La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 corde et grappin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Huor
Serviteur
Serviteur
Huor


Nombre de messages : 72
Bandes jouées : Culte des Possédés, Elfes Noirs, Orcs Sauvages, Kermesse du Chaos
Date d'inscription : 20/02/2015

corde et grappin Empty
MessageSujet: corde et grappin   corde et grappin Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 16:03

Question idiote, peut-on relancer aussi sur les charges plongeantes?
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

corde et grappin Empty
MessageSujet: Re: corde et grappin   corde et grappin Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 19:22

Pas si idiote que ça, c'est vrai que je ne me l'était jamais posée... Faut dire qu'on utilise pas trop le grappin par chez nous.

A priori le grappin s'utilise aussi bien pour monter que pour descendre, et dans la description de la charge plongeante, il est dit que le test d'initiative s'effectue exactement pareil que pour un saut normal, donc je suppose que c'est oui.

D'ailleurs fluffiquement, ça se défend et j'imagine très bien le guerrier jouer les tarzan avec sa corde pour fondre sur son adversaire en contrebas.
Revenir en haut Aller en bas
Huor
Serviteur
Serviteur
Huor


Nombre de messages : 72
Bandes jouées : Culte des Possédés, Elfes Noirs, Orcs Sauvages, Kermesse du Chaos
Date d'inscription : 20/02/2015

corde et grappin Empty
MessageSujet: Re: corde et grappin   corde et grappin Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 0:29

Ca me paraissait un chouilla trop fort, pour 5 co, tu peux changer le cours d'une bataille avec un bonne charge plongeante Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darkness76370
Homme de main
Homme de main
darkness76370


Nombre de messages : 575
Age : 34
Bandes jouées : mordeim:vampire,ogres,skavens.warhammer:ogres,demons duchaos,skavens,haut elfes,bientot nain du chaos et breto
Date d'inscription : 28/05/2009

corde et grappin Empty
MessageSujet: Re: corde et grappin   corde et grappin Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 10:58

Pour moi sa marche. Faut un contexte mais le grappin sa gère 😊.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





corde et grappin Empty
MessageSujet: Re: corde et grappin   corde et grappin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
corde et grappin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» échelle ou corde?
» Judas La Corde
» Judas La Corde
» Corde et grapin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Règles :: Combats, Arsenal & Équipements-
Sauter vers: