La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 WIP : fichier unifié d'Annexe FR aux règles officielles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
paranood
Serviteur
Serviteur



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 19/08/2015

WIP : fichier unifié d'Annexe FR aux règles officielles Empty
MessageSujet: WIP : fichier unifié d'Annexe FR aux règles officielles   WIP : fichier unifié d'Annexe FR aux règles officielles Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 23:14

Bonsoir à tous...
Nouveau joueur de Mordheim, et en tant que tel j'ai eu quelques problèmes :

Si le fichier original des règles officiel est disponible et imprimable tel quel, a part ça le reste des suppléments est éparpillé, notamment les VFs. 
L'Annual 2002 les compile bien, mais en anglais.

Je suis donc parti de l'organisation de l'Annual 2002, articles après articles et j'ai tenté de faire un fichier équivalent avec les sources françaises. Quand je ne trouvais pas de sources officielles scannées, j'ai pris certaines traductions en ligne sur votre forum. D’où les remerciements en début du pdf. 

J'ai rajouté "l'empire en flamme", les deux numéros en français de Town Cryer, et les photos/liste de figurines. En gros, tout ce qui me paraît "officiel" et en français.
Si vous trouvez des doublons dans le fichier, si l'un de vous dont j'ai récupéré la traduction veut des remerciements supplémentaires ou être plus clairement cité, pas de problème. Le tout est a pur usage personnel évidemment.

Le but est d'avoir un fichier imprimable sur des sites de livres à la demande (type Bod, pixartprinting). Il y à donc la couverture d'un coté et le contenu du livre de l'autre. J'essaie de reproduire le contenu de la box originelle de Mordheim pour le moins cher possible : pour l'instant à part mes warbands j'ai les accessoires et tokens, le livre de règle imprimé et le livre d'annexe que je suis en train de réaliser. J'en posterai plus sur ce projet.

Le texte, si vous voulez aider a supprimer les doublons, corriger ce qu'il manque et me dire qui rajouter en remerciements : 
http://theparanoid.chez.com/MordheimAnnexes.pdf
La couverture, faites pour les sites d'impressions à la demande : 
http://theparanoid.chez.com/CouvAnnexesFinal.pdf

Merci à tous ! J'espère que les concernés seront ok pour l'utilisation de leurs trad/scan dans ce fichier. Je ne sais pas si la personne qui gère fabien.jamme1.free.fr est présente sur ce forum, je serai ravis d'échanger avec lui.

Para' (dslé pour la longueur du post)
Revenir en haut Aller en bas
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara


Nombre de messages : 2724
Age : 49
Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants
Date d'inscription : 26/12/2012

WIP : fichier unifié d'Annexe FR aux règles officielles Empty
MessageSujet: Re: WIP : fichier unifié d'Annexe FR aux règles officielles   WIP : fichier unifié d'Annexe FR aux règles officielles Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 6:50

Merci à toi pour ce travail de compilation et d'assemblage, par contre j'aimerai bien que tu passe par la case PRESENTATION pour que tu nous en dises un peu plus sur toi .

@+
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2292
Age : 59
Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates
Date d'inscription : 12/07/2008

WIP : fichier unifié d'Annexe FR aux règles officielles Empty
MessageSujet: Re: WIP : fichier unifié d'Annexe FR aux règles officielles   WIP : fichier unifié d'Annexe FR aux règles officielles Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 9:12

Waaaaaaaaagh!


Oui, je suis d'accord, super travail de compilation !

Et surtout bravo pour la démarche !  cheers

Sois le bienvenu, même si tu ne t'es pas encore présenté !  Wink

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !

« Si tu avais combattu comme un homme, tu n'aurais pas été pendu comme un chien ! »
Anne Bonny à Jack Rackam
Revenir en haut Aller en bas
paranood
Serviteur
Serviteur



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 19/08/2015

WIP : fichier unifié d'Annexe FR aux règles officielles Empty
MessageSujet: Re: WIP : fichier unifié d'Annexe FR aux règles officielles   WIP : fichier unifié d'Annexe FR aux règles officielles Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 14:13

socara a écrit:
Merci à toi pour ce travail de compilation et d'assemblage, par contre j'aimerai bien que tu passe par la case PRESENTATION pour que tu nous en dises un peu plus sur toi .

@+

Yes pas de pb je vous fais une tite présentation ce soir  WIP : fichier unifié d'Annexe FR aux règles officielles 79969
Assembler des pdfs ensemble ça prend plus de temps qu'on le pense c'est vraiment pas le format le plus agréable à travailler ^^

Waaaaarg a vous aussi 

@ tte
Revenir en haut Aller en bas
fredem
Serviteur
Serviteur
fredem


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 16/07/2015

WIP : fichier unifié d'Annexe FR aux règles officielles Empty
MessageSujet: Re: WIP : fichier unifié d'Annexe FR aux règles officielles   WIP : fichier unifié d'Annexe FR aux règles officielles Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 23:26

Coucou,

Bravo pour ce gros travail.

Pour chicaner un peu, je trouve que cela manque d'organisation ou tout se mélange un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
paranood
Serviteur
Serviteur



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 19/08/2015

WIP : fichier unifié d'Annexe FR aux règles officielles Empty
MessageSujet: Re: WIP : fichier unifié d'Annexe FR aux règles officielles   WIP : fichier unifié d'Annexe FR aux règles officielles Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 21:39

fredem a écrit:
Coucou,

Bravo pour ce gros travail.

Pour chicaner un peu, je trouve que cela manque d'organisation ou tout se mélange un peu ^^
Yop,

Merci : Oui tu as raison il y à encore un travail d'organisation a faire. En fait j'ai voulu commencer par mettre tous les articles français dans l'ordre de l'annual 2002. Puis il y à "l'empire en Flamme", les deux premiers Town Cryer en Français et je finis par le catalogue complet de Mordheim. 

Tout le reste devrais être organisé, quitte à casser l'ordre de l'Annual 2002 pour faire un classement : Bandes / Règles supplémentaire / Loot / Scénars. 

Sinon désolé pour la présentation j'étais en vacances. Je viens de revenir et je fais ça ce soir.
J'ai reçu mon impression perso des règles de Mordheim. Je veux faire la même chose pour les Annexes, mais les règles ont très bien rendu. Evidemment je n'ai pas le droit de le distribuer, par contre ceux qui refusent de payer 80e des règles en Anglais sur Ebay, je pourrais vous donner des conseils pour avoir un rendu similaire avec un bon imprimeur en ligne (fonds perdus, gestion de la couv, qualité du papier...) 
Elles ressemblent à ça : 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WIP : fichier unifié d'Annexe FR aux règles officielles Empty
MessageSujet: Re: WIP : fichier unifié d'Annexe FR aux règles officielles   WIP : fichier unifié d'Annexe FR aux règles officielles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WIP : fichier unifié d'Annexe FR aux règles officielles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Nouvelle Règles Officielles] Tir & Couvert.
» [Fichier] Récapitulatif des bandes
» [Règles] Questions à propos des règles...
» Nouvelles Compétences Officielles.
» Règles de campagne & règles de bataille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Règles :: La grande bibliothèque-
Sauter vers: