La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Compétence parias et ogre.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elwin
Serviteur
Serviteur
Elwin


Nombre de messages : 23
Bandes jouées : Morts-vivants
Date d'inscription : 19/07/2015

Compétence parias et ogre. Empty
MessageSujet: Compétence parias et ogre.   Compétence parias et ogre. Icon_minitimeJeu 5 Nov 2015 - 21:42

La sempiternelle question :

Après deux partie de campagne, j'ai eu un gros coup de chance, 2 parias et un ogre prennent ne compétence. Les parias je leur donne sans hésiter coup puissant, même si homme fort et arme lourde ça me fait envie et que coup précis dans le rôle d'acheveur de service ça serait rigolo aussi.

Pour l'ogre je suis plus partagé. Il a déjà 4F, du coup j'hésite entre maitre combattant qui équivaut un peu à une immunité à la psychologie, vue qu'il provoque la peur, maitre escrimeur pour stabiliser le corps à corps ou saut de côté ou dur à cuire pour en faire un tank.

J'attends vos avis éclairés.
Revenir en haut Aller en bas
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw


Nombre de messages : 2445
Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)
Date d'inscription : 26/11/2011

Compétence parias et ogre. Empty
MessageSujet: Re: Compétence parias et ogre.   Compétence parias et ogre. Icon_minitimeJeu 5 Nov 2015 - 22:48

perso, homme fort reste utile pour sortir une fig,
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

Compétence parias et ogre. Empty
MessageSujet: Re: Compétence parias et ogre.   Compétence parias et ogre. Icon_minitimeVen 6 Nov 2015 - 19:11

Perso, "Dur à cuire" sans hésiter pour moi...

Ton ogre va être une cible pour tout le monde en face son avantage c'est qu'il tient bon avec 4 en endurance et 3 PV, mais avec Dur à cuire il tiendra encore mieux, et une fois que tes adversaires viendront s'agglutiner à plusieurs sur ton ogre comme des mouches sur du crottin et resteront bloqués plusieurs tours pour en venir à bout, tes autres gars auront le champ libre pour s'occuper de remplir les objectifs de ton chef (y compris venir en aide à ton ogre).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compétence parias et ogre. Empty
MessageSujet: Re: Compétence parias et ogre.   Compétence parias et ogre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compétence parias et ogre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parias où en trouver ? (mort-vivant)
» rat ogre .... de A à Z
» [Gladiateur] Ogre
» Proxy Rat ogre (?)
» Équiper son ogre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Règles :: Combats, Arsenal & Équipements-
Sauter vers: