La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 nombre d'arme et membre supplémentaire (mutation)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw


Nombre de messages : 2445
Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)
Date d'inscription : 26/11/2011

nombre d'arme et membre supplémentaire (mutation) Empty
MessageSujet: nombre d'arme et membre supplémentaire (mutation)   nombre d'arme et membre supplémentaire (mutation) Icon_minitimeSam 22 Avr 2017 - 23:21

je m'essai aux hommes betes avec mon louveteau.
une mutation autorisé, 3 arme de CC dont la dague (2 haches pour le nombre) qui est le max autorisé.

j'ai pris membre supplémentaire.
solution 1 : les 3 armes
on se rabat sur ces 3 combo environ:

- dague/arme 1 main/arme 1 main

- arme 1 main et arme 2 mains (dague en réserve)
- arme 1 main/arme 1 main (dague en réserve) et bouclier


solution 2 : une 4ème arme pour aller avec le membre supplémentaire??
on addapte la règle via la mutation.


j'attend vous retour et vos avis sur comment vous faite


autre cas est ce que le gladiateur avec le gantelet et la morgenstein peu taper avec les 2 dans le tour de CC ou n'as le droit que d'utiliser la morgenstein (litige entre mes louveteaux)
Revenir en haut Aller en bas
tomtom
Jeune explorateur
Jeune explorateur
tomtom


Nombre de messages : 460
Age : 46
Bandes jouées : mercenaires
Date d'inscription : 21/01/2017

nombre d'arme et membre supplémentaire (mutation) Empty
MessageSujet: Re: nombre d'arme et membre supplémentaire (mutation)   nombre d'arme et membre supplémentaire (mutation) Icon_minitimeDim 23 Avr 2017 - 11:02

c'est une bande super avantageuse en comparaison des autres!

pour le même prix d'un capitaine mercenaire, le chef homme-bete a un point de plus en mouvement et en endurance, même chose pour les gors,  35 couronnes seulement pour un profil comparable à un guerrier nain... sauf qu'il se déplace à une vitesse vertigineuse.

 quand aux chiens du chaos, mon dieu, pourquoi un prix si bas? j'ai la même interrogation avec les chiens de guerre chez les répurgateurs; pour équilibrer il faudrait que cela coute au moins le double.

pour répondre à ta question, oui arme supplémentaire avec membre supplémentaire c'est sans doute le plus judicieux, multiplier le nombre d'attaque est souvent ce qui paye le plus à mordheim. 

pour l'instant nous n'avons pas essayé les hommes bêtes mais en voyant les profils et le coût ce doit être une bande bien efficace!
Revenir en haut Aller en bas
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw


Nombre de messages : 2445
Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)
Date d'inscription : 26/11/2011

nombre d'arme et membre supplémentaire (mutation) Empty
MessageSujet: Re: nombre d'arme et membre supplémentaire (mutation)   nombre d'arme et membre supplémentaire (mutation) Icon_minitimeDim 23 Avr 2017 - 18:03

1 défaut pas de tir, sinon que des aventages
Revenir en haut Aller en bas
tomtom
Jeune explorateur
Jeune explorateur
tomtom


Nombre de messages : 460
Age : 46
Bandes jouées : mercenaires
Date d'inscription : 21/01/2017

nombre d'arme et membre supplémentaire (mutation) Empty
MessageSujet: Re: nombre d'arme et membre supplémentaire (mutation)   nombre d'arme et membre supplémentaire (mutation) Icon_minitimeMar 25 Avr 2017 - 11:37

et donc à l usage, est ce que ce n est pas un peu desequilibré par rapport aux autres bandes?
Revenir en haut Aller en bas
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw


Nombre de messages : 2445
Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)
Date d'inscription : 26/11/2011

nombre d'arme et membre supplémentaire (mutation) Empty
MessageSujet: Re: nombre d'arme et membre supplémentaire (mutation)   nombre d'arme et membre supplémentaire (mutation) Icon_minitimeMar 25 Avr 2017 - 23:02

ils encaissent bien contre les arc (F3 contre E4), mais contre les arbalette, il faut baisser la tete
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nombre d'arme et membre supplémentaire (mutation) Empty
MessageSujet: Re: nombre d'arme et membre supplémentaire (mutation)   nombre d'arme et membre supplémentaire (mutation) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nombre d'arme et membre supplémentaire (mutation)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mutation des possédés
» Coups Puissant et mutation
» Un membre de plus !!
» nombre d'armes maximal.
» Nouveau membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Règles :: Les règles-
Sauter vers: