| The matrix rebooted .... or not :) | |
|
+2Nagash94 Magnifico Giganticus 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 45 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: The matrix rebooted .... or not :) Ven 1 Mai 2015 - 18:05 | |
| Donc voila... On a deux joueurs qui nous rejoignent (skavens et humains ^^) Peut etre trois au final.... Donc dans le souci de voir tout le monde s'amuser... Je vous laisse le choix entre deux facons de faire : Soit on laisse aux deux arrivant une bande a 700 co et avec possibilité d'acheter leurs upgrades (comme dit dans le livre de regles ^^) (Notez que si vous voulez refaire votre bande avec le meme nombre d'or et possibilité d'acheter ses upgrades... vous pouvez aussi les afficionados ^^) Soit 500 co pour eux et on les affronte avec nos petites bandes secondaires le temps que eux aient un nombre de parties permettant de jouer contre nos bandes principales (et d'attendre que dec ai ses 5 parties ^^) (idee soufflee par darak ) Voila faites moi part de vos choix les players | |
|
| |
Nagash94 Serviteur
Nombre de messages : 4 Age : 34 Bandes jouées : A définir ;) Date d'inscription : 29/04/2015
| Sujet: Re: The matrix rebooted .... or not :) Sam 2 Mai 2015 - 14:39 | |
| C'est qui, le troisième ?
Perso, je préfère créer une bande à 500 CO. Je trouve qu'il y a d'autant plus de plaisir à agrandir petit à petit sa bande et à voir ses personnages évoluer au fur et à mesure, le tout à partir de "rien". | |
|
| |
Nombre de messages : 4541 Age : 45 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: The matrix rebooted .... or not :) Sam 2 Mai 2015 - 14:53 | |
| Oki .. Attendons le retour des autres et on verra | |
|
| |
| Sujet: Re: The matrix rebooted .... or not :) Sam 2 Mai 2015 - 14:55 | |
| Le troisieme c'est Xen... Mais je m'avance un peu en disant ca | |
|
| |
Dec Recrue
Nombre de messages : 233 Bandes jouées : hommes betes, morts sans repos Date d'inscription : 02/03/2011
| Sujet: Re: The matrix rebooted .... or not :) Sam 2 Mai 2015 - 20:08 | |
| Vu mon depart Fulgurant cela ne me dérange pas de recommancer :p | |
|
| |
Grimaldus Recrue
Nombre de messages : 105 Bandes jouées : Morts-vivants/répurgateurs/Orcs et Gobz Date d'inscription : 16/10/2014
| Sujet: Re: The matrix rebooted .... or not :) Dim 3 Mai 2015 - 11:25 | |
| Pour une remise a zero. Par contre il faut un volontaire pour faire un calendrier des parties quon sache le nb de parties de chaqur bandes. Et si quelquun peut reprendre la carte je ne dis pas non. Plus le temps du tout | |
|
| |
| Sujet: Re: The matrix rebooted .... or not :) Dim 3 Mai 2015 - 11:28 | |
| Je peux m'en charger du calendrier ... je laisse a darak le soin de faire la carte... je suis une quiche en informatique | |
|
| |
| Sujet: Re: The matrix rebooted .... or not :) Dim 3 Mai 2015 - 11:29 | |
| Apres je suppose que les joueurs ayant bien progressé a qui l'on va dire... "bah fo que tu recommences coco" vont l'avoir un peu mauvaise.... (genre romain ou valery ...)
Je ne suis pas pour une remise a zero | |
|
| |
| Sujet: Re: The matrix rebooted .... or not :) Dim 3 Mai 2015 - 17:02 | |
| Mister djones .. est ok pour un depart a 700 couronnes (Je poste pour lui ) | |
|
| |
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: The matrix rebooted .... or not :) Dim 3 Mai 2015 - 22:44 | |
| J'ai pas si bien progresser que cela, mais le dernier scénario m'a réelement fait du bien c'est sur sur tout les points. | |
|
| |
Grimaldus Recrue
Nombre de messages : 105 Bandes jouées : Morts-vivants/répurgateurs/Orcs et Gobz Date d'inscription : 16/10/2014
| Sujet: Re: The matrix rebooted .... or not :) Dim 3 Mai 2015 - 23:00 | |
| Reboot ou pas, pas de soucis pour moi dans tous les cas | |
|
| |
darakindelomeni Serviteur
Nombre de messages : 57 Age : 49 Bandes jouées : Guerriers fantomes, Middenheimer, Nains, Skavens Date d'inscription : 19/04/2013
| Sujet: Re: The matrix rebooted .... or not :) Dim 3 Mai 2015 - 23:51 | |
| Sans opinion.
Je veux bien m'occuper de la carte vu que j'ai déjà le support. | |
|
| |
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: The matrix rebooted .... or not :) Lun 4 Mai 2015 - 0:08 | |
| vu ma fréquence de jeu, cela ne me dérange pas de patienter que les autres joueurs aient le même nombre de partie | |
|
| |
| Sujet: Re: The matrix rebooted .... or not :) Lun 4 Mai 2015 - 7:23 | |
| Donc on partirait sur du 700 co.... a trois voix contre deux (grosso modo je transmet ! | |
|
| |
| Sujet: Re: The matrix rebooted .... or not :) Lun 4 Mai 2015 - 10:37 | |
| Donc 700 couronnes ... sans possibilité d'achat de caracs (consideré trop cheaté par bcp...)
ET 800 pour les Marienburgers ^^ | |
|
| |
darakindelomeni Serviteur
Nombre de messages : 57 Age : 49 Bandes jouées : Guerriers fantomes, Middenheimer, Nains, Skavens Date d'inscription : 19/04/2013
| Sujet: Re: The matrix rebooted .... or not :) Lun 4 Mai 2015 - 17:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: The matrix rebooted .... or not :) Lun 4 Mai 2015 - 17:23 | |
| Oep ... bah ya un moment faut trancher ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The matrix rebooted .... or not :) | |
| |
|
| |
| The matrix rebooted .... or not :) | |
|