La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Interview de Tuomas Pirinen (auteur du jeu)

Aller en bas 
+2
socara
Docteur Half
6 participants
AuteurMessage
Docteur Half
Serviteur
Serviteur



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/07/2015

Interview de Tuomas Pirinen (auteur du jeu) Empty
MessageSujet: Interview de Tuomas Pirinen (auteur du jeu)   Interview de Tuomas Pirinen (auteur du jeu) Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 19:05

Bonjour à tous,

Je poste ça ici sans bien savoir si l'endroit est approprié...
J'ai pu récemment discuter avec Tuomas Pirinen, auteur de Mordheim notamment à l'issue d'un post de sa part sur le jeu. J'ai traduit son post et transcrit les mots les plus intéressants de cette interview en ligne.

Tout se trouve là pour ceux que ça intéressent.

Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara


Nombre de messages : 2724
Age : 49
Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants
Date d'inscription : 26/12/2012

Interview de Tuomas Pirinen (auteur du jeu) Empty
MessageSujet: Re: Interview de Tuomas Pirinen (auteur du jeu)   Interview de Tuomas Pirinen (auteur du jeu) Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 19:18

Et bien merci à toi Doc, mais vas donc faire un petit tour par la section de présentation, tu verras c'est super intéressant Interview de Tuomas Pirinen (auteur du jeu) 922593 et ça nous permettra d'en savoir un peu plus sur toi Wink .

@+
Revenir en haut Aller en bas
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely


Nombre de messages : 2430
Age : 42
Date d'inscription : 18/01/2014

Interview de Tuomas Pirinen (auteur du jeu) Empty
MessageSujet: Re: Interview de Tuomas Pirinen (auteur du jeu)   Interview de Tuomas Pirinen (auteur du jeu) Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 22:21

C'est chouette de partager ça, Tuomas est un des gars qui m'a fait rêver lors des riches années de GW. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Natori
Recrue
Recrue
Natori


Nombre de messages : 134
Bandes jouées : Mercenaires Répurgateurs Skavens Morts-vivants Nains Hommes-Bêtes Kislévites Ostlanders Averlanders
Date d'inscription : 30/05/2014

Interview de Tuomas Pirinen (auteur du jeu) Empty
MessageSujet: Re: Interview de Tuomas Pirinen (auteur du jeu)   Interview de Tuomas Pirinen (auteur du jeu) Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 2:02

Merci beaucoup ! Je n'avais pas idée qu'il avait une page facebook, c'est très intéressant.

J'aimerai lire son article sur AoS, mais mes paramètres de confidentialité ne me permettent pas d'accéder au site. Quelqu'un pourrait-il gentiment m'envoyer un copier-coller (pas besoin de traduire) de ce qu'il dit à ce sujet par message ou mail ?
Revenir en haut Aller en bas
Grendizerheim
Serviteur
Serviteur
Grendizerheim


Nombre de messages : 72
Age : 39
Bandes jouées : Undead
Date d'inscription : 13/02/2015

Interview de Tuomas Pirinen (auteur du jeu) Empty
MessageSujet: Re: Interview de Tuomas Pirinen (auteur du jeu)   Interview de Tuomas Pirinen (auteur du jeu) Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 13:23

Docteur Half a écrit:
Bonjour à tous,
........
Tout se trouve là pour ceux que ça intéressent.

Merci à vous !


merci a toi vraiment sympa de faire partager, a très vite sur la section de présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
growth
Champion
Champion
growth


Nombre de messages : 774
Age : 39
Bandes jouées : Morts-Vivants / Elfes Sylvains / Ostlanders / Nains
Date d'inscription : 02/06/2014

Interview de Tuomas Pirinen (auteur du jeu) Empty
MessageSujet: Re: Interview de Tuomas Pirinen (auteur du jeu)   Interview de Tuomas Pirinen (auteur du jeu) Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 13:39

Merci pour cette traduction j'avais vu l'article en anglais mais j'avais pas eu la motivation de le lire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview de Tuomas Pirinen (auteur du jeu) Empty
MessageSujet: Re: Interview de Tuomas Pirinen (auteur du jeu)   Interview de Tuomas Pirinen (auteur du jeu) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de Tuomas Pirinen (auteur du jeu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Nouvelle Bande] Cursed Cavalcade - créée par Tuomas Pirinen
» Numero 1 : Interview Bertha Bestraufrung

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Règles :: La grande bibliothèque-
Sauter vers: