La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Scénario] Commando suicide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fantique
Serviteur
Serviteur
Fantique


Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 19/04/2008

[Scénario] Commando suicide Empty
MessageSujet: [Scénario] Commando suicide   [Scénario] Commando suicide Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 17:07

J'ai pensé a se sénar en parcourant le livre de règle de 40K en plus particulièrement la section commandos. On peu bien sur adapter les règles de 40K a mordheim pour faire un vrais commando mais voila ce a quoi j'ai pensé:

Un mystérieu commanditair vous a confié la charge d'une mission quasiment suicide. En effet, aillant pris connaissance des sombres progets d'un nécromancien, il vous envois vous et vos fanatiques tuer ce magicien avant qu'il ne parvienne a relever tout les mort encore enterrés dans le cimtière de Mordheim afin d'empécher une attaque massive de morts-vivants sur les villes avoisinantes. Mais seulement cette mission sera périlleuse car le nécromancien est éscoté par de sombre créatures de la nuit.

2 variantes pour ce sénar sont possible :
-la première a 2 joueurs (en one-shot); dans ce cas un joueur joue une bande de morts vivant et pocède 1500CO en début de jeu et l'autre joueur joue avec la bande de soont choix sauf les bandes mauvaise en débutant avec 1000CO.
-la seconde en 3 joueur avec un Mdj qui jourat le role du villain nécromancien et se créra une bande de mort vivant d'une valeur au moin égale a la somme des valleur des deux autres bandes (il a unes infinité de CO merde c'est le Maitre du Jeu après tout)

/!\ Quelque soit la version jouée le joueur MV DOIT avoir 1 nécromancien.

Terrain:

Le terrain doit ressembler plus ou moin a un cimtière ou au moin avoir au centre de la table un élément y fesant penser.On joue bien sur sur un terrain de 1.20x1.20 et si les joueurs font un décors autre qu'un cimtière il devront placer tour a tour des élément de décors.

Déploiement:

Dans la première version le joueur mort vivant se déploie dans un rayon de 12ps autour du centre de la table, le nécromancien au centre de la table, le joueur "gentil" se déploie sur n'importe quel bord de table a moin de 10ps d'un bord de table.

Dans la seconde version, le Mdj se déploie comme le joueur mort vivant ans la première version, les 2 autres joueurs lancent un d6 le plus haut résultat choisi un bord de table, l'adversaire se déploie alors sur le bord de table oposé a mon de 10ps d'un bord de table puis le deuxième fait de meme sur son bord de table.

Début de la partie:

Chaque joueur lance 1d6 et ajoute l'initiative normal de son chef. Celui qui obtient le résultat le plus élevé joue en premier.

Règles Spéciales:

Le nécromancien a commancé a incanter, il ne peut pas bouger pendant 3tour après le premier mais peut se défandre, si il n'est ni a terre ni sonné ni hors de combat au début du 4éme tour des MV alors 4d6 zombie aparaissent dans un rayon de 6ps autour de lui.

Fin de partie:

La partie prend fin si le 8ème tour mort vivant est passé, si le nécromancien est tué avant avoir levé les zombies ou si il a levé les zombies si lui et touts les zombis sont mit hors de combat. Ou si il ne reste qu'une bande en jeu.

Vainqueurs:

Les morts vivants sont vainqueur si le nécromancient a levé les zombies et que au moin le nécromancien est en vie a la fin des huit tour, ils ont perdu dans touts autres cas
Un joueur est vainqueur si il a tuer le nécromancien.

Expérience:

+1 Survie Si un héros ou un groupe d'hommes de main survit à la bataille, il gagne +1pts d'expérience.
+1 Chef victorieux. Le chef de la bande victorieuse gagne +1pts d'expérience.
+1 par ennemi hors de combat. Tout héros gagne +1pts d'expérience par ennemi qu'il a mis hors de combat.
+2 Nécromancien le héros qui tue le nécromancien gagne 2 points d'expérences.



Voila vous en dites quoi? On peu jouer une bande autre que les répurgateur bien sur c'était pour le background que j'ai parlé du groupe de fanatiques.

:trcyf: Fantique
Revenir en haut Aller en bas
http://antoine.cataneo@gmail.com
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

[Scénario] Commando suicide Empty
MessageSujet: Re: [Scénario] Commando suicide   [Scénario] Commando suicide Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 20:10

Oui pas mal, on avait fait un scenar avec d autres variantes dans le style ici:

https://mordheim.1fr1.net/scenarios-f11/l-attaque-des-zombies-t187.htm

Suivis de quelques photos.
Peut etre qu en melangeant les deux on pourrais arrivé a quelque chose de pas mal.

_________________


« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »


أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!



-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!


-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Revenir en haut Aller en bas
Fantique
Serviteur
Serviteur
Fantique


Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 19/04/2008

[Scénario] Commando suicide Empty
MessageSujet: Re: [Scénario] Commando suicide   [Scénario] Commando suicide Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 8:41

Oué j'avais vu votre sénar qui était sympa mais je n'ai encore testé aucun des deux peut-ètre bientot...

Fantique
Revenir en haut Aller en bas
http://antoine.cataneo@gmail.com
Contenu sponsorisé





[Scénario] Commando suicide Empty
MessageSujet: Re: [Scénario] Commando suicide   [Scénario] Commando suicide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Scénario] Commando suicide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Scénario] Au feu !!!
» [Scénario] Vol
» [Scénario] TITANORK!!!
» [Scénario] Au Voleur !
» [Scénario] Le Génie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Règles :: Scénarios-
Sauter vers: