La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Comment tordre un rabiot plastique sans risque

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
growth
Champion
Champion
growth


Nombre de messages : 774
Age : 39
Bandes jouées : Morts-Vivants / Elfes Sylvains / Ostlanders / Nains
Date d'inscription : 02/06/2014

Comment tordre un rabiot plastique sans risque Empty
MessageSujet: Comment tordre un rabiot plastique sans risque   Comment tordre un rabiot plastique sans risque Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 8:49

Avez vous une technique miracle pour tordre, incurver un rabiot plastique très fin, comme une lance.

J'ai pensé à la bougie mais étant donné que c'est si fin je ne pense pas être capable de contrôler la fonte.
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

Comment tordre un rabiot plastique sans risque Empty
MessageSujet: Re: Comment tordre un rabiot plastique sans risque   Comment tordre un rabiot plastique sans risque Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 11:00

Il m'arrive de tenter l'opération au briquet, mais effectivement la fonte risque de vriller d'un coup et donc de détruire ton rabiot.

En ce qui concerne les résines, notamment le Finecaca de Games Workshop, j'ai réussi à tordre et redresser certaines parties à l'aide d'un sèche cheveux, il est possible selon les cas que ça marche avec le plastique aussi si tu exposes ta pièce devant le souffle suffisamment longtemps... A essayer

Sinon, je ne vois pas
Revenir en haut Aller en bas
Dwodin
Recrue
Recrue
Dwodin


Nombre de messages : 238
Age : 50
Date d'inscription : 13/05/2014

Comment tordre un rabiot plastique sans risque Empty
MessageSujet: Re: Comment tordre un rabiot plastique sans risque   Comment tordre un rabiot plastique sans risque Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 11:56

essaie avec la bougie mais tient ta pièce assez loin de la flamme pour ne pas la bruler, enfin c'est ce que je ferais.  scratch
Revenir en haut Aller en bas
kwarp
Admin
Admin
kwarp


Nombre de messages : 1705
Age : 51
Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion "
Date d'inscription : 19/02/2014

Comment tordre un rabiot plastique sans risque Empty
MessageSujet: Re: Comment tordre un rabiot plastique sans risque   Comment tordre un rabiot plastique sans risque Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 14:31

l'eau chaude ? il me semble avoir lu qlq chose dans ce goût la qlq part !
Revenir en haut Aller en bas
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw


Nombre de messages : 2445
Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)
Date d'inscription : 26/11/2011

Comment tordre un rabiot plastique sans risque Empty
MessageSujet: Re: Comment tordre un rabiot plastique sans risque   Comment tordre un rabiot plastique sans risque Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 14:54

le chaud pour dans l'eau froide pour figer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment tordre un rabiot plastique sans risque Empty
MessageSujet: Re: Comment tordre un rabiot plastique sans risque   Comment tordre un rabiot plastique sans risque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment tordre un rabiot plastique sans risque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fourniture] De la colle plastique...
» enlever de la peinture sur figurine en plastique ?
» Guerriers Fantômes GW en plastique. Mordheim reviendrait?
» Les morts sans repos de Dec
» "La mort venue du froid"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Hobby - Modélisme :: Vos questions sur le hobby-
Sauter vers: