La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 présentation

Aller en bas 
+6
Niko
Magnifico Giganticus
Vil le Môvé
socara
Ralovely
angueran
10 participants
AuteurMessage
angueran
Serviteur
Serviteur



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 16/01/2016

présentation Empty
MessageSujet: présentation   présentation Icon_minitimeSam 16 Jan 2016 - 12:28

salut à vous, je m'appelle Guillaume, j'ai 32 ans, je suis archéologue et j'habite à Tours et j'aimerais me lancer ds mordheim...
Je collectionne la garde impériale en 40k (enfin l'astra truc machin) et aussi de l'historique (Whab, romain républicain et flamand en medieval)...mais hélas j'ai pas assez de temps pour tout faire, tout peindre et je me dis qu'un peu d'escarmouche correspondrait plus à mon emploi du temps!
Je viens d'acquérir ma première fig, le chevalier errant à cheval et j'aimerais bien commencer par me procurer les règles et avoir des conseils sur les bandes, etc... Et c'est pourquoi je me tourne vers vous, histoire d'avoir des conseils! présentation 734875
La bise
Revenir en haut Aller en bas
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely


Nombre de messages : 2430
Age : 42
Date d'inscription : 18/01/2014

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeSam 16 Jan 2016 - 12:35

Bienvenu parmi nous, tu trouveras pas mal de réponses dans la grande bibliothèque. N'hésites pas à partager aussi tes aventures de modéliste.
Revenir en haut Aller en bas
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara


Nombre de messages : 2724
Age : 49
Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants
Date d'inscription : 26/12/2012

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeSam 16 Jan 2016 - 12:36

Pour commencer bienvenue à toi cheers

j'habite à Tours et j'aimerais me lancer ds mordheim... a écrit:
euh je penses que des voisins vont bientôt te répondre ...

j'aimerais bien commencer par me procurer les règles a écrit:
Promènes toi dans la bibliothèque et tu trouveras ton bonheur ...

@+
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2292
Age : 59
Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates
Date d'inscription : 12/07/2008

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeSam 16 Jan 2016 - 12:53

Waaaaaaaaaaaaagh!


Kom lé kopins, et au besoin, n'hésites pas à poser des questions (si tu ne trouves pas ton bonheur). De vieux (certains même très vieux présentation 1392571979 ) archivistes seront là pour te répondre.

Sois le bienvenu, Angueran (le balafré ?).

présentation 79969

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !

« Si tu avais combattu comme un homme, tu n'aurais pas été pendu comme un chien ! »
Anne Bonny à Jack Rackam
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeSam 16 Jan 2016 - 13:07

Bienviendu chez les fols ^^
Revenir en haut Aller en bas
angueran
Serviteur
Serviteur



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 16/01/2016

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeSam 16 Jan 2016 - 13:07

merci les gars, j'ai en effet commencer à potasser tout ça, à tout hasard quelqu'un a les règles en pdf (ou est-ce interdit???)...
J'ai plutôt envie de monter une bande humaine, plutôt look conquistadores, certaines bandes collerait mieux que d'autres? (ouai j'aime le fluff)!
Des bisettes
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2292
Age : 59
Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates
Date d'inscription : 12/07/2008

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeSam 16 Jan 2016 - 13:30

Waaaaaaaaaaaaagh!


angueran a écrit:
merci les gars, j'ai en effet commencer à potasser tout ça, à tout hasard quelqu'un a les règles en pdf (ou est-ce interdit???)...

Regardes donc par ici


Citation :
J'ai plutôt envie de monter une bande humaine, plutôt look conquistadores, certaines bandes collerait mieux que d'autres? (ouai j'aime le fluff)!

Tu devrais trouver ton bonheur chez les Estaliens ou les Tiléens je crois... (Regarde dans les liens vers lesquels je t'ai envoyé).


@+

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !

« Si tu avais combattu comme un homme, tu n'aurais pas été pendu comme un chien ! »
Anne Bonny à Jack Rackam
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeSam 16 Jan 2016 - 15:10

Hello et bienvenu à toi
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeSam 16 Jan 2016 - 21:55

Salut à toi ami tourangeau !!!
Soit le bienvenue ici !

Citation :
salut à vous, je m'appelle Guillaume, j'ai 32 ans, je suis archéologue et j'habite à Tours et j'aimerais me lancer ds mordheim...

Tu serais pas un pote à Odoacre par hasard ?
De mémoire, il me semble qu'il a fait les mêmes études que toi ....

En tout cas, c'est cool de t'avoir parmi nous ! Et si tu recherches des joueurs, je pense qu'il y aura moyen de faire quelque chose ...

_________________
Il y a un temps où un homme doit se battre et un temps où il doit accepter que son destin lui échappe. Que le bateau a levé l’encre et que seul un idiot insisterait. La vérité c’est que j’ai toujours été un idiot.
Revenir en haut Aller en bas
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw


Nombre de messages : 2445
Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)
Date d'inscription : 26/11/2011

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeDim 17 Jan 2016 - 5:29

bienvenu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
angueran
Serviteur
Serviteur



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 16/01/2016

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeDim 17 Jan 2016 - 10:28

Grunbel a écrit:
Salut à toi ami tourangeau !!!
Soit le bienvenue ici !

Citation :
salut à vous, je m'appelle Guillaume, j'ai 32 ans, je suis archéologue et j'habite à Tours et j'aimerais me lancer ds mordheim...

Tu serais pas un pote à Odoacre par hasard ?
De mémoire, il me semble qu'il a fait les mêmes études que toi ....

En tout cas, c'est cool de t'avoir parmi nous ! Et si tu recherches des joueurs, je pense qu'il y aura moyen de faire quelque chose ...
 merci à tous pour les mots de bienvenue...
pour les joueurs en effet ce serait chouette de trouver des gens pour faire une ou deux parties histoires de voir présentation 718994 , avant de se lancer vraiment (même si hélas ça arrivera!)...
Et pour Odoacre...ben je le connais pas (enfin j'espère que c'est un pseudo...ahahah Suspect )

En ce qui concerne ma future bande je posterai ailleurs mais on va voir pour des tiléens ou estaliens (merci pour l'info mais le lien pour les estaliens a un soucis non?), car j'ai envie d'avoir une bande type conquistadores et ça colle au fluff (arbalète, pique,etc...). Et puis ça fait longtemps que j'ai envie de me lancer ds la conversion de conquistadors pour warhammer (mais bon une armée entière...)
des bises
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeDim 17 Jan 2016 - 10:41

Plop salut!!

on est de Tours avec Grunbel!
on as une table!
on as des bandes!
on as pas joué depuis des lustres!
pourquoi pas!

Bienvenue!!!

_________________


« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »


أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!



-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!


-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Revenir en haut Aller en bas
angueran
Serviteur
Serviteur



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 16/01/2016

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeDim 17 Jan 2016 - 17:29

Les Fils de Grugni a écrit:
Plop salut!!

on est de Tours avec Grunbel!
on as une table!
on as des bandes!
on as pas joué depuis des lustres!
pourquoi pas!

Bienvenue!!!
 merci, j’emmène la bière et ma bonne humeur si ça vous dit!
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeDim 17 Jan 2016 - 19:17

Pas de souci pour moi !

_________________
Il y a un temps où un homme doit se battre et un temps où il doit accepter que son destin lui échappe. Que le bateau a levé l’encre et que seul un idiot insisterait. La vérité c’est que j’ai toujours été un idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2292
Age : 59
Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates
Date d'inscription : 12/07/2008

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeDim 17 Jan 2016 - 19:31

angueran a écrit:
... merci, j’emmène la bière et ma bonne humeur si ça vous dit!

Ne fais pas ça malheureux !

Ce sont des nains !

Ça va te coûter une fortune ! présentation 922593 présentation 588967

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !

« Si tu avais combattu comme un homme, tu n'aurais pas été pendu comme un chien ! »
Anne Bonny à Jack Rackam
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeDim 17 Jan 2016 - 20:41

Mais laisse le faire voyons !!! présentation 11587

_________________
Il y a un temps où un homme doit se battre et un temps où il doit accepter que son destin lui échappe. Que le bateau a levé l’encre et que seul un idiot insisterait. La vérité c’est que j’ai toujours été un idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Odoacre
Champion
Champion
Odoacre


Nombre de messages : 850
Age : 44
Date d'inscription : 14/07/2009

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeDim 17 Jan 2016 - 21:40

angueran a écrit:
salut à vous, je m'appelle Guillaume, j'ai 32 ans, je suis archéologue et j'habite à Tours et j'aimerais me lancer ds mordheim...
Je collectionne la garde impériale en 40k (enfin l'astra truc machin) et aussi de l'historique (Whab, romain républicain et flamand en medieval)...mais hélas j'ai pas assez de temps pour tout faire, tout peindre et je me dis qu'un peu d'escarmouche correspondrait plus à mon emploi du temps!
Je viens d'acquérir ma première fig, le chevalier errant à cheval et j'aimerais bien commencer par me procurer les règles et avoir des conseils sur les bandes, etc... Et c'est pourquoi je me tourne vers vous, histoire d'avoir des conseils! présentation 734875
La bise

Salut a toi! 

Comme le dit Grunbel, je suis passe par la case histoire et archeo, sans depasser le deug 2, j ai commence a fouille il y a plus de 10ams en benevole et j ai un peu bosse aussi en archeo. Il est possible que l on soit croise en chantier (benevole ou non). On peut en discuter en mp si tu veux.
Tu es archeologue dans le public ou prive?
Revenir en haut Aller en bas
angueran
Serviteur
Serviteur



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 16/01/2016

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMar 19 Jan 2016 - 15:54

Citation :


Salut a toi! 

Comme le dit Grunbel, je suis passe par la case histoire et archeo, sans depasser le deug 2, j ai commence a fouille il y a plus de 10ams en benevole et j ai un peu bosse aussi en archeo. Il est possible que l on soit croise en chantier (benevole ou non). On peut en discuter en mp si tu veux.
Tu es archeologue dans le public ou prive?

ben ça fait 16 ans que je fouille de mon côté, je suis passé par le public et là je suis ds le privé, pour le meilleur et pour le pire... ahahaha en tout cas content d'avoir un compère ici! des bises
Revenir en haut Aller en bas
Odoacre
Champion
Champion
Odoacre


Nombre de messages : 850
Age : 44
Date d'inscription : 14/07/2009

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMar 19 Jan 2016 - 17:19

Dans le privé? y en a pas beaucoup des boites privées installées à Tours, j'en connais qu'une seule^^
Revenir en haut Aller en bas
angueran
Serviteur
Serviteur



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 16/01/2016

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMar 19 Jan 2016 - 18:08

Odoacre a écrit:
Dans le privé? y en a pas beaucoup des boites privées installées à Tours, j'en connais qu'une seule^^
ahahaah
j'habite à tours mais je suis pas ds cette agance là...mais par contre oui c'est la même société.. présentation 922593
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Présentation Yad
» Présentation
» présentation
» Présentation de moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Présentation et localisation des joueurs-
Sauter vers: