La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Relever les squelettes avec Khemri ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yanioch
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
yanioch


Nombre de messages : 195
Bandes jouées : Middenheimers, Rois des tombes et bientôt Nains
Date d'inscription : 23/10/2013

Relever les squelettes avec Khemri ? Empty
MessageSujet: Relever les squelettes avec Khemri ?   Relever les squelettes avec Khemri ? Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 16:08

Holla tutti,

petit problème qui demande un éclaircissement:

le sort dit:

le prêtre liche peut réanimer un guerrier squelette qui a été mis hors de combat pendant le dernier tour. Placer le modèle n'importe où à 6" du prêtre liche mais pas directement engagé au corps à corps avec une figurine ennemie.

Alors voilà à khemri il y a d'un coté les momies (momie, prêtre liche, accolytes)(qui gagne de l'xp) et les squelettes (gardien du tombeau et guerrier de base) (qui ne gagne pas d'xp) et donc je me dis que ce sort est valable pour les squelettes de bases et les gardien du tombeau (qui sont des champion squelette et qui ne peuvent être max que 2) ça me parait logique vu que ce sont tout les deux des squelettes...
Malheureusement mes adversaire ne sont pas tous de cet avis... Pouvez vous m'éclairer?

deuxièmement, vu que le squelette revient en jeu à la phase de magie donc après celle de mouvement, qu'il est dis qu'il ne peut pas combattre je suppose qu'il est victime de ce que les joueurs de Magic pourraient appeler le mal d'invocation et qu'il ne peut rien faire ce tour ci?


Revenir en haut Aller en bas
GweNao
Champion
Champion



Concours Mordheim: : Challenger
Nombre de messages : 878
Date d'inscription : 03/11/2013

Relever les squelettes avec Khemri ? Empty
MessageSujet: Re: Relever les squelettes avec Khemri ?   Relever les squelettes avec Khemri ? Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 16:24

Tes camarades ont raison.

Guerrier squelette correspond à la dénomination d'un groupe d'hommes de main de la liste (tu as les guerriers squelettes et les gardiens du tombeau).
Le descriptif du sort ne parle pas d'hommes de main à l'état de squelette mais bien de Guerriers Squelettes.

Pour le mal d'invocation, je n'ai pas d'avis.

Pour ceux qui voudraient donner un avis :

Relever les squelettes avec Khemri ? 993470AAA

Relever les squelettes avec Khemri ? 224329AAA1
Revenir en haut Aller en bas
yanioch
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
yanioch


Nombre de messages : 195
Bandes jouées : Middenheimers, Rois des tombes et bientôt Nains
Date d'inscription : 23/10/2013

Relever les squelettes avec Khemri ? Empty
MessageSujet: Re: Relever les squelettes avec Khemri ?   Relever les squelettes avec Khemri ? Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 16:46

Ok, merci (même si j'avoue j'suis un peu dessus...)

J'ai vérifié sur la version anglaise où ils notent ''a Skeleton Soldier'' donc vu les majuscules, plus de doute... :'/
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

Relever les squelettes avec Khemri ? Empty
MessageSujet: Re: Relever les squelettes avec Khemri ?   Relever les squelettes avec Khemri ? Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 18:52

Oui, en arrivant après la phase de mouvement, les squelettes ne peuvent pas charger, par contre, puisqu'ils arrivent pendant la phase de tir, rien ne les empêche de tirer (si toutefois ils ont le droit à des armes de tir).
Revenir en haut Aller en bas
yanioch
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
yanioch


Nombre de messages : 195
Bandes jouées : Middenheimers, Rois des tombes et bientôt Nains
Date d'inscription : 23/10/2013

Relever les squelettes avec Khemri ? Empty
MessageSujet: Re: Relever les squelettes avec Khemri ?   Relever les squelettes avec Khemri ? Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 19:12

ah binh nikel vu que tout mes squelettes sont équipés d'arc Smile !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relever les squelettes avec Khemri ? Empty
MessageSujet: Re: Relever les squelettes avec Khemri ?   Relever les squelettes avec Khemri ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Relever les squelettes avec Khemri ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Scénario] Le Convoi des Squelettes
» [Scénario] Le Convoi des Squelettes
» Rangers of Shadow Deep : Invasion de squelettes
» Khemri
» Khemri for Yanioch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Règles :: Magie-
Sauter vers: