La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bande Stormcast (non, pitié, pas taper !)

Aller en bas 
AuteurMessage
beubeu
Serviteur
Serviteur



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/11/2017

Bande Stormcast (non, pitié, pas taper !) Empty
MessageSujet: Bande Stormcast (non, pitié, pas taper !)   Bande Stormcast (non, pitié, pas taper !) Icon_minitimeDim 26 Nov 2017 - 18:37

Voila, voila, j'ai peur mais je vais me lancer...

Bon je sais l'aversion que certains ont pour les nouvelles gammes GW, mais suite à la demande d'un ami je me suis lancé dans l'adaptation d'une bande Stormcast Eternal pour Mordheim pour qu'il puisse jouer ses figurines directement.

Je suis partit de la bande des Orques et gobs pour les stats en les modifiant légèrement et des Soeurs de Sigmar pour les pouvoirs tout en essayant d'adapter les armes disponibles aux options de montage des figurines.

S'il est possible de passer outre la justification fluffique sur laquelle je ne me suis pas encore penché ("Mais bordel de m... que foutent ces boites de conserves dans Mordheim") j'aurais aimé avoir l'avis des vétérans sur l'équilibrage de la liste.

Hop le petit lien pour télécharger le pdf... et merci d'avance pour ne pas me flageller en place publique ! https://mega.nz/#!hw5EDISL!ay0Iz1RxC-uyPKZAg1p51eplXBFuMb4YOETgw_kCBTQ
Revenir en haut Aller en bas
 
Bande Stormcast (non, pitié, pas taper !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stormcast lord celestant.
» [Bande] Snotlings
» De retour dans la cité (bande Skaven et bande Bretonienne)
» Bande de Mercenaire
» Bande de Nordiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Règles :: Les Bandes-
Sauter vers: