La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ebay contrefaçons figurrines

Aller en bas 
+6
Capreolus
Ralovely
fredem
growth
tomtom
Stephanesteph
10 participants
AuteurMessage
Stephanesteph
Serviteur
Serviteur
Stephanesteph


Nombre de messages : 66
Bandes jouées : Répurgateurs
Date d'inscription : 10/03/2015

Ebay contrefaçons figurrines Empty
MessageSujet: Ebay contrefaçons figurrines   Ebay contrefaçons figurrines Icon_minitimeJeu 4 Jan 2018 - 15:27

Bonjour à tous et à toutes,
J'ouvre ce sujet pour parler des contrefaçons sur Ebay.
Les figurines Mordheim ayant atteint des prix faramineux, bcp de gens peu scrupuleux "refondent" ces figurines et en vendent des centaines tout au long de l'année.
J'ai passé pas mal de temps sur Ebay et j'ai suivi très régulièrement les annonces Mordheim depuis plusieurs années.
J'y ai décelé pas mal de contrefacteurs, et j'aimerai savoir si je suis le seul enragé que ça dérange et qui est au courant de ça, ou si c'est quelque chose qui, pour la plupart, est marginal ou bien inexistant.
Voili voilou c'est tout pour l'introduction.
J'espère que ce sujet fera un peu parler et débattre.
Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
tomtom
Jeune explorateur
Jeune explorateur
tomtom


Nombre de messages : 460
Age : 46
Bandes jouées : mercenaires
Date d'inscription : 21/01/2017

Ebay contrefaçons figurrines Empty
MessageSujet: Re: Ebay contrefaçons figurrines   Ebay contrefaçons figurrines Icon_minitimeJeu 4 Jan 2018 - 16:22

tu as une astuce pour repérer ces contrefacteurs? pour l'instant je n'ai pas acheté de figurines d'occaze sur Ebay mais j'ai souvent été tenté pour me faire une bande de soeurette et jusqu'à maintenant ce sont surtout les prix dont tu parles qui m'ont rebuté mais tu vois, j'ignorais qu'il y avait des contrefaçons et si je voyais une bande de soeur passer à un prix raisonnable je me serai fait avoir
Revenir en haut Aller en bas
Stephanesteph
Serviteur
Serviteur
Stephanesteph


Nombre de messages : 66
Bandes jouées : Répurgateurs
Date d'inscription : 10/03/2015

Ebay contrefaçons figurrines Empty
MessageSujet: Re: Ebay contrefaçons figurrines   Ebay contrefaçons figurrines Icon_minitimeJeu 4 Jan 2018 - 16:43

Et oui, malheureusement j'ai dénombré pas moins de 20 vendeurs dont je suis sûr qu'ils sont des contrefacteurs. Si jamais tu veux franchir le pas, n'achètes pas en Serbie. Un vendeur qui est quasiment le seul dans ce pays, a pignon sur rue.
N'achète pas à Malte. Le seul vendeur situé là est un contrefacteur.
En Espagne, un vendeur qui a plusieurs comptes se fait les cou---es en or. Il a toute la gamme, même le fameux Jester with no legs et le mutant des possédés dont il vend une copie peut-être tous les mois.
il faut éviter aussi l'Italie, pays connu pour ses fabriques de faux billets...
Je précise que je suis les annonces Mordheim depuis maintenant 3ans, et ce presque tous les jours.
Alors c'est en regardant régulièrement les objets vendus des vendeurs et leurs habitudes que je me suis perfectionné. Il y a différents indicateurs évidents, comme l'apparence des figurines, mais en général c'est assez difficile de dire qui est un contrefacteur et qui ne l'est pas.
Revenir en haut Aller en bas
growth
Champion
Champion
growth


Nombre de messages : 774
Age : 38
Bandes jouées : Morts-Vivants / Elfes Sylvains / Ostlanders / Nains
Date d'inscription : 02/06/2014

Ebay contrefaçons figurrines Empty
MessageSujet: Re: Ebay contrefaçons figurrines   Ebay contrefaçons figurrines Icon_minitimeVen 5 Jan 2018 - 11:05

Si par contrefaçon tu appelles ce que l'on appel les "recasts" (copie), dans le cas ou c'est bien fait, ça ne me dérange pas. Faire une belle copie d'une figurine n'est pas donnée a tous le monde et demande un investissement en matériel et en matière première.

Si c'est pour protéger les intérêts de GW, ça me passe à des km. D'une autre façon, acheter une fig Mordheim "original" pour la collection à 50€ la fig est complétement con selon moi. La spéculation est autant de la responsabilité de ceux qui vende que ceux qui achète à vil prix. Mais ça c'est de la politique.

Voila mon avis, après le débat à ce sujet ne m’intéresse absolument pas.
Revenir en haut Aller en bas
Stephanesteph
Serviteur
Serviteur
Stephanesteph


Nombre de messages : 66
Bandes jouées : Répurgateurs
Date d'inscription : 10/03/2015

Ebay contrefaçons figurrines Empty
MessageSujet: Re: Ebay contrefaçons figurrines   Ebay contrefaçons figurrines Icon_minitimeVen 5 Jan 2018 - 12:37

Oui je parle des recasts.
Moi non plus ça ne me dérangerais pas à partir du moment où ces contrefacteurs afficheraient clairement ce qu'ils vendent, mais surtout si ils le vendaient à un prix correspondant à la marchandise. Or ils vendent au prix atteints par les figurines originales.
Bien sûr que ça demande un investissement en matériel et en "main d’œuvre", mais là, ils n'exercent pas de façon régulière, et ils s'en mettent plein les poches.
Pour ce qui est d'acheter une figurine 50€ je crois que c'est différent pour tout le monde, et on peut pas juger. Si pour toi c'est complètement con, c'est que tu es sûrement plus joueur que collectionneur. Dernièrement un membre, un certain  "sergent" je crois, me reprochait de spéculer et, par là, de tuer Mordheim. Si tu veux pas claquer 50€ dans un figurine, les proxy te permettrons de jouer aussi bien ! Personnellement j'ai vendu un de ces fameux Jester with no legs à un gars en France ( beaucoup plus que 50€... ), et il m'a laissé une évaluation qui fait plaisir : "merci pour tout, encore un rêve qui se réalise". On peut pas juger.
La spéculation est inévitable dès lors que la demande est bcp plus importante que l'offre. Il y aura toujours un gars pour mettre 1€ de plus qu'un autre.
Je trouve qu'il est bien moins vil de spéculer que de vendre des contrefaçons, mais surtout des contrefaçons au prix du marché. D'autant plus qu'avec un peu de patience, tu peux tout trouver à des prix raisonnables.
Je ne sais pas quel téléphone tu as, mais si tu as un Iphone à 700€ voire plus de 1000€ pour le dernier et qu'il est de notoriété publique qu'il ne durera que 2 ou 3 ans, je trouve qu'il est bien moins con d'acheter une figurine à 200€ qui peut être considéré comme un investissement que de claquer 700€ qui vont partir en fumée d'ici 2 ans. Personnellement je suis très heureux d'avoir gardé toutes mes cartes Magic achetées ou échangées dans les années 90 !
Pour conclure, je ne dis pas que tu as tords, mais je veux juste souligner que quand on y réfléchit, tout devient passablement relatif.

PS : je ne veux absolument pas protéger les intérêts de Gros Woleur. C'est une boite qui m’écœure. Je crois qu'ils font de la pub qui s'apparente plus à de la propagande qu'à de l'information, et ce, directement dans les collèges. Tout comme Apple qui organise des sorties scolaires dans leur magasins dédiés pour embrigader dès le plus jeune âge.
Revenir en haut Aller en bas
fredem
Serviteur
Serviteur
fredem


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 16/07/2015

Ebay contrefaçons figurrines Empty
MessageSujet: Re: Ebay contrefaçons figurrines   Ebay contrefaçons figurrines Icon_minitimeSam 6 Jan 2018 - 10:46

Pour ma part, aux vues des prix de Mordheim depuis des années, on en est resté à la pratique de notre adolescence.
On joue avec nos figurines Warhammer Battle, Ralpartha,....etc des années 90-95 quand à l'époque déjà on limitait nos dépenses.

Même si les figurines sont biens, tentantes, adaptées...etc, au final l'intérêt est le jeu et son système.
Donc que l'on utilise un nain WB ou un nain dédié Mordheim, cela reste de l'esthétique.

Et je préfère éviter l'achat de figurines Mordheim pour consacrer mon budget à d'autres jeux (JdS-JdF-JdR).
Le prix des originaux et des contrefaçons est de toute manière outrageusement trop élevé.

Mais chacun fait selon ces envies et son budget.
Revenir en haut Aller en bas
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely


Nombre de messages : 2430
Age : 42
Date d'inscription : 18/01/2014

Ebay contrefaçons figurrines Empty
MessageSujet: Re: Ebay contrefaçons figurrines   Ebay contrefaçons figurrines Icon_minitimeSam 6 Jan 2018 - 23:18

Perso je retire un plaisir immense dans la chasse aux proxies. Il y a tellement de marques intéressantes et belles sur le marché, s'intéresser seulement à GW est une perte de temps et d'argent. Il y a moyen de faire des bandes tellement plus belles et originales en allant taper dans d'autres marques, pourquoi dépenser des milles et des cents dans des figurines que tout le monde veut ?
 Je comprend très bien l'aspect parfois monomaniaque du collectionneur mais les prix sont trop dingos pour moi.
Mixer plusieurs marques en trouvant une cohérence visuelle pour une bande c'est tellement plus gratifiant.

Merci quand même d'avoir signalé la contrefaçon même si je rejoins l'avis de Growth dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Capreolus
Serviteur
Serviteur
Capreolus


Nombre de messages : 2
Age : 43
Bandes jouées : Culte des Possédés / Mercenaires Reiklanders
Date d'inscription : 24/05/2017

Ebay contrefaçons figurrines Empty
MessageSujet: Re: Ebay contrefaçons figurrines   Ebay contrefaçons figurrines Icon_minitimeMar 9 Jan 2018 - 15:40

Stephanesteph a écrit:

En Espagne, un vendeur qui a plusieurs comptes se fait les cou---es en or. Il a toute la gamme, même le fameux Jester with no legs et le mutant des possédés dont il vend une copie peut-être tous les mois.


Salut à tous !
Le vendeur espagnol dont tu parles largue même ses figurines sur leboncoin désormais !?! (Je l'ai reconnu à la figurine à 125€ de Mutant avec pince dont la photo revient tous les mois sur eBay !?!).
Revenir en haut Aller en bas
Stephanesteph
Serviteur
Serviteur
Stephanesteph


Nombre de messages : 66
Bandes jouées : Répurgateurs
Date d'inscription : 10/03/2015

Ebay contrefaçons figurrines Empty
MessageSujet: Re: Ebay contrefaçons figurrines   Ebay contrefaçons figurrines Icon_minitimeMar 9 Jan 2018 - 17:47

Bonjour,
Je veux revenir sur le fait que certains considèrent complètement idiot de claquer 50€ dans une figurine. Chacun a son avis, mais mon propos ici est surtout de dénoncer les faussaires.
J'estime que 50% des figurines Mordheim vendues sur Ebay sont des fausses. Comme je trouve ça outrageant, je voulais en parler.
Mais je comprends bien que ça n'intéresse pas grand monde.
Peut-être que ceux qui achètent à des prix prohibitifs ne le crient pas sur tous les toits...
J'espère néanmoins que ceux que ça intéresse prennent un peu conscience de ce qui se passe réellement sur Ebay ( pour Mordheim en tout cas ).


@ Capreoleus, ça m'étonnerais qu'un espagnol puisse placer une annonce sur Leboncoin... scratch
ou alors c'est mon annonce que tu as vue. Car en effet j'en avais un à vendre ( un mutant ), mais celui là je l'ai eu de source sûre en Allemagne. Je l'ai d'ailleurs déjà revendu sur Ebay.
Revenir en haut Aller en bas
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw


Nombre de messages : 2445
Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)
Date d'inscription : 26/11/2011

Ebay contrefaçons figurrines Empty
MessageSujet: Re: Ebay contrefaçons figurrines   Ebay contrefaçons figurrines Icon_minitimeMer 10 Jan 2018 - 17:18

perso cela m'agace aussi, donc je n'hesite pas sur des proxi, mais c'est compliqué pour des bandes comme les skavens et les soeurs
Revenir en haut Aller en bas
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely


Nombre de messages : 2430
Age : 42
Date d'inscription : 18/01/2014

Ebay contrefaçons figurrines Empty
MessageSujet: Re: Ebay contrefaçons figurrines   Ebay contrefaçons figurrines Icon_minitimeMer 10 Jan 2018 - 22:29

bearclaw a écrit:
perso cela m'agace aussi, donc je n'hesite pas sur des proxi, mais c'est compliqué pour des bandes comme les skavens et les soeurs

Pour les skav' y'a Black tree design et les ratscum de feu grenadier trouvable chez Mirliton et ici
http://miniature-heroes.co.uk/index.php?main_page=index&cPath=462_463_607
ou tu peux aussi utiliser les gnolls de Frostgrave, le plus simple c'est de convertir du skav' de base de chez GW à 20 balles les 20.

Pour les soeurs y'a Reaper :
https://www.reapermini.com/OnlineStore/nun avec un poil de conversions ça passe.
Revenir en haut Aller en bas
Stephanesteph
Serviteur
Serviteur
Stephanesteph


Nombre de messages : 66
Bandes jouées : Répurgateurs
Date d'inscription : 10/03/2015

Ebay contrefaçons figurrines Empty
MessageSujet: Re: Ebay contrefaçons figurrines   Ebay contrefaçons figurrines Icon_minitimeMer 10 Jan 2018 - 23:23

Pour les soeurs, il y a eu ce Kickstarter en 2015 :
https://www.indiegogo.com/projects/sisters-of-serens-fantasy-miniatures#/

Vu la qualité des figurines, ça vaut peut-être le coup de faire des recherches ( d'occaz' ? ).
C'est Warband Miniatures qui les avait sorties :
https://www.facebook.com/warbandMiniatures
Revenir en haut Aller en bas
tomtom
Jeune explorateur
Jeune explorateur
tomtom


Nombre de messages : 460
Age : 46
Bandes jouées : mercenaires
Date d'inscription : 21/01/2017

Ebay contrefaçons figurrines Empty
MessageSujet: Re: Ebay contrefaçons figurrines   Ebay contrefaçons figurrines Icon_minitimeJeu 11 Jan 2018 - 10:56

les skavens il y en a aussi sur reaper en tapant "wererat" vous trouverez une matriarche avec pleins de mamelles qui pourra faire une bonne sorciere ou un adepte

et en augure trés sympa, toujours sur reaper, tapez "blind"
Revenir en haut Aller en bas
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw


Nombre de messages : 2445
Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)
Date d'inscription : 26/11/2011

Ebay contrefaçons figurrines Empty
MessageSujet: Re: Ebay contrefaçons figurrines   Ebay contrefaçons figurrines Icon_minitimeJeu 11 Jan 2018 - 11:27

et pour le kickstarter soeur de sigmar, cela a donné quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Stephanesteph
Serviteur
Serviteur
Stephanesteph


Nombre de messages : 66
Bandes jouées : Répurgateurs
Date d'inscription : 10/03/2015

Ebay contrefaçons figurrines Empty
MessageSujet: Re: Ebay contrefaçons figurrines   Ebay contrefaçons figurrines Icon_minitimeJeu 11 Jan 2018 - 12:11

Je crois que pour les sœurs, il a fait une seconde "fonte" en métal à priori au moi de septembre 2017 ?...
Je viens de lire la page Facebook en anglais et en Espagnol, et c'est ce qu'il semble ressortir de ma lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
Serviteur
Serviteur
Eowyn


Nombre de messages : 72
Age : 38
Bandes jouées : Orques&Gobelins, Morts vivants, Soeurs de Sigmar
Date d'inscription : 24/06/2017

Ebay contrefaçons figurrines Empty
MessageSujet: Re: Ebay contrefaçons figurrines   Ebay contrefaçons figurrines Icon_minitimeJeu 11 Jan 2018 - 18:32

Je l'ai contacté juste avant noël pour savoir où en était les figurines des sister of serens, il m'a dit qu'elles devraient arrivent "soon" mais qu'avec le recast en métal il y aura plus de modèles différents. Donc je sais pas exactement combien de temps c'est "soon" mais c'est en cours en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw


Nombre de messages : 2445
Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)
Date d'inscription : 26/11/2011

Ebay contrefaçons figurrines Empty
MessageSujet: Re: Ebay contrefaçons figurrines   Ebay contrefaçons figurrines Icon_minitimeJeu 11 Jan 2018 - 19:41

je n'avais pas participé, echaudé par heroquest 50ème anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw


Nombre de messages : 2445
Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)
Date d'inscription : 26/11/2011

Ebay contrefaçons figurrines Empty
MessageSujet: Re: Ebay contrefaçons figurrines   Ebay contrefaçons figurrines Icon_minitimeJeu 11 Jan 2018 - 19:42

je me demande si c'est encore jouable ou comme conan, cela sortira en magasin
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
Serviteur
Serviteur
Eowyn


Nombre de messages : 72
Age : 38
Bandes jouées : Orques&Gobelins, Morts vivants, Soeurs de Sigmar
Date d'inscription : 24/06/2017

Ebay contrefaçons figurrines Empty
MessageSujet: Re: Ebay contrefaçons figurrines   Ebay contrefaçons figurrines Icon_minitimeVen 12 Jan 2018 - 13:05

En fait de ce qu'il m'a dit par mail, les figurines des sœurs en métal seront vendues par Last Sword miniatures. Et il n'a actuellement plus de figurines en résine, car il y a eut un problème avec celui qui les fabriquait qui avait du jour au lendemain refusé de continuer à les faire car c'était trop compliqué.

Donc je pense que ça se présente bien, ils sont juste en retard sur leur planning car septembre est déjà largement passé et on attend toujours de voir arriver les figurines en métal...

Je compte de toute façon me les procurer dès qu'elles seront disponibles, je vous tiendrai au courant de ce que ça donne (fiabilité, qualité)
Revenir en haut Aller en bas
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely


Nombre de messages : 2430
Age : 42
Date d'inscription : 18/01/2014

Ebay contrefaçons figurrines Empty
MessageSujet: Re: Ebay contrefaçons figurrines   Ebay contrefaçons figurrines Icon_minitimeVen 12 Jan 2018 - 23:36

tomtom a écrit:
les skavens il y en a aussi sur reaper en tapant "wererat" vous trouverez une matriarche avec pleins de mamelles qui pourra faire une bonne sorciere ou un adepte

et en augure trés sympa, toujours sur reaper, tapez "blind"

Oui je les avais oublié ceux là, disponibles en Bones également donc à petits prix.
https://www.reapermini.com/OnlineStore/wererat
Revenir en haut Aller en bas
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw


Nombre de messages : 2445
Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)
Date d'inscription : 26/11/2011

Ebay contrefaçons figurrines Empty
MessageSujet: Re: Ebay contrefaçons figurrines   Ebay contrefaçons figurrines Icon_minitimeSam 13 Jan 2018 - 10:25

super, car les trouvant très belle, je voulais me les prendre
Revenir en haut Aller en bas
Maervin
Serviteur
Serviteur
Maervin


Nombre de messages : 50
Age : 39
Bandes jouées : Répurgateurs / Hommes-Bêtes / Mercenaires...
Date d'inscription : 24/11/2015

Ebay contrefaçons figurrines Empty
MessageSujet: Re: Ebay contrefaçons figurrines   Ebay contrefaçons figurrines Icon_minitimeMer 17 Jan 2018 - 14:28

Personnellement j'ai les mêmes idées que Stéphane, je suis un gros collectionneur, et ce qu'il me manque sont les figurines extrêmes du genre "no legs", "le mutant", "la charrette du carnaval". J'essaye de ne pas dépasser le 30 euros par figurines mais bon des fois l'addiction à la collection parfaite fait faire des choses craignos Very Happy.
Les lois du marchés font en sorte que ces figurines achetés hors de prix (car oui c'est de l'abus, mais d'un autres coté elles ne sont plus produites depuis bien des années) gardent leur valeur, ou même en prennent encore, donc c'est pas vraiment une perte d'argent tant qu'on en prend soins. (si un jour on veut les revendre j'entend).

Et j'avais remarqué aussi ce marché noir de la copie en métal pas super en m’étant fait avoir une fois par un de ceux qu'il a cité. Le métal est parfois d'aussi mauvaise qualité que le rackam tout mou.

Je suis un partisan des figurines métals, je déteste la résine au plus haut point, et le plastique est de plus en plus rare (mis à par les troupes GW). Et les collections d'autres marques (que je fait aussi) ne remplaceront jamais les figurines mordheim et warhammer de mon enfance, à l'époque ou je les voulais toutes mais que j'avais pas de tunes.

Joueurs, peintres, collectionneurs, on à tous les points de vue différents sur l'achat des figurines et c'est normal, je fait partie des trois, donc ça craint pour ma gueule, heureusement que ma quete s'acheve bientot Very Happy

Bonne année et vive MORDHEIM !
Revenir en haut Aller en bas
korre
Jeune explorateur
Jeune explorateur
korre


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 23/08/2015

Ebay contrefaçons figurrines Empty
MessageSujet: Re: Ebay contrefaçons figurrines   Ebay contrefaçons figurrines Icon_minitimeJeu 18 Jan 2018 - 16:16

Maervin a écrit:
Je suis un partisan des figurines métals, je déteste la résine au plus haut point, et le plastique est de plus en plus rare (mis à par les troupes GW). Et les collections d'autres marques (que je fait aussi) ne remplaceront jamais les figurines mordheim et warhammer de mon enfance, à l'époque ou je les voulais toutes mais que j'avais pas de tunes.

La gamme Northstar pour Frostgrave propose des boites en plastiques (Humains, mort-vivants, gnolls et barbares) et des figurines en métal.
Edit : je ne connais pas la qualité du plastique. Si c'est comme la gamme King of War, ce n'est pas top. Neutral

Pour avoir acheter des résines récemment (des rats et des araignées de la gamme dungeon saga),
je trouve personnellement les figurines fragiles et peu adaptée à la manipulation ludique.
Revenir en haut Aller en bas
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely


Nombre de messages : 2430
Age : 42
Date d'inscription : 18/01/2014

Ebay contrefaçons figurrines Empty
MessageSujet: Re: Ebay contrefaçons figurrines   Ebay contrefaçons figurrines Icon_minitimeVen 19 Jan 2018 - 23:25

Concernant Northstar, j'ai des cultistes plastique. La qualité de scultpure est au dessus de Mantic et en dessous de GW mais reste très correcte. Le plastique est bon et les grappes bien fournies. On est dans la ligne directe des mercenaires Mordheim de l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ebay contrefaçons figurrines Empty
MessageSujet: Re: Ebay contrefaçons figurrines   Ebay contrefaçons figurrines Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ebay contrefaçons figurrines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Décors vu sur ebay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Coin du Geek :: La place du marché-
Sauter vers: