La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Mercenaire] Petite bande pour reprendre !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Solth
Recrue
Recrue
Solth


Nombre de messages : 185
Age : 40
Bandes jouées : Oh! Allez... TOUTES (enfin on espère)
Date d'inscription : 19/03/2011

[Mercenaire] Petite bande pour reprendre ! Empty
MessageSujet: [Mercenaire] Petite bande pour reprendre !   [Mercenaire] Petite bande pour reprendre ! Icon_minitimeLun 13 Nov 2017 - 18:22

Bonjour tout le monde,

Je me monte actuellement une bande de Mercenaire Marienburger pour reprendre tout doucement Mordheim.

Et ça commence avec un peu de Fluff et de concept de personnage. Razz

[Mercenaire] Petite bande pour reprendre ! Marian10


Capitaine mercenaire
Lady "Mari" Marianne von Rosenbaum

Depuis toute petite, Lady « Mari » Marianne von Rosenbaum est capricieuse et turbulente. C’est en partie dû à son grand-père qu’il l’a élevé en la gâtant trop après la mort des parents de la fillette.

Le vieux von Rosenbaum est un grand marchant de Marienburger, et bien que ses affaires aient toujours été fleurissante, il n’a jamais pu s’empêcher de voir un lien macabre entre sa bonne fortune dans les affaires et les tragédies qui ont touchées sa famille.

Sa femme est tout d’abord mort de la variole pendant les grandes épidémies du début du siècle. C’est ensuite le tour de son fils et de sa belle-fille, tous deux morts dans un accidents de calèche. Il ne reste au vieil homme que sa compagnie commerciale et sa petite-fille, Marianne, du nom du fief où elle a vu le jour, Marienburger.

En grandissant, la fillette a obtenu de son grand-père l’autorisation d’apprendre le maniement des armes. Dès son adolescence, elle accompagna les livraisons de la compagnie, côtoyant les mercenaires et gardes de caravanes qui protégeaient la marchandise et peu à peu dirigea elle-même les convois.

Aujourd’hui âgé de 32 ans, Lady Marianne est une capitaine de troupe expérimentée et dirige ses hommes vers Mordheim, la cité des Damnés, pour collecter la fameuse pierre magique à seul fin de relever le commerce périclitant de son grand-père et prendre sa revanche sur la cité. En effet, le vieux von Rosenbaum était en repos dans son manoir de Mordheim lorsque le ciel tomba, et bien qu’il n’y ait aucun espoir, la femme espère secrètement le retrouver dans la cité en ruine.

Revenir en haut Aller en bas
tomtom
Jeune explorateur
Jeune explorateur
tomtom


Nombre de messages : 460
Age : 46
Bandes jouées : mercenaires
Date d'inscription : 21/01/2017

[Mercenaire] Petite bande pour reprendre ! Empty
MessageSujet: Re: [Mercenaire] Petite bande pour reprendre !   [Mercenaire] Petite bande pour reprendre ! Icon_minitimeVen 1 Déc 2017 - 11:39

ho la belle illustration! tu as la fig qui va avec?
Revenir en haut Aller en bas
Solth
Recrue
Recrue
Solth


Nombre de messages : 185
Age : 40
Bandes jouées : Oh! Allez... TOUTES (enfin on espère)
Date d'inscription : 19/03/2011

[Mercenaire] Petite bande pour reprendre ! Empty
MessageSujet: Re: [Mercenaire] Petite bande pour reprendre !   [Mercenaire] Petite bande pour reprendre ! Icon_minitimeVen 1 Déc 2017 - 20:04

Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Marre des fabricants qui changent sans cesse leur gamme. Des figurine qu'on trouve plus, qui changent d'échelle ...  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad

Donc j'ai décider de tout faire pour devenir indépendant dans mon approvisionnement de figurines. Cool

J'ai donc décidé de me lancer dans la sculpture intégrale pour cette figurine.

Par conte, je cherche une posture plus vivante que celle de l'illustration ci-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Stephanesteph
Serviteur
Serviteur
Stephanesteph


Nombre de messages : 66
Bandes jouées : Répurgateurs
Date d'inscription : 10/03/2015

[Mercenaire] Petite bande pour reprendre ! Empty
MessageSujet: Re: [Mercenaire] Petite bande pour reprendre !   [Mercenaire] Petite bande pour reprendre ! Icon_minitimeSam 2 Déc 2017 - 11:45

Inspire toi de Bertha Bestraufrung qui s'avance avec ses deux mateaux dans les mains. Elle a une pose assez gracieuse et "évangélique" ( je sais pas si ça vous parle... )
http://sutimiehensuuriseikkailu.blogspot.com/2015/03/bertha-bestraufrung-high-matriarch-of.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mercenaire] Petite bande pour reprendre ! Empty
MessageSujet: Re: [Mercenaire] Petite bande pour reprendre !   [Mercenaire] Petite bande pour reprendre ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mercenaire] Petite bande pour reprendre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bande de Mercenaire
» Ma petite bande
» [Possédés] Petite bande
» Ma petite bande de Fils de Nagarythe
» bande pour initiation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Hobby - Modélisme :: Figurines et Bandes-
Sauter vers: