La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 table de jeu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fonfon17
Serviteur
Serviteur
fonfon17


Nombre de messages : 14
Age : 41
Bandes jouées : possédés
Date d'inscription : 28/08/2016

table de jeu  Empty
MessageSujet: table de jeu    table de jeu  Icon_minitimeVen 28 Oct 2016 - 10:27

Bonjour everybody 
Comme dis dans le titre je recherche une table de jeu mordheim ou quelqu'un qui en fait (même si cela me semble hors de prix ^^"), malheureusement  je n'ai pas le temps de m'en faire une même si j'ai plein d'idée en tête mais le temps est plus précieux que l'argent Wink
Donc voilà j'étudie toutes les propositions
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

table de jeu  Empty
MessageSujet: Re: table de jeu    table de jeu  Icon_minitimeVen 28 Oct 2016 - 10:56

contacte maximaork,  il en avais fait une pour un mec, après pas sur qu il accepte , le mec l avais pas payé , il s 'est retrouvé avec la table sur les bras.( elle a finis demonter et les decors revendu)
Attention une table comme ça , ça monte vite en prix, car niveau taf fourni /prix, souvent ça vaut pas le coup pour celui qui fabrique.

Demande a Grunbel aussi, il a du temps en semaine et touche sa bille niveau décor, mais faut pas etre pressé lol.Si il est ok je peux l'aidé en plus.

_________________


« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »


أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!



-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!


-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

table de jeu  Empty
MessageSujet: Re: table de jeu    table de jeu  Icon_minitimeVen 28 Oct 2016 - 12:01

Si besoins, je suis dispo.
On peut en parler ensemble et tout et tout ^^

_________________
Il y a un temps où un homme doit se battre et un temps où il doit accepter que son destin lui échappe. Que le bateau a levé l’encre et que seul un idiot insisterait. La vérité c’est que j’ai toujours été un idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





table de jeu  Empty
MessageSujet: Re: table de jeu    table de jeu  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
table de jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» début de table
» Table de jeu en wip.
» Table modulééééééreuh en WIP
» Mon projet de table
» Table modulable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Coin du Geek :: La place du marché-
Sauter vers: