La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Buste Negan The walking Dead

Aller en bas 
AuteurMessage
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

Buste Negan The walking Dead Empty
MessageSujet: Buste Negan The walking Dead   Buste Negan The walking Dead Icon_minitimeDim 1 Oct 2017 - 9:43

Bonjour de retour du 5 ème Open de la figurine par chez moi, j'ai pu y faire de nombreuse rencontre fort sympathique notamment celle de mr Samuel Benoist qui sculpte.En conversant j'apprend qu'il cherche des contributeurs pour vendre son buste de Negan ( The Walking Dead), je m'engage donc a lui en prendre deux ( un pour moi et un autre pour mon beauf).
J'ai pu donc voir ce buste en vrai ,il est magnifique et a mis sa touche personnelle sur la barbe et cheveux du personnage, il voulais un rendu entre le comics et la série télévisé.
Ce buste est au prix de 15 euros hors frais de port, s'il réussi à avoir assez de contributeurs (au moins une dizaine) il pourras lancé le moulage pour une livraison courant janvier si tout se passe bien( délais etc).Le barbelé seras fourni a pars pour une raison de rendu( moulage pas top)
Donc si vous êtes interessé contactez moi je vous ferais suivre son adresse mail.
Merci de m'avoir lu



Buste Negan The walking Dead 22157010

_________________


« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »


أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!



-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!


-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Revenir en haut Aller en bas
 
Buste Negan The walking Dead
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The walking dead.
» walking dead all out war bande alternative !
» [RC] Dead Man's Hand
» [RC] Dead Man's Hand
» La légende de Dead Man's Hand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Coin du Geek :: La place du marché-
Sauter vers: