim.   Vente Mordheim. Icon_minitimeVen 2 Fév 2018 - 17:37

Bonjour,

Le lot Mordheim a trouvé preneur et a fait un heureux au sein de votre communauté.
 
Merci pour votre accueil et amusez vous bien!

Ludiquement, Frag.
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

Vente Mordheim. Empty
MessageSujet: Re: Vente Mordheim.   Vente Mordheim. Icon_minitimeSam 3 Fév 2018 - 18:04

Je te trouve un peu dur Kwarp......Quel meilleur endroit qu'ici pour vendre ce produit, non?

Bonne vente!

_________________


« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »


أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!



-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!


-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Revenir en haut Aller en bas
kwarp
Admin
Admin
kwarp


Nombre de messages : 1705
Age : 51
Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion "
Date d'inscription : 19/02/2014

Vente Mordheim. Empty
MessageSujet: Re: Vente Mordheim.   Vente Mordheim. Icon_minitimeDim 4 Fév 2018 - 1:54

ouais ..ouais ...juste un peu aigri en ce moment certainement  !  tant mieux il a vendu son truc et ne reviendra jamais plus ... ça doit être normal !  au temps pour moi désolé ....Comme diraient certains :  .Tendresse et chocolat ..j'vous aime putain ...  ptttt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vente Mordheim. Empty
MessageSujet: Re: Vente Mordheim.   Vente Mordheim. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vente Mordheim.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vente]Bâtiments Mordheim
» Vente Goules Mordheim VENDUES A FERMER SVP MERCI
» [vente] Figurines du Chaos (1987-1997) pour Mordheim
» [Vente] Typhus
» [Vente] Coup de balai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Coin du Geek :: La place du marché-
Sauter vers: