La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Nouvelle bande Skavens

Aller en bas 
+4
Sgt. Reppep
bearclaw
Vibrotazeur
KALMET
8 participants
AuteurMessage
KALMET
Serviteur
Serviteur



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/04/2017

Nouvelle bande Skavens Empty
MessageSujet: Nouvelle bande Skavens   Nouvelle bande Skavens Icon_minitimeVen 21 Avr 2017 - 8:08

Bonjour à tous !

J'aimerais qu'on me guide sur ma  future bande Skavens. 

Je pars de zéro donc je voudrais savoir quelles unités sont auto-include et qu'acheter en fonction de ce qui se trouve sur le marché. 

Comment représenter les figurines? Un coureur ou un skaven noir? Tout en sachant que je trouve les coureurs nocturnes GW horribles.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Vibrotazeur
Serviteur
Serviteur



Nombre de messages : 29
Age : 39
Bandes jouées : Skaven
Date d'inscription : 01/04/2017

Nouvelle bande Skavens Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bande Skavens   Nouvelle bande Skavens Icon_minitimeVen 21 Avr 2017 - 10:51

Salut, je ne suis pas trop un expert mais avec ce que j'ai lu en lore sur les skavens, pour représenter et différencier les plusieurs castes de combattant le plus facilement possible, il te suffit juste de peindre la fourrure d'une couleur différente. En gros, cela fonctionne comme les orks: plus c est clair, plus tu es bas dans l'échelle social et plus tu es sombres plus tu es féroce et donc un guerrier de grande valeur. Le gris étant réservé aux mages..... et pour ma part je ferais mon assassin en fourrure blanche juste pour le contraste.
J'espère t'avoir un peu éclairé sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw


Nombre de messages : 2445
Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)
Date d'inscription : 26/11/2011

Nouvelle bande Skavens Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bande Skavens   Nouvelle bande Skavens Icon_minitimeVen 21 Avr 2017 - 11:06

merci, j'ignorais ce detail
Revenir en haut Aller en bas
KALMET
Serviteur
Serviteur



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/04/2017

Nouvelle bande Skavens Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bande Skavens   Nouvelle bande Skavens Icon_minitimeVen 21 Avr 2017 - 17:38

Bof.

D'autres idées?

Outre les coureurs GW quelles étaient les figurines officielles de Mordheim by GW?

Comment représentaient-ils les différences  (skaven noir/coureur)?
Revenir en haut Aller en bas
Sgt. Reppep
Serviteur
Serviteur
Sgt. Reppep


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/01/2012

Nouvelle bande Skavens Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bande Skavens   Nouvelle bande Skavens Icon_minitimeVen 15 Sep 2017 - 0:41

Un peu tard, j'imagine que tu as ta réponse depuis le temps mais sait-on jamais :

Tout d'abord, la boîte de coureurs nocturnes Warhammer était à l'origine la boîte de skavens Mordheim, c'est-à-dire qu'avec et avec un peu d'imagination tu peux représenter toutes les figurines.

- L'adepte assassin : il y a eu deux figurines métal Mordheim (une avec deux épées, une avec deux griffes de combat). Il est quelque part entre l'assassin et le coureur d'égoûts, tu peux utiliser l'une ou l'autre référence Warhammer. Ou utiliser la boîte de coureurs nocturnes.
- Le sorcier eshin : il y a eu une figurine métal Mordheim (avec un bâton et une épée). Trop différent imo d'un grand prophète pour utiliser la référence Warhammer. Ou utiliser la boîte de coureurs nocturnes.
- Les skavens noirs : il y a eu deux figurines métal Mordheim (une avec une épée et un pistolet à malepierre, une avec un fléau). Tu peux utiliser les coureurs d'égoûts Warhammer. Ou utiliser la boîte de coureurs nocturnes.
- Les coureurs nocturnes : il y a eu deux figurines métal Mordheim (une avec une épée, une avec deux épées). Ou utiliser la boîte de coureurs nocturnes.
- Les vermineux : aucune figurine métal Mordheim. Tu peux utiliser la boîte de guerriers des clans Warhammer. Ou utiliser la boîte de coureurs nocturnes.

Si tu utilises la boîte de coureurs nocturnes, pour les distinguer tu peux utiliser les têtes les plus masquées et les torses les plus armurés pour l'adepte assassin et les skavens noirs, ou des capes. Pour le sorcier eshin il y a un torse et des jambes en robe et un bras avec une main qui positionnée juste au-dessus de la tête donne l'impression que la figurine incante (un gars dans le White Dwarf de l'époque l'a fait comme ça et ça rend bien, j'ai fait pareil).

Sinon comme dit plus haut la couleur du pelage est importante : en noir ou marron foncé pour l'adepte assassin et les skavens noirs, en marron intermédiaire ou clair pour les coureurs nocturnes et les vermineux. Par contre attention le blanc et le gris sont des couleurs très rares chez les skavens, annonciatrices notamment de capacités magiques.
Revenir en haut Aller en bas
abrazaba
Serviteur
Serviteur



Nombre de messages : 10
Age : 38
Bandes jouées : Répurgateurs, Skavens, Morts Vivants, Elfes Noirs, Orques
Date d'inscription : 10/01/2017

Nouvelle bande Skavens Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bande Skavens   Nouvelle bande Skavens Icon_minitimeVen 15 Sep 2017 - 10:23

Citation :

- Les skavens noirs : il y a eu deux figurines métal Mordheim (une avec une épée et un pistolet à malepierre, une avec un fléau). Tu peux utiliser les coureurs d'égoûts Warhammer. Ou utiliser la boîte de coureurs nocturnes.
Il y a deux fig métal avec fléau. Pas trop moche qui plus est .
Il y un tas de fig avec une épée en métal et une autre fig avec épée + filet. Pas facile à trouver j'imagine.


Sinon, tu peux personnaliser tes socles pour différencier les types de persos !!
Revenir en haut Aller en bas
Sgt. Reppep
Serviteur
Serviteur
Sgt. Reppep


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/01/2012

Nouvelle bande Skavens Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bande Skavens   Nouvelle bande Skavens Icon_minitimeVen 15 Sep 2017 - 15:19

Tu parles des skavens noirs Mordheim ou des coureurs d'égoûts Warhammer ? Pour les skavens noirs Mordheim il n'y a eu que ces deux figurines (première google image) :

Nouvelle bande Skavens Gw-mordheim-metal-black-skaven-2-pack-1-nm-295bb57d0a4c889368d907025f6d6b41
Revenir en haut Aller en bas
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely


Nombre de messages : 2430
Age : 42
Date d'inscription : 18/01/2014

Nouvelle bande Skavens Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bande Skavens   Nouvelle bande Skavens Icon_minitimeSam 16 Sep 2017 - 11:35

Le plus simple c'est effectivement la boîte de coureurs d’égout mais la sculpture est vieillissante et vraiment vilaine pour les standards actuels. Tu peux prendre la boîte de guerriers des clans et les convertir si tu as le courage. Nouvelle bande Skavens 93d67eda7582560e92223338aa6ac46c--warhammer-skaven-warhammer-fantasy

Bon là c'est du gros level, mais y'a moyen de faire juste du kit bashing avec des bras d'humains.
Y'a l'équipe de skav' de blood bowl qui te donnera des figouzes dynamiques.

Si tu veux taper dans le old school Black tree design fait quelques hommes rat
Otherworld mini aussi, chez reaper y'en a un ou deux de sympa
sinon y'a les ratscum de chez Mirliton:http://miniature-heroes.co.uk/index.php?main_page=index&cPath=462_463_607
Revenir en haut Aller en bas
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw


Nombre de messages : 2445
Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)
Date d'inscription : 26/11/2011

Nouvelle bande Skavens Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bande Skavens   Nouvelle bande Skavens Icon_minitimeSam 16 Sep 2017 - 19:54

c'est très prometteur cela
Revenir en haut Aller en bas
abrazaba
Serviteur
Serviteur



Nombre de messages : 10
Age : 38
Bandes jouées : Répurgateurs, Skavens, Morts Vivants, Elfes Noirs, Orques
Date d'inscription : 10/01/2017

Nouvelle bande Skavens Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bande Skavens   Nouvelle bande Skavens Icon_minitimeLun 18 Sep 2017 - 18:04

Sgt. Reppep a écrit:
Tu parles des skavens noirs Mordheim ou des coureurs d'égoûts Warhammer ? Pour les skavens noirs Mordheim il n'y a eu que ces deux figurines (première google image) :
En effet tu as raison ! De même pour les figurines avec fléau, elles doivent venir de warhammer.

Pour ce qui est des rats de blood bowl, y'a un paquet d'armures à nettoyer.
Revenir en haut Aller en bas
tomtom
Jeune explorateur
Jeune explorateur
tomtom


Nombre de messages : 460
Age : 46
Bandes jouées : mercenaires
Date d'inscription : 21/01/2017

Nouvelle bande Skavens Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bande Skavens   Nouvelle bande Skavens Icon_minitimeMer 20 Sep 2017 - 17:35

Nouvelle bande Skavens 51mcQOjBAdL


voici les figurines en question qu'abrazaba utilise comme coureur nocturne (les siennes sont peintes elles rendent bien)
Revenir en haut Aller en bas
Sgt. Reppep
Serviteur
Serviteur
Sgt. Reppep


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/01/2012

Nouvelle bande Skavens Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bande Skavens   Nouvelle bande Skavens Icon_minitimeMer 20 Sep 2017 - 19:34

Ouaip, ce sont des encenseurs à peste Warhammer.
Revenir en haut Aller en bas
Thanquol
Serviteur
Serviteur
Thanquol


Nombre de messages : 3
Age : 33
Bandes jouées : Initialement, skaven et mercenaire (middenheim)
Date d'inscription : 21/04/2018

Nouvelle bande Skavens Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bande Skavens   Nouvelle bande Skavens Icon_minitimeDim 22 Avr 2018 - 17:17

Bon, ça fait tardif donc ton soucis doit déjà être résolu, mais il y a aussi les skaven de blood ball
Les deux avec capes ferait de très beaux skavens noirs, les deux avec ballons de beaux coureurs nocturne...
Par contre, faut se débrouiller pour que l'adepte et le sorcier ne palissent pas trop à coté d'eux
Nouvelle bande Skavens 99120910
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle bande Skavens Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bande Skavens   Nouvelle bande Skavens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle bande Skavens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Bande : Skavens du Clan Moulder
» Choix d'une nouvelle bande
» Bande de Skavens
» [Skaven] Bande de Skavens
» créer une vraie bande skavens pour Mordheim.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Règles :: Les Bandes-
Sauter vers: