La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Décors et poussiere

Aller en bas 
+4
bearclaw
Ralovely
Grunbel
growth
8 participants
AuteurMessage
growth
Champion
Champion
growth


Nombre de messages : 774
Age : 39
Bandes jouées : Morts-Vivants / Elfes Sylvains / Ostlanders / Nains
Date d'inscription : 02/06/2014

Décors et poussiere Empty
MessageSujet: Décors et poussiere   Décors et poussiere Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 13:30

Mes premiers décors date d'un an maintenant, j'ai beau jouer une fois par mois environ, la poussière se déposent automatiquement dessus laissant une pellicule pas très esthétique.

Autant mes bandes sont bien rangé dans des boites autant les décors je les vois plus sur une étagère que dans un carton. Comment gérez vous ça? Coup de chiffon? Drap posé dessus?


Dernière édition par growth le Lun 16 Mar 2015 - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

Décors et poussiere Empty
MessageSujet: Re: Décors et poussiere   Décors et poussiere Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 13:54

Le rangement du peu qui me reste se fait dans un carton fermé.  Mais ça n'empêche nullement la poussière de croître. 
Du coup j'alterne entre la soufflette et le pinceaux pour le nettoyage mais c'est vrai que c'est long et pénible.

_________________
Il y a un temps où un homme doit se battre et un temps où il doit accepter que son destin lui échappe. Que le bateau a levé l’encre et que seul un idiot insisterait. La vérité c’est que j’ai toujours été un idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely


Nombre de messages : 2430
Age : 42
Date d'inscription : 18/01/2014

Décors et poussiere Empty
MessageSujet: Re: Décors et poussiere   Décors et poussiere Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 16:18

Un vieux blaireau à poils souples pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw


Nombre de messages : 2445
Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)
Date d'inscription : 26/11/2011

Décors et poussiere Empty
MessageSujet: Re: Décors et poussiere   Décors et poussiere Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 5:21

a médité, je retiens les idées, maintenant, ville en ruine/ ville poussiéreuse.....
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

Décors et poussiere Empty
MessageSujet: Re: Décors et poussiere   Décors et poussiere Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 12:13

De toutes façon à part une cloche sous vide je vois pas trop comment on peut éviter la poussière.....

_________________
Il y a un temps où un homme doit se battre et un temps où il doit accepter que son destin lui échappe. Que le bateau a levé l’encre et que seul un idiot insisterait. La vérité c’est que j’ai toujours été un idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

Décors et poussiere Empty
MessageSujet: Re: Décors et poussiere   Décors et poussiere Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 17:19

Et encore je vis dans le 93 ... le coin avec l'air le plus pollué de france.... tous les mois c'est a refaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

Décors et poussiere Empty
MessageSujet: Re: Décors et poussiere   Décors et poussiere Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 18:00

Moi les miens sont stockés sur des étagères ouvertes dans mon atelier à côté de mon poste de travail avec ponçage et autres travaux générateurs de poussière exprès pour rendre plus réaliste ma table Very Happy

Sinon pareil que les copains, un pinceau c'est ce que j'ai trouvé de mieux, mais c'est pas le remède miracle...
Revenir en haut Aller en bas
Dwodin
Recrue
Recrue
Dwodin


Nombre de messages : 238
Age : 50
Date d'inscription : 13/05/2014

Décors et poussiere Empty
MessageSujet: Re: Décors et poussiere   Décors et poussiere Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 20:00

Bah! Pour ma part mes décors sont au club et les doigts boudinés des autres joueur font le reste. Dangereux pour leur états mais efficace.  Décors et poussiere 11587
Revenir en haut Aller en bas
growth
Champion
Champion
growth


Nombre de messages : 774
Age : 39
Bandes jouées : Morts-Vivants / Elfes Sylvains / Ostlanders / Nains
Date d'inscription : 02/06/2014

Décors et poussiere Empty
MessageSujet: Re: Décors et poussiere   Décors et poussiere Icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 8:50

Merci de vos retours. Le blaireau avec des poils bien souples semble le plus efficace et le moins risqué, à voir si je tombe sur un à un cout raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
darkness76370
Homme de main
Homme de main
darkness76370


Nombre de messages : 575
Age : 34
Bandes jouées : mordeim:vampire,ogres,skavens.warhammer:ogres,demons duchaos,skavens,haut elfes,bientot nain du chaos et breto
Date d'inscription : 28/05/2009

Décors et poussiere Empty
MessageSujet: Re: Décors et poussiere   Décors et poussiere Icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 9:39

Aero sans peinture pour ma part ...sa me sert de soufflette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décors et poussiere Empty
MessageSujet: Re: Décors et poussiere   Décors et poussiere Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Décors et poussiere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site de décors, éléments de décors, tokens ...
» Mes décors
» Les décors de Folken ^^
» Décors Armorcast
» Photos Décors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Hobby - Modélisme :: Vos questions sur le hobby-
Sauter vers: