La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Epidemic Circus ... la kermesse à Soso !

Aller en bas 
+10
Grunbel
kwarp
korre
Eowyn
Dec
Vil le Môvé
Ralovely
bearclaw
Alf
socara
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara


Nombre de messages : 2724
Age : 49
Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants
Date d'inscription : 26/12/2012

Epidemic Circus ... la kermesse à Soso ! Empty
MessageSujet: Epidemic Circus ... la kermesse à Soso !   Epidemic Circus ... la kermesse à Soso ! Icon_minitimeSam 27 Jan 2018 - 20:02

En attendant d'ouvrir un sujet sérieux, je vous poste mes dernières sorties depuis plus d'un an sans jouer à Mordheim , et de donner des nouvelles Embarassed ... sur le fofo .

Donc un peu de morts vivants avec une sorcière ( count as nécro ) et un paria ...

Epidemic Circus ... la kermesse à Soso ! Sorciy10Epidemic Circus ... la kermesse à Soso ! Paria110

et fraichement sorti un début de kermesse avec un portepeste ...

Epidemic Circus ... la kermesse à Soso ! Clown110

@+


Dernière édition par socara le Sam 28 Déc 2019 - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alf
Serviteur
Serviteur
Alf


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 26/05/2015

Epidemic Circus ... la kermesse à Soso ! Empty
MessageSujet: Re: Epidemic Circus ... la kermesse à Soso !   Epidemic Circus ... la kermesse à Soso ! Icon_minitimeDim 28 Jan 2018 - 11:14

Aussi joli travail de peinture que de sculpture !
Revenir en haut Aller en bas
http://blitz57.purforum.com/
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw


Nombre de messages : 2445
Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)
Date d'inscription : 26/11/2011

Epidemic Circus ... la kermesse à Soso ! Empty
MessageSujet: Re: Epidemic Circus ... la kermesse à Soso !   Epidemic Circus ... la kermesse à Soso ! Icon_minitimeDim 28 Jan 2018 - 12:58

toujours efficace
Revenir en haut Aller en bas
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely


Nombre de messages : 2430
Age : 42
Date d'inscription : 18/01/2014

Epidemic Circus ... la kermesse à Soso ! Empty
MessageSujet: Re: Epidemic Circus ... la kermesse à Soso !   Epidemic Circus ... la kermesse à Soso ! Icon_minitimeDim 28 Jan 2018 - 16:30

On compile les kermesses qui déboîtent sur le forum c'est pour ça que je suis venu te débaucher sur FB, vu le départ de la tienne, elle se doit d'être avec les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2292
Age : 59
Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates
Date d'inscription : 12/07/2008

Epidemic Circus ... la kermesse à Soso ! Empty
MessageSujet: Re: Epidemic Circus ... la kermesse à Soso !   Epidemic Circus ... la kermesse à Soso ! Icon_minitimeDim 28 Jan 2018 - 18:40

Euh...

L'gars y demande à ce qu'on lui retire le titre d'admin au moment ou il revient poster sur le fofo ??? Epidemic Circus ... la kermesse à Soso ! 922593 Epidemic Circus ... la kermesse à Soso ! 11587

Sois le re-bienvenu ici et, bien que j'ai déjà commenté tes photos sur FB, je confirme que tes figz fichent vraiment la trouille ! pale

Des disponibilités prochainement ?? Epidemic Circus ... la kermesse à Soso ! 320829

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !

« Si tu avais combattu comme un homme, tu n'aurais pas été pendu comme un chien ! »
Anne Bonny à Jack Rackam
Revenir en haut Aller en bas
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara


Nombre de messages : 2724
Age : 49
Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants
Date d'inscription : 26/12/2012

Epidemic Circus ... la kermesse à Soso ! Empty
MessageSujet: Re: Epidemic Circus ... la kermesse à Soso !   Epidemic Circus ... la kermesse à Soso ! Icon_minitimeDim 4 Fév 2018 - 19:28

Oui j'ai le souvenir plus ancien de celle de Niko dans un CDB, puis récemment celles de Thyrio et  d'Eowyn jocolor



Du coup oui je repart sur ça moi aussi car il y a de grande capacité de conversion , la mienne ( de kermesse ) sera orienté cirque !!!





Trop longtemps absent, plus envi de gérer ... surement une forme d'égoïsme What a Face



Trêve de blabla et place aux photos ...


Epidemic Circus ... la kermesse à Soso ! Loyal210Epidemic Circus ... la kermesse à Soso ! Clown210Epidemic Circus ... la kermesse à Soso ! Nurgli10


@+

edit : il semblerait que j'ai un gros problème sur les citations ... les auteurs comprendront mes réponses Epidemic Circus ... la kermesse à Soso ! 588967
Revenir en haut Aller en bas
Dec
Recrue
Recrue
Dec


Nombre de messages : 233
Bandes jouées : hommes betes, morts sans repos
Date d'inscription : 02/03/2011

Epidemic Circus ... la kermesse à Soso ! Empty
MessageSujet: Re: Epidemic Circus ... la kermesse à Soso !   Epidemic Circus ... la kermesse à Soso ! Icon_minitimeDim 4 Fév 2018 - 19:41

reaction a chaud: "put**n ca deboite,  je veut les memes"
si un jour je reussi a produire un jopur un truc de cette qualité ce sera "l'oeuvre de ma vie"
surtout que je me suis posé la question la semaine derniere pour continuer ou reprendre une bande
Revenir en haut Aller en bas
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara


Nombre de messages : 2724
Age : 49
Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants
Date d'inscription : 26/12/2012

Epidemic Circus ... la kermesse à Soso ! Empty
MessageSujet: Re: Epidemic Circus ... la kermesse à Soso !   Epidemic Circus ... la kermesse à Soso ! Icon_minitimeDim 4 Fév 2018 - 20:04

reaction a chaud: "put**n ca deboite, je veut les memes" a écrit:
il n'y aura pas de tirage Epidemic Circus ... la kermesse à Soso ! 922593 , mais avec de la green des idées à exploiter ... ( que j'ai pompé moi aussi )

je me suis posé la question la semaine derniere pour continuer ou reprendre une bande a écrit:
ne marche pas à l'envers, fais ce que tu as envi, je ne peux pas être conseilleur tellement je me disperse et finalement n'avance pas à grand chose ... fais toi plaisir Epidemic Circus ... la kermesse à Soso ! 11587
@+
Revenir en haut Aller en bas
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw


Nombre de messages : 2445
Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)
Date d'inscription : 26/11/2011

Epidemic Circus ... la kermesse à Soso ! Empty
MessageSujet: Re: Epidemic Circus ... la kermesse à Soso !   Epidemic Circus ... la kermesse à Soso ! Icon_minitimeLun 5 Fév 2018 - 9:03

c'est super, bravo
Dec, fait toi plaisir mon grand
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
Serviteur
Serviteur
Eowyn


Nombre de messages : 72
Age : 38
Bandes jouées : Orques&Gobelins, Morts vivants, Soeurs de Sigmar
Date d'inscription : 24/06/2017

Epidemic Circus ... la kermesse à Soso ! Empty
MessageSujet: Re: Epidemic Circus ... la kermesse à Soso !   Epidemic Circus ... la kermesse à Soso ! Icon_minitimeLun 5 Fév 2018 - 14:27

Yes génial! Une Kermesse bien connotée thème du spectacle plutôt que bande de combattant. ça démarre très bien, j'adore! C'est vraiment une bande avec laquelle on peut se faire plaisir niveau conversions. J'ai hâte de voir le reste!
Revenir en haut Aller en bas
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely


Nombre de messages : 2430
Age : 42
Date d'inscription : 18/01/2014

Epidemic Circus ... la kermesse à Soso ! Empty
MessageSujet: Re: Epidemic Circus ... la kermesse à Soso !   Epidemic Circus ... la kermesse à Soso ! Icon_minitimeLun 5 Fév 2018 - 21:44

Que tu ne fasses plus l'admin je m'en balance, c'est ton droit le plus strict. Par contre continues cette bande et innonde nous de photos !
Revenir en haut Aller en bas
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara


Nombre de messages : 2724
Age : 49
Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants
Date d'inscription : 26/12/2012

Epidemic Circus ... la kermesse à Soso ! Empty
MessageSujet: Re: Epidemic Circus ... la kermesse à Soso !   Epidemic Circus ... la kermesse à Soso ! Icon_minitimeMar 6 Fév 2018 - 7:04

Non pas taper les doigts Epidemic Circus ... la kermesse à Soso ! 588967 , bon du coup pas de neuf mais les green si ça peurt donner des idées à certains ...

Epidemic Circus ... la kermesse à Soso ! Loyal110Epidemic Circus ... la kermesse à Soso ! Clown111Epidemic Circus ... la kermesse à Soso ! Nurgli11

@+
Revenir en haut Aller en bas
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely


Nombre de messages : 2430
Age : 42
Date d'inscription : 18/01/2014

Epidemic Circus ... la kermesse à Soso ! Empty
MessageSujet: Re: Epidemic Circus ... la kermesse à Soso !   Epidemic Circus ... la kermesse à Soso ! Icon_minitimeMar 6 Fév 2018 - 19:43

Belle maîtrise de la sculpture. ça fait plaisir de te revoir parmi nous Soso !
Revenir en haut Aller en bas
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara


Nombre de messages : 2724
Age : 49
Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants
Date d'inscription : 26/12/2012

Epidemic Circus ... la kermesse à Soso ! Empty
MessageSujet: Re: Epidemic Circus ... la kermesse à Soso !   Epidemic Circus ... la kermesse à Soso ! Icon_minitimeDim 18 Fév 2018 - 19:08

ça fait plaisir de te revoir parmi nous Soso ! a écrit:
je te rassure je suis bien content de vous relire Epidemic Circus ... la kermesse à Soso ! 79969
On continue doucement mais surement ...

Epidemic Circus ... la kermesse à Soso ! Hf110Epidemic Circus ... la kermesse à Soso ! Hf210
Epidemic Circus ... la kermesse à Soso ! Clown310

@+
Revenir en haut Aller en bas
korre
Jeune explorateur
Jeune explorateur
korre


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 23/08/2015

Epidemic Circus ... la kermesse à Soso ! Empty
MessageSujet: Re: Epidemic Circus ... la kermesse à Soso !   Epidemic Circus ... la kermesse à Soso ! Icon_minitimeDim 18 Fév 2018 - 19:50

C'est du lourd cette bande ! Very Happy 
Angoissante à souhait. On se croirait dans le film ça. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
Serviteur
Serviteur
Eowyn


Nombre de messages : 72
Age : 38
Bandes jouées : Orques&Gobelins, Morts vivants, Soeurs de Sigmar
Date d'inscription : 24/06/2017

Epidemic Circus ... la kermesse à Soso ! Empty
MessageSujet: Re: Epidemic Circus ... la kermesse à Soso !   Epidemic Circus ... la kermesse à Soso ! Icon_minitimeDim 18 Fév 2018 - 21:40

Wouaw! Ton homme fort a une moustache encore plus glorieuse que le notre! Le manche des altères est peut-être un peu long cela dit. A part ça j'adore, c'est vraiment superbe!
Revenir en haut Aller en bas
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely


Nombre de messages : 2430
Age : 42
Date d'inscription : 18/01/2014

Epidemic Circus ... la kermesse à Soso ! Empty
MessageSujet: Re: Epidemic Circus ... la kermesse à Soso !   Epidemic Circus ... la kermesse à Soso ! Icon_minitimeLun 19 Fév 2018 - 21:33

J'adore le clown portepeste !
Revenir en haut Aller en bas
kwarp
Admin
Admin
kwarp


Nombre de messages : 1705
Age : 51
Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion "
Date d'inscription : 19/02/2014

Epidemic Circus ... la kermesse à Soso ! Empty
MessageSujet: Re: Epidemic Circus ... la kermesse à Soso !   Epidemic Circus ... la kermesse à Soso ! Icon_minitimeMar 20 Fév 2018 - 3:27

soso tu touches ta bille niveau conversions  ! tes sculptures sont tip top à la green ! 
va falloir qu'on cause tous les deux hi hi !
Revenir en haut Aller en bas
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara


Nombre de messages : 2724
Age : 49
Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants
Date d'inscription : 26/12/2012

Epidemic Circus ... la kermesse à Soso ! Empty
MessageSujet: Re: Epidemic Circus ... la kermesse à Soso !   Epidemic Circus ... la kermesse à Soso ! Icon_minitimeLun 2 Déc 2019 - 16:52

Allez hop le retour de la vengeance du clown qui fait rire .... en vrac les dernières figurines que je n'avait pas posté Embarassed 

Epidemic Circus ... la kermesse à Soso ! Jongl110Epidemic Circus ... la kermesse à Soso ! Jongl210Epidemic Circus ... la kermesse à Soso ! 20191110
Revenir en haut Aller en bas
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara


Nombre de messages : 2724
Age : 49
Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants
Date d'inscription : 26/12/2012

Epidemic Circus ... la kermesse à Soso ! Empty
MessageSujet: Re: Epidemic Circus ... la kermesse à Soso !   Epidemic Circus ... la kermesse à Soso ! Icon_minitimeLun 2 Déc 2019 - 16:54

Epidemic Circus ... la kermesse à Soso ! Jongle10Epidemic Circus ... la kermesse à Soso ! Jongle12Epidemic Circus ... la kermesse à Soso ! 20191111


Dernière édition par socara le Lun 2 Déc 2019 - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara


Nombre de messages : 2724
Age : 49
Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants
Date d'inscription : 26/12/2012

Epidemic Circus ... la kermesse à Soso ! Empty
MessageSujet: Re: Epidemic Circus ... la kermesse à Soso !   Epidemic Circus ... la kermesse à Soso ! Icon_minitimeLun 2 Déc 2019 - 16:56

Epidemic Circus ... la kermesse à Soso ! Nurgli10Epidemic Circus ... la kermesse à Soso ! Nurgli11Epidemic Circus ... la kermesse à Soso ! Nurgli12

Et bien voilà c'est tout pour aujourd'hui, j'ai quelques trucs à greestuffer pour faire avancer la bande ...

@+
Revenir en haut Aller en bas
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara


Nombre de messages : 2724
Age : 49
Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants
Date d'inscription : 26/12/2012

Epidemic Circus ... la kermesse à Soso ! Empty
MessageSujet: Re: Epidemic Circus ... la kermesse à Soso !   Epidemic Circus ... la kermesse à Soso ! Icon_minitimeLun 2 Déc 2019 - 17:14

Epidemic Circus ... la kermesse à Soso ! Nurgli13Epidemic Circus ... la kermesse à Soso ! Zolu110

@+
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

Epidemic Circus ... la kermesse à Soso ! Empty
MessageSujet: Re: Epidemic Circus ... la kermesse à Soso !   Epidemic Circus ... la kermesse à Soso ! Icon_minitimeLun 2 Déc 2019 - 17:46

Elles ont classe de la tronche des figurines !
Je ne me souvenais pas d'avoir déjà vu le porte peste.
L'un de mes chouchous celui là !

_________________
Il y a un temps où un homme doit se battre et un temps où il doit accepter que son destin lui échappe. Que le bateau a levé l’encre et que seul un idiot insisterait. La vérité c’est que j’ai toujours été un idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely


Nombre de messages : 2430
Age : 42
Date d'inscription : 18/01/2014

Epidemic Circus ... la kermesse à Soso ! Empty
MessageSujet: Re: Epidemic Circus ... la kermesse à Soso !   Epidemic Circus ... la kermesse à Soso ! Icon_minitimeLun 2 Déc 2019 - 17:47

Wow  !
Revenir en haut Aller en bas
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara


Nombre de messages : 2724
Age : 49
Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants
Date d'inscription : 26/12/2012

Epidemic Circus ... la kermesse à Soso ! Empty
MessageSujet: Re: Epidemic Circus ... la kermesse à Soso !   Epidemic Circus ... la kermesse à Soso ! Icon_minitimeLun 2 Déc 2019 - 18:24

Je ne me souvenais pas d'avoir déjà vu le porte peste. a écrit:

Juste mis dans l'album FB, c'est un gros pompage d'une génialisime idée vue sur le la toile , .... , mais le rendu me plait bien, maintenant faut le peindre !

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Epidemic Circus ... la kermesse à Soso ! Empty
MessageSujet: Re: Epidemic Circus ... la kermesse à Soso !   Epidemic Circus ... la kermesse à Soso ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Epidemic Circus ... la kermesse à Soso !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kermesse du chaos chariot
» [Kermesse] La guilde du dé
» Les Malades Imaginaires (Kermesse du Chaos)
» Kermesse du Chaos: chapitre 2, 3, 4...
» Background Kermesse du Chaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Hobby - Modélisme :: Figurines et Bandes-
Sauter vers: