La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Fronde et competences: tir rapide / tir en mouvement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
abrazaba
Serviteur
Serviteur



Nombre de messages : 10
Age : 38
Bandes jouées : Répurgateurs, Skavens, Morts Vivants, Elfes Noirs, Orques
Date d'inscription : 10/01/2017

Fronde et competences: tir rapide /  tir en mouvement Empty
MessageSujet: Fronde et competences: tir rapide / tir en mouvement   Fronde et competences: tir rapide /  tir en mouvement Icon_minitimeMar 26 Sep 2017 - 21:25

Je vais réveiller de vieux démons en ressortant le fameux sujet des frondes.
Outre le fait que ça soit du fluff, et que certaines personnes y appliquent des règles maisons, je poserai ici quelques questions au sujet de l'application des compétences TIR RAPIDE ou TIR EN MOUVEMENT suivant les règles du livre. Si le sujet a été évoqué dans un Town Cryer, je suis preneur de la référence.

TIR RAPIDE permet de tirer 2 fois si le guerrier n'a pas bouger. Que faire si l'on a déjà le double tir à demi portée (9pas)? On passe à 3 tirs?

TIR EN MOUVEMENT permet de bouger et de tirer. Plutôt clair quand il s'agit de l'arbalète mais que faire avec la fronde?
Je me déplace à moins de 9 pas de mon adversaire et peux tirer 2 fois?

Merci pour vos retours si vous avez déjà opté pour ces compétences avec des frondes.
Revenir en haut Aller en bas
alpanzer
Serviteur
Serviteur
alpanzer


Nombre de messages : 38
Age : 56
Bandes jouées : Nains; Skaven Eshin, Orcs, elfes noirs maraudes du chaos ,vampires.....
Date d'inscription : 08/05/2012

Fronde et competences: tir rapide /  tir en mouvement Empty
MessageSujet: Re: Fronde et competences: tir rapide / tir en mouvement   Fronde et competences: tir rapide /  tir en mouvement Icon_minitimeMer 27 Sep 2017 - 15:40

Salut
Si tu relit la compétanche tir rapide  cela ne marche qu'avec les arcs et les arbalėtes' et pour le tir en mouvement q'avec les armes qui t'obligent à tirer à l'arrêt,  donc arbalėtes et fusils.
Pour ce qui est le la fronde tu peux déjà tirer en mouvement (-1) et tu  peux déjà tirer deux fois uniquement à porter courte(-1).
voilier voilou
Alex
Revenir en haut Aller en bas
 
Fronde et competences: tir rapide / tir en mouvement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coureur à demi mouvement
» Fronde
» Fronde et arc court
» Rapide présentation ...
» [Tuto] - Moulage rapide et simple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Règles :: Combats, Arsenal & Équipements-
Sauter vers: