| Inscription des bandes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Grimaldus Recrue
Nombre de messages : 105 Bandes jouées : Morts-vivants/répurgateurs/Orcs et Gobz Date d'inscription : 16/10/2014
| Sujet: Inscription des bandes Mer 3 Déc 2014 - 11:50 | |
| Bonjour à tous ! Les joueurs participant à la campagne (voir avec Magnifico via MP) sont invités à venir inscrire leur(s) bande(s) ici. Pas besoin de déposer les listes pour le moment, mais venez indiquer votre bande principale et votre/vos listes secondaires en remplissant le formulaire ci-dessous. Je m'occuperais de mettre la liste à jour sur ce post. Nom du joueur : Disponibilité : Liste principale : Nom – Type Liste(s) secondaire(s) : Nom – Type Nom – Type - Grimaldus/Gaultier a écrit:
Disponibilité : 1 soirée par mois minimum. 2-3 soirées normalement.
Liste principale : Eul Chassou d'Rok – Orcs et Gobelins
Listes secondaires : Les festoyeurs d'entrailles – Morts-vivants Les Reinigers - Répurgateurs
- Darak/Valéry a écrit:
Liste principale : Le Clan des brisetonnerre - Chasseurs de trésors nains
Liste(s) secondaire(s) : Les rats de Tibouazé - Skavens Les ombres de l'ile blafarde - Guerriers fantômes - Magnifico/rémi a écrit:
Liste principale : Le filles du port - amazones
Liste(s) secondaire(s) : La sombre mascarade - Kermesse du Chaos Les culs brillants de Ser Erkanbrand - Marienburgers
Dernière édition par Grimaldus le Jeu 11 Déc 2014 - 11:37, édité 3 fois | |
|
| |
darakindelomeni Serviteur
Nombre de messages : 57 Age : 49 Bandes jouées : Guerriers fantomes, Middenheimer, Nains, Skavens Date d'inscription : 19/04/2013
| Sujet: Re: Inscription des bandes Mer 3 Déc 2014 - 17:07 | |
| Darak/Valéry
Liste principale : Le Clan des brisetonnerre - Chasseurs de trésors nains
Liste(s) secondaire(s) : Les rats de Tibouazé - Skavens Les ombres de l'ile blafarde - Guerriers fantômes | |
|
| |
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 45 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Inscription des bandes Mer 3 Déc 2014 - 18:48 | |
| Disponibilités... c'est chez moi que ca se passe ^^
bande 1 : les filles du port (amazones)
bandes secondaires :
bande 1 : les predatrices (mv)
bande 2 : les culs brillants de Ser Erkanbrand (marienburgers) | |
|
| |
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Inscription des bandes Mer 3 Déc 2014 - 22:49 | |
| Bearclaw/ romain dispo une fois par mois (voir plus suivant les dispos parfois en journée) bande MV et skaven, et je sais pas encore, ai je droit a une autre en skaven voire pestiliens | |
|
| |
Nombre de messages : 4541 Age : 45 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Inscription des bandes Jeu 4 Déc 2014 - 1:29 | |
| a priori oui (mais le mieux c'est une bande good et une bad .... en cas de scenar a 4 ! je peux t'en preter une au pire ) | |
|
| |
Grimaldus Recrue
Nombre de messages : 105 Bandes jouées : Morts-vivants/répurgateurs/Orcs et Gobz Date d'inscription : 16/10/2014
| Sujet: Re: Inscription des bandes Jeu 4 Déc 2014 - 14:07 | |
| Jai mis a jour le 1er post. Romain jattends la reponse a mon MP et le nom de tes bandes Je vous laisse preparer vos listes (au moins les bandes principales), je vais creer un sujet sous peu pour les poster | |
|
| |
Grimaldus Recrue
| Sujet: Re: Inscription des bandes Jeu 4 Déc 2014 - 17:55 | |
| Petit double post :
Pour les Pestilens, pas de soucis pour moi. Si Ok pour Rémi et Darak, let's go =) | |
|
| |
Nombre de messages : 57 Age : 49 Bandes jouées : Guerriers fantomes, Middenheimer, Nains, Skavens Date d'inscription : 19/04/2013
| Sujet: Re: Inscription des bandes Jeu 4 Déc 2014 - 18:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscription des bandes Jeu 4 Déc 2014 - 18:57 | |
| ok | |
|
| |
Grimaldus Recrue
| Sujet: Re: Inscription des bandes Jeu 4 Déc 2014 - 20:29 | |
| Romain, au vu de ces nouvelles infos, je te laisse faire ton choix et poster ici | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscription des bandes Jeu 11 Déc 2014 - 11:13 | |
| Bon pour eviter les styles de bandes en doublons je ne vais pas jouer mes vampires en bande secondaire ...... mais la kermesse du chaos !!! Donc ma seconde bande evil sera : "la sombre mascarade" | |
|
| |
Grimaldus Recrue
| Sujet: Re: Inscription des bandes Lun 15 Déc 2014 - 14:28 | |
| Ce serait bien que tout le monde confirme ses choix de bandes et poste la liste de leur bande principale dans un nouveau sujet Ceci afin de pouvoir commencer le 1er tour ! Merci d'avance, | |
|
| |
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Inscription des bandes Lun 15 Déc 2014 - 21:26 | |
| officiel pour moi; Mort vivant
secondaire skaven (classique) sœurs de bataille (merci rémi)
faut que je fasse mes bandes, avec la fin d'année, faut que je me bouge | |
|
| |
Grimaldus Recrue
| Sujet: Re: Inscription des bandes Mar 16 Déc 2014 - 0:46 | |
| Soeurs de Sigmar plutôt ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscription des bandes Mar 16 Déc 2014 - 5:31 | |
| oui de sigmar xD Moi donc c'est principale : amazones secondaire un : kermesse secondaire deux : marienburgers | |
|
| |
Dec Recrue
Nombre de messages : 233 Bandes jouées : hommes betes, morts sans repos Date d'inscription : 02/03/2011
| Sujet: Re: Inscription des bandes Jeu 18 Déc 2014 - 18:38 | |
| principale : Soeurs de sigmar : Les Vigilantes
secondaire un : Hommes betes
secondaire deux : mercenaires : die Anfänger | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscription des bandes Mar 6 Jan 2015 - 17:39 | |
| J'ai enfin reçu mes figurines de nains, me reste plus qu'à monter et peindre nains et skavens (et finir les elfes) | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscription des bandes Mar 6 Jan 2015 - 18:08 | |
| tu as encore quelques...... ha bah non on est en janvier c'est censé etre pret ^^ (heureusement ca compte pas pour la qualif ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscription des bandes | |
| |
|
| |
| Inscription des bandes | |
|