La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Liste Vampires Stryges

Aller en bas 
AuteurMessage
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw


Nombre de messages : 2445
Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)
Date d'inscription : 26/11/2011

Liste Vampires Stryges Empty
MessageSujet: Liste Vampires Stryges   Liste Vampires Stryges Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 16:00

Salut
pour le fun, et faire une partie d'équilibrage contre mon grand, j'ai envie de tester cette liste
voici les liens si besoin

https://www.fichier-pdf.fr/2010/03/04/y4is3cw/

ou

http://vallenor-mordheim.blogspot.fr/p/mordheim-telechargements-bande
site ou j'ai péché la liste


j'aimerai vos retour

le truc sympa c'est que le vampire est sorcier, c'est aussi la fig la plus chère, donc ne pas rater sa création.
les compétences me rappelle la liste possédé.

D'où mon autre question
peut-on acheter en court de campagne
la "compétence" lignée si je l'interprète bien permet au lieu que le vampire rechercher un objet rare, de se payer (au double du prix une compétence spéciale vampirique, cher certe mais un peu mytho).
de plus pour moi il peu utiliser cette même règle de création, la grosse compétence d'entré à 75 Co et d'autres au double du prix sans limite sauf la limite à 3 fig et les 500Co de création

de même, je m'étonne de ne pas voir les compétences de vampire :peur, insensible, immunité poison/psy, surtout avec la compétence Révustion qui modifie la peur qu'inflige le vampire





merci j'attend vos retours
Revenir en haut Aller en bas
 
Liste Vampires Stryges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Bande] Vampires Nécrarques
» [liste] elfe sylvains
» [liste] Morts Vivants
» [HB] Liste test
» [liste] orques et gobelins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Règles :: Les Bandes-
Sauter vers: